Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´ Je suis comme toi. J'attends toujours des grandes déclarations, qu'on soit fou de moi, alors que je ne peux pas le donner en retour :stare: Rassurée de voir qu'il n'y a pas moi qui suis remplie de tant d'incohérences ! :)

Oui alors c'est un peu plus modere que ca :

Je suis sortie avec deux modeles de gars. Les gars qui t'appellent pas, mettent 30 ans a te repondre et les gars qui au bout de un mois te font des grandes declarations et sont fous de toi (ou font bien semblant). Meme si la deuxieme categorie peut me mettre tres mal a l'aise, je prefere quand meme ca a un mec qui me calcule a peine. Bien sur quand ca fait deux mois et que le gars est a fond de chez fond et que toi tu sais pas trop c'est flippant, du coup tu reponds pas en retour car on s'attache pas tous au meme rythme mais si t'es avec un gars qui te plait, ou avec qui tu veux sortir un minimum il vaut mieux que le mec soit trop a fond que pas assez meme si toi t'en es pas la. Mais bon ca fait flipper un je t'aime au bout de trente secondes.

Voila mon analyse de la situation.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Hello !
Ce matin, je me suis réveillée toute bien, j'étais avec lui et j'étais particulièrement bien... Du coup je lui dis "je crois que j'ai lâché un truc cette nuit, je me sens tellement bien avec toi là... :puppyeyes: " Et ce c*n me répond d'un air narquois "ouais, t'as lâché un truc cette nuit !", sous entendu, un gros pet :stare: :yawn:

(oui, j'pète tout le temps, et je pue :ninja: )
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
On commençait à aller mieux avec l'amoureux, je nous sentais sur une pente montante. Ce n'était pas encore parfait et ça restait fragile mais ce week-end nous avait rapproché. Sauf que la il vient d'apprendre que sont mémoire ne serait peu être pas validé et c'est le genre de chose qui peut tout foutre en l'air et nous faire recommencer à zéro ...
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ @GangstaMerguez. moi je suis team faut s'enflammer mais pas trop (de la mesure en toute chose comme dirait Voltaire) sauf que moi je m'enflamme de ouf t'as vu. La passion, toussa, c'est mon kiff (quitte à me prendre une grosse claque), mais je ne dirai pas trop au début, je ne montrerai pas grand chose, parce que j'ai peur de faire peur, j'ai peur d'avoir mal...
Mon compagnon, lui, est team "je dis pas grand chose mais quand je le dis, ça veut dire quelque chose". Au début, il disait vraiment rien le bougre! Du coup moi non plus. Mais il se détend du slip (c'est dingue comme je suis romantique aujourd'hui, et d'une classe rare!)
Un jour il m'a dit "tu sais, c'est pas parce que je te dis pas que je t'aime toutes les 30 secondes que je le pense pas... par contre, si je t'aime plus, je te dirai direct". Je crois que ça se voulait rassurant (non)

@PrincessMey
Bref je pense que quand on souffre de decalage il faut intellectualiser au maximum afin d'avoir une approche pragmatique de la situation.
Absolument. La rationnalisation permet une certaine mise à distance si tu y arrives. :)

Plein de bisous tout doux
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@GangstaMerguez. Je sais pas pourquoi mais moi je m'en fout dans les deux cas, si le gars/la meuf est à fond et pas moi, je me dis "on verra" si le gars/la meuf est pas trop à fond, je me dit "on verra" :rire:. M. Bisottine au bout de 3h avec moi il voulait m'embrasser, je n'ai pas dit non car j'en avais envie en fait :rire: (je ne suis pas une personne très compliquée qui se torture l'esprit, j'agis selon mes désires et mes envies, même si de l'extérieur ça à l'air complètement irréfléchi), au bout de 3 jours on s'est dit je t'aime, et depuis on ne se quitte plus depuis bientôt 3 ans :puppyeyes:, et l'amour est toujours le même :cupidon:, les compliments sont toujours aussi fréquents, c'est peut être aussi que tout les deux on a pas trop jouer de notre apparence. Pour moi aimer quelqu'un ça va au-delà d'aimer une image de la personne ou la personnalité et le physique de quelqu'un, j'appelle ça "apprécier" plutôt qu'aimer :hesite:, aimer ça m'apparaît comme complètement irrationnel, une sorte d'ivresse en fait, ivresse que je ressens toujours personnellement, même après avoir vécu les trucs les moins glamours du monde et j'espère qu'on arrivera à conserver tout ça <3.
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
J'entends souvent les gens dire que tout est tout beau, tout rose, au début d'une relation. Je ne suis pas d'accord.
Nos débuts n'ont pas toujours été roses, on était deux personnes effarouchées par nos expériences précédentes. On a du apprendre à se connaître, à s'apprivoiser. Aujourd'hui, je suis fière de nous, des difficultés qu'on a surmontées, des peurs qu'on a combattues, des doutes qu'on a étouffés. On en a fait, du chemin. Et tous les jours, la vie devient plus douce encore.
Je viens ici, la plupart du temps, pour parler de ce qui ne va pas. Mais ce ne sont que des bribes de notre histoire. L'écriture a un effet cathartique, chez moi. Et des mots, on en fait ce qu'on veut.
Je pointe du doigt son obstination et son manque de souplesse, mais c'est une conséquence de son caractère passionné, que j'adore. Il se donne toujours à 200 % dans tout ce qu'il fait, et plus encore si c'est pour les autres. C'est la personne la plus généreuse que je connaisse. Il est profondément gentil, au sens noble du terme. J'ai une confiance aveugle en lui. J'ai de la chance de l'avoir, vraiment.
Je l'aime pour toutes ses qualités, et pour toutes ces petites choses qu'il fait. Comme m'apporter un verre de jus d'orange le matin, à chaque fois qu'il y en a dans le frigo. Prendre une heure pour faire les courses et deux de plus pour la cuisine, parce que je suis compliquée niveau nourriture et qu'il veut toujours me faire plaisir. Me border quand je suis malade et me faire un thé quand je n'ai pas le moral. Se coller contre moi quand je me glisse sous les draps et me chuchoter tous les soirs qu'il m'aime à la folie. M'envoyer tous les matins un message pour me souhaiter une bonne matinée. Me regarder comme ça :puppyeyes: et me dire qu'il me trouve belle, même quand je suis juste en train de me brosser les dents et que je ne suis pas maquillée. Inventer des chansons pour me taquiner. S'investir dans les quêtes de cadeaux d'anniversaire et de Noël comme si l'avenir en dépendait, alors que je lui répète que ce n'est pas le plus important. Mettre toujours sa main sur ma cuisse quand on est en voiture. Me disputer quand il trouve que je ne suis pas prudente et qu'il a peur pour moi. Soulever mes cheveux et me faire plein de bisous dans le cou. Me laisser des post-it rigolos sous mon clavier d'ordinateur. Vouloir systématiquement me tenir la main devant un film. S'excuser quand il a tort, alors que je sais que ça lui coûte
Alors, il n'est peut-être parfait, moi non plus, et notre histoire non plus, mais c'est très bien comme ça. Parfois j'oublie de relever la tête pour voir les choses telles qu'elles sont.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Tu ne trompes pas de destinataire ? Ou alors je ne comprends pas bien c'est en réponse à quel post que j'ai écrit parce que perso se voir deux trois fois par semaine ça me convient tout à fait et je ne pourrais jamais le voir tous les jours (hors cas où éventuellement on emménagerait ensemble) parce que hé ho je n'aurais même plus assez de temps pour moi :yawn: même discuter longuement tous les jours sur fb ça ne me laisserait pas assez de temps pour mes projets, mes keupines, mes divagations sur youtube et le forum madz :d On discute longuement tous les 2 ou 3 jours et on se voit toutes les deux semaines un weekend en entier car on est à distance et ça me convient super bien pour le moment !

Je crois que ce message est pour @PrincessMey
 
  • Big up !
Réactions : GangstaMerguez.
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Bon, mon psy a bien constaté que mes crises d'angoisse étaient liées inconsciemment à Monsieur. Parce que je dis rien, par peur de l'étouffer, parce que je "subis" tout depuis le début sans broncher, comme si c'était le seul moyen d'avoir son attention, et puis parce que j'ai envie d'être parfaite et peur qu'il s'en aille.
Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se retrouve pour causer autour d'un verre après son taf, réponse : "Baaah S. me proposait d'aller boire un verre avec lui après le boulot". Okay. Je vais me joindre à eux et faire bonne figure. Par contre je vais rien laisser passer s'il rentre après moi.
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh. et Aposdeta

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes