Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Bon, il est rentré en même temps que moi. Et paniquait quand, entre deux pauses pipi de son pote, je lui disais qu'il fallait qu'on parle de ma séance. "Je dois faire quelque chose ? Non mais dis moi, je sais que c'est pas le moment mais dis moi".
Au final, un coup dans le nez aidant, j'ai fini par tout lui balancer. Bizarrement depuis je dors mieux..
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Personellement, on a passé 2 semaines à se voir, discuter continuellement pas message, s'embrasser et coucher ensemble sans parler couple. Puis lors d'un week end une copine de mon copain (vous suivez ?) a demandé "Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?"
Et là on s'est regardé les yeux pleins de panique, on y avait jamais pensé :yawn: Du coup on s'est officiellement mis ensemble le lendemain quand on était sobres, et on est d'accord sur la date :disco:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Ezoha
Je n'ai jamais été dans ce genre de cas ^^
Mais juste, si tu lui dit bien que toi tu vas moins vite que lui, et que non là tout de suite tu te vois pas être avec 4ever, je pense qu'il n'y a pas de problème. C'est pas de ta faute s'il s'emballe "trop" (par rapport à toi) vite. Mais si tu lui dis clairement que là tout de suite t'es pas dans les mêmes attentes, et qu'il LE SAIT, c'est sûrement à lui de se "calmer" si je puis dire, en tout cas il n'a absolument pas à te forcer à être aussi partante que lui. Donc s'il reste/est avec toi, c'est surtout pour tes envies/ta personne, et pas pour ce que tu pourrais éventuellement lui offrir (un bébé, un mariage, etc...).

Du coup c'est pas du tout egoïste de rester avec lui!! Il n'est pas avec toi pour avoir un bébé là pile dans 2 ans! Et puis anyway on peut pas planifier à quel âge on aura un bébé, SURTOUT tout seul! (enfin je veux dire, si t'étais chaude pour dire "aller tel année on est parents" ça passe, mais là il pourra pas te forcer à lui faire un enfant tel année parce qu'il l'aura décidé, enfin t'inquiète pas, je pense qu'il en est conscient quand même ^^ )

J'espère que c'est clair ^^ et j'espère ne pas répondre à côté ^^'
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Ezoha je ne prendrais pas forcément ce qu'il t'a dit pour argent comptant. Il ressent les choses comme ca probablement mais il y a des natures plus enflammées que d'autres, qui sont comme ca, quand ils rencontrent une nana qu'ils kiffent ils s'enflamment, ils ont envie de se faire des films, de s'imaginer des choses... Mais au final ca ne veut pas forcément dire que les sentiments sont inégaux, ils sont juste vécus différement et ca s'ajuste avec le temps. Laisse le dire et ne répond que si/quand tu en as envie. Tant que tu passes du bon temps avec lui c'est le principal.
Les gens sont moins fragiles qu'ils en ont l'air, et le niveau de souffrance en cas de potentiel rupture n'est pas proportionnel aux déclarations. Enfin c'est mon avis.
 
18 Mars 2016
1
5
364
@CutiePanda
Je suis en train d'organiser des vacances avec mon copain, c'est moi qui m'occupe de tout ! depuis la prise de décision de partir, à la destination, en passant par les dates.... Lui se contente de dire "ok" sans demander grand chose en plus :scream:
J'ai réservé un camping, je lui ai dit, il a même pas cherché à savoir ce que c'était, ni rien.... j'étais vraiment blasée au début ! Et puis finalement, étant donné que depuis quelques mois je suis dans une démarche "arrêtes de te prendre la tête continuellement" (je reviens de loin, bonjour manque de confiance en soi...) j'essaie de voir ça comme un signe de confiance de sa part, et je n'essaie pas trop de le "changer" et de le forcer...
(mais on est d'accord, c'est vraiment relou quand on aime organiser des choses pour sa moitié :rolleyes: )
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Pour la date anniversaire on s'est mis d'accord sur un jour, soit notre premier rendez-vous, soit la première fois qu'on se voyait après notre rencontre. C'était juste une soirée parfaite et, avec le recul, qui résume très bien notre vie de couple, des discussions à n'en plus finir sur des sujets de toutes sortes (politique, société, sexe, couple, musique, cinéma, séries.....), des blagues nulles, un peu d'alcool, des câlins du genre qui font qu'on a envie de rester lové dans les bras l'un de l'autre pendant des heures, etc. Bref je me rends compte que ça collait extrêmement bien entre nous dès le début. Et je comprends mieux quand il me dit qu'il a été amoureux de moi à partir de ce jour. Il m'a fallu plus de temps mais c'était parce que je n'avais connu que des relations nazes et décevantes les deux dernières années, j'étais plus sur la réserve. Mais quand il m'a dit "je t'aime", deux mois après, je n'ai pu que lui répondre la même chose, avec la réalisation qu'en fait ça faisait déjà un moment que c'était vrai.
Par contre il est incapable de s'en souvenir de cette fameuse date :stare:. Comme pour le moment on compte en mois, chaque mois je lui dis, par exemple dans une semaine ça fera 9 mois, mais il n'y pense pas seul. Il n'arrive pas à ce souvenir du jour de notre rencontre non plus. Et pire, il ne parvient pas à retenir ma date d'anniversaire (il connaît le mois, c'est déjà pas mal). Irrécupérable :facepalm:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes