Topic des amoureuses et des "en couple"

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Bonjour tout le monde ! Je viens vous raconter mon instant glamour de couple :cretin:
Je rentre d'une journée dans une autre ville pour un entretien et je me pose sur le clic clac pendant qu'il regarde sa série. Tout d'un coup, je remarque que je refoule grave des aisselles et je lui propose de sentir... Je vous dis pas la tête qu'il a faite à l'odeur :yawn: :yawn: Et après il a ajouté que je puais du bec aussi :cretin:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Gargouillette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je repensais à notre première dispute (enfin la première partie de celle que je viens de raconter), au final j'aurais pu faire un pavé. J'en remets une couche histoire de bien tout remettre à plat, ça a vocation à disparaître.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'ai du mal en ce moment...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée du pavé décousu, je suis sur téléphone et qui plus est un peu énervée...

Je vous suis en sous marin, j'aimerais commenter et vous aider régulièrement mais je suis plutôt mauvaise en conseils sentimentaux :happy:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je suis toujours dans mon cheminement sur mini Lilliy's or not mini Lilliy's...
Je ne poste pas sur le topic des envies de bébé, parceque je ne me sens pas légitime, vu que je ne sais toujours pas où j'en suis. Alors je poste ici parceque vous etes sympa. :happy:

Je m'interroge toujours autant. Mais en zappant je suis tombée sur les maternelles et il y avait un auteur de BD qui venait parler de son dernier livre. C'est les 9 derniers mois de ma vie de petits con de Cookie Kalkair. Comme c'est une BD issue d'un blog, j'ai pu tout lire ce matin. J'ai beaucoup ri, un peu pleuré. Et surtout j'ai réalisé que j'etais comme ce future papa en ce moment. Je me demande si je ne vais pas demander à mr Lilliy d'inverser les roles et lui demander d'etre enceint à ma place.
Bref, je ne sais toujours pas si je suis capable ou si j'ai envie de dire adieu à mon moi de maintenant pour devenir les moi du future qui sont décrits dans le livre, mais ça a eu le mérite de me faire réfléchir sur le sujet. :happy:
Et puis je vois la psy la semaine prochaine, on verra bien si ça m'aide. Le meme jour on signe pour notre T4 (:gnih:), la secretaire du notaire voulait me caller un rendez vous le meme jour pour les testaments, oui non là ça aurait fait trop. :yawn:
Et j'enleve mon sterilet en debut de semaine aussi. Je pense passer aux preservatifs le temps que je me decide si oui ou non (on verra pour une autre contraception si c'est non). Ce qui est drole c'est que mr Lilliy a trouvé une nouvelle excuse pour faire des galipettes: "faut que je m'entraine!!!" (notez le JE, moi pas besoin de m'entrainer, je suis dejà hyper performante, c'est lui qui doit s'ameliorer :cretin:)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On rentre de 5 jours de vacances chez ses parents, dans le Sud :caprice: On a absolument rien fait d'extraordinaire, voire rien fait du tout mais qu'est ce que ça nous a fait du bien !! Déjà il était beaucoup moins râleur, mais surtout il était beaucoup plus marrant et apaisé.. Ça se voit que 5 jours sans son ordi ça lui a paru long à ce geek, mais ça nous a rapproché.. Bref ça nous a fait du bien !! <3
Je pars bientôt pour 3 semaines et je sens que ça va être plus difficile que je ne le pensais. Il essaie de me convaincre de revenir légèrement plus tôt et je crois que je vais céder, il va me manquer mon geek d'Amour!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes