Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Jaiza. Je suis dans la position inverse et ce n'est pas parce que j'aime moins mon copain, que je n'ai pas d'affection pour lui mais simplement qu'il est beaucoup plus porté sur les petits surnoms que moi - un jour, je lui ai mis un cœur dans un texto, j'étais en mode :halp: :ninja:

Je suis de nature pudique et réservée, j'ai du mal à exprimer mes sentiments, et je crois bien qu'il n'y a pas 5 personnes en tout à avoir un surnom de ma part (même si je m'en donne à cœur joie avec ma sœur :yawn:). Par contre, je lui ai dit dès le début que ça viendrait avec le temps et il m'a répondu qu'il s'en foutait. Je ne peux pas rencontrer un mec et l'appeler "chéri" dans les 15 jours qui suivent, c'est im-pos-sible, quoi :cretin:
(ton copain, c'est probablement juste une grosse flippette comme moi)
 
  • Big up !
Réactions : Javotte- et Keny.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 389
6 414
Sauf que depuis, il m'a dit que la photo de SJP était une erreur et il m'a envoyé à la place une photo de qlq en full combinaison de combat type Halo...
Il dit que tout fera sens....
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Mon Chéri va parler de moi à ses parents ! :dowant::rainbow: Il n'a jamais parlé d'aucune fille à ses parents (meme celle avec qui il est resté 3 ans!) parce que dans sa culture, parler d'une fille signifie que c'est la femme de sa vie, que l'on veut épouser, etc... :egyptian: Donc au bout de plus d'un an ensemble, il m'a avoué hier qu'il comptait me présenter lors de sa prochaine visite mais qu'il n'avait aucune photo mignonne de nous :puppyeyes:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Depuis qu'on est ensemble il m'a fait remarqué plusieurs fois qu'il voulait rencontrer des filles à tout va après moi

Hein???
J'ai bien compris que tu es sa première copine et qu'il est tout foufou d'en avoir une mais euh, faudrait lui faire remarquer que ça ne se dit vraiment pas ça (surtout plusieurs fois) j'hallucine :slap:
Alors quoi, tu es un pré-test? Enfin je ne veux pas juger, désolée si je parais un peu brutal, je ne connais rien de votre histoire, mais ne te laisse pas faire si il te sort des conneries pareilles...
 
5 Juillet 2014
19
22
94
26
Epinal/Longwy
Salut salut les confettis! En règle général je fait office de fantôme sur le forum Madz mais aujourd'hui je suis pleines de question et qui de mieux que la communauté la plus coolos du web pour m'aider à résoudre mes problèmes de cœur ?!

(Oui je viens demander l'aumône de conseils, voilà tout est dit.)

Je suis amoureuse pour la première fois de ma vie, d'un garçon amoureux également, parfait me dîtes vous. Et bien non, car voilà, nous somme tout les deux et lui particulièrement des handicapés de l'amour... Nous sommes d'abord tout les deux surdoués, douance que nous avons tout les deux vécus avec souffrance, nous somme donc deux boules de questionnement et de pudeur sentimentale, la preuve, après une expérience "charnel" (ou j'ai été la seule actrice étant donner que monsieur est un grand timide et malgré le fait que je le sois aussi, j'était saoule ok ?) lors de la fête de mes 18 ans, nous parlons très facilement de cette fameuse nuit avec details et blagues graveleuses mais impossible d'aborder la question coeur !

Nous avons tout de même, après cette aventure, réussis à nous déclarer mutuellement mais voilà monsieur est terrorisé par ce qu'il ressent, car en plus d'être surdoué (Et Cancer, si comme moi vous aimez l'astrologie.), mon protégé est aussi psychotique au sens clinique du terme... Il à 17 ans cette année et à déjà séjourner en HP pour incapacité à suivre une scolarité normale après des délires religieux en plus de phobies envahissantes dont il garde encore des traces (Constamment persuader que quelque chose porter par le vent est rentrée dans sa bouche, peur des livres un peu vieux, crises d'angoisses, hypocondrie...).

Cette année j'ai un peu agis comme une maman pour lui, je suis désormais la seule à être capable de le sécuriser et à avoir le droit de le toucher ou de boire dans le même verre que lui, ce genre de choses. Il à constamment besoin d'être rassurer et un week-end sur deux je dois gérer une de ses nouvelles angoisses qui le pousse parfois jusqu'au larmes tant il est touché... Bref c'est un garçon particulier et difficile à appréhender, beaucoup me disent que nous allons très bien ensembles, tandis que d'autre me disent que je vais m'enterrés à vouloir aimer un drôle d'oiseau comme lui. Mais voilà je suis éperdument amoureuse, moi qui m'attache si peu habituellement, et je ne pourrais pas le laisser derrière moi, nous sommes si complices et nous nous comprenons parfaitement malgré tout.

Je ne sais pas comment l'aider à comprendre que le tourbillon qui se crée dans son esprit quand il pense à "nous" ne signifie pas qu'il est fou, que non, entamée une relation sentimentale ne signifie pas laisser ce que nous avons construit derrière nous pour devenir quelque chose de totalement différent, qu'il n'a pas à avoir peur de blesser mes sentiments en étant pas le plus protecteur des garçons.

Et pour couronné le tout, je suis extrêmement peu sûre de moi, je suis de mon côté terrorisé par le rejet... Du coup je n'ose rien, alors que je sais expressément que si je ne prend pas les devants personne ne le fera... Désormais nous stagnons donc au stade amis tout en connaissant les sentiments de l'autre, aucun malaise ne se fait ressentir bien heureusement et nous ne retrouvons rarement seul tout les deux puisque en semaine nous séjournont en internat.

Mais voilà, je me perd tellement la situation me semble compliquée, je l'aime tellement et j'ai tellement peur que tout ça n'aboutisse pas à plus...

Des conseils ? Des idées ? :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes