Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
@Fealynn je pense que c'est vachement courant ça. Une sorte de défi ? Je pense surtout que les monsieurs en couple ont plus confiance en eux, savent qu'ils provoquent du désir etc et donc ils sont plus souriants, plus confiants et donc plus beau :taquin: enfin je crois
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
On a eu une micro-dispute cette après-midi, c'était bête, c'était de ma faute, ça a duré 10min et je me suis excusée tout de suite mais après j'étais toute mal en mode "je suis la copine la plus nulle du monde il va en avoir marre de moi et partir" et lui s'excusait de plein de choses pour rien enfin c'était un peu nul et puis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je :puppyeyes::puppyeyes:<3
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Quelle fraîcheur @Colonel Mustard ...! Ca fait vraiment du bien de te lire.

Du coup j'ai fait le parallèle avec mon minikeum, que j'aime beaucoup beaucoup et je souris niaisement devant mon écran haha. J'ai un peu été égoïste ce soir, il était avec une copine et aurait pu rester dormir à Paris pour ne pas me faire bouger pour aller le chercher à la gare mais on ne s'est pas vus du week end, on s'est retrouvés hier soir et j'ai juste tellement besoin de ses câlins, de son "viens là" pour que je pose ma tête sur son torse et à me coller à lui parce que j'ai froid... Je me pose beaucoup de questions sur notre couple et parfois je m'imagine le perdre et je pleure bêtement c'est n'importe quoi :yawn:
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Je raconterai notre petite histoire plus tard d'avec mon monsieur. Pour l'instant la journée promet... pour une première je me réveille en même temps que lui et il propose qu'on prenne la douche ensemble :paillettes:Il à d'abord un truc à faire sur l'ordinateur pour son boulot et descende. Toute contente de pas être dans le pâté je l'appelle plusieurs fois en mode "tu as finis quand" "chériiiiii <3", il est remonté grognon m'a dit que je le stressais ...
bref j'avais juste envie d'un câlin. Pour la peine il prend sa douche seul. Il sait pas ce qu'il rate:drama:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Hier c'était la soutenance de mon mémoire, soit l'aboutissement de (trop) longues études (:cretin:) et il voulait absolument y assister :yawn: J'étais pas trop sûre de vouloir qu'il soit là, alors il m'a juste emmenée à la fac et a attendu une heure sur le parking pour que je rentre pas en bus :jv: Et comme ça c'est s'est bien passé, il m'a répété toute la soirée qu'il était fier de moi et qu'il m'aimait (enfin ça d'habitude c'est déjà le cas, remarquez :cretin:) <3
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Pfiou, que c'est long tout ce temps ! Mais ça y est, on a fait le plus dur, il rentre dans une semaine et 5 jours ! (Oui, je compte religieusement les jours :d). Il a fini du boulot en avance, du coup j'espère trop trop trop qu'il va rentrer un jour ou deux plus tôt mais comme ça dépend pas de lui j'essaye de pas trop espérer. Il me manque tellement !
Il me couvre de petit messages mignons en attendant, je l'aime trop ! :jv:
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 801
5 334
De retour de chez mon amoureux... Qui me manque déjà beaucoup. On se retrouve samedi, j'ai hâte ! Il est aux petits soins avec moi, à toujours vouloir faire les choses au mieux... Franchement, ça me touche énormément. Pis je le sens ouvert à faire et partager pas mal d'activités : promenades, sorties au musée, ...
Je suis sur un petit nuage avec lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je rebondis sur les messages concernant le rythme auquel on se voit en début de relation, les débuts tout roses ou non, les "je t'aime" en abondance etc...
Honnêtement je me suis posé beaucoup de questions au début de la relation, à essayer de savoir si ce n'était pas "trop" rapide, trop fusionnel, trop ceci ou trop cela... On a procédé plusieurs fois à des petits ajustements (qui consistaient à discuter tranquillement des petites choses qui n'allaient pas, et j'en avais parlé ici à plusieurs reprises), j'ai eu des gros doutes pendant des semaines, et pourtant qu'est-ce qu'on est bien ensemble! Il m'a dit "je t'aime" très vite, ça a pris plus de temps pour moi mais au moins maintenant je le sais, je n'ai pas peur que ce soit "trop", c'est juste comme on le sent!
Si ça nous convient comme ça... ll n'y a pas de règles! (contrairement à ce que la société et les magazines veulent nous faire croire)
Et plus ça va, plus je m'attache, je deviens jalouse, même un peu possessive, on communique de plus en plus quand on ne se voit pas, il commence à me donner des surnoms mignons de temps en temps qui me font fondre (alors qu'avant ça me gênait...)
Bref je suis sur un petit nuage (même si on ne se voit pas assez ces derniers temps) et je me dis que ça valait bien tous ces petits efforts!
ça ne fait que quatre mois mais on est passé par déjà pas mal de choses, on a fait plein de chouettes sorties... Et j'ai l'impression que ça fait tellement plus! <3
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Mad'moizelle Meredith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'etais venue raconter mon petit bout de vie.
Je me souviendrais toujours de mes cours d'éco au lycée, où on nous comparait la famille nucléaire à une entreprise avec des taches et des roles definis. Bon ben je sais pas si mr Lilliy a suivi les memes (ça m'etonnerait, les "vrais" scientifiques ne font pas d'eco (pataper c'est une blague)) ou si c'est moi qui ait été tellement marquée par ça que j'ai fini par l'influence. Mais toujours est il qu'aujourd'hui la sarl Lilliy's a été lancée par sms. :yawn:
PDG/actionnaire majoritaire: le chat
Secretariat, standart telephonique, service logistique/transport et gestion des stocks, production secondaire des ressources financieres: moi
Comptabilité, production principale des ressources financieres, gestion des espaces verts, gros oeuvre: mr Lilliy
On s'amuse bien.:dowant:
Nous sommes une famille hyper hyper caricaturale dans le partage des taches :sweatdrop: Des fois, je me dis que quand meme c'est pas gégé, mais ça nous convient à tous les deux. Alors bon, tant qu'on est heureux comme ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes