Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bon comment on fait pour travailler EFFICACEMENT quand on est complètement gaga in love? :jv:
Je n'arrive à rien, je dois rédiger mon mémoire en même pas un mois et je n'arrive pas à me concentrer, je suis Skype avec lui et je veux juste passer mon temps à le regarder et c'est tout... En plus lui non plus ne va pas très bien, il a des partiels à repasser, alors je veux juste passer du temps avec lui (sachant qu'à la fin du mois je pars pour tout l'été sans lui :tears:)
Bref je suis pathétique à voir (là maintenant tout de suite je me repasse en boucle 5 secondes d'une vidéo dans laquelle il apparaît et où je le trouve magnifique... :puppyeyes: Que quelqu'un vienne me mettre un bon coup de pied aux fesses svp :stare:)
 
7 Janvier 2016
1 293
5 611
3 354
34
Aujourd'hui, je suis fière de mon copain.
On traverse une période pas facile depuis plusieurs mois. Avec mon nouveau boulot, ma libido en berne, et ses ambitions professionnelles non réalisées, on se prend beaucoup la tête, pour des conneries. Tous les week-ends naît une dispute. S'ensuit une nuit blanche, des mots qui font mal, etc.
Ce week-end n'a pas loupé. Pour différentes raisons.
Et tout à l'heure, en rentrant chez nous, nous nous sommes allongés pour nous prendre dans les bras. Et il m'a dit qu'il s'excusait, qu'il avait été trop loin. Et moi, je me suis également excusée pour mon comportement de vendredi. J'avais l'impression que c'était sincère de son côté. Et quant à moi, je crois que j'ai un peu ouvert les yeux sur certaines choses qui lui pèsent.
On s'aime beaucoup. Et je veux que ça continue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je raconte tout ça.
Je suis très fatiguée, j'ai faim (:domokun:). J'ai peur pour nous.
C'est très égoïste d'écrire ainsi. Peut être que quand j'irai mieux, j'éditerai.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Ménisque. Je ne sais pas.:yawn: Honnêtement je comprends ta vision des choses mais je pense que notre avis diffère sans doute à cause du vécu (et c'est bien normal). Que des relations sérieuses depuis mes 15 ans, mais au contraire ça m'a permis de savoir ce dont j'avais exactement besoin dans ma vie pour être épanouie (valeur, organisation, lacunes, etc). Au fur et à mesure des relations, je me suis découverte sous d'autres angles que j'aurai continué à ignorer sans ces relations (comme le fait que je suis plus rigide que prévu sur certaines choses comme la famille ou la liberté d'opinion alors que je pensais pouvoir composer avec quelqu'un qui l'est beaucoup moins). Le truc qui me fait tiquer, c'est qu'apparemment, ils sont tous les deux d'accords pour dire qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais qu'il a l'impression qu'ils se sont rencontrés trop tôt. Si tu es si sûr d'avoir rencontré quelqu'un qui comprends et a les mêmes aspirations profondes que toi, pourquoi vouloir chercher autre chose ailleurs dans ce cas ? Je suis perplexe. :hesite:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Gargouillette est-ce que le bonheur d'autrui passe par l'attirance d'une personne ?

La beauté est une notion plutôt subjective. De plus, ce n'est pas parce qu'on trouve une personne belle, qu'il y a une attirance.

Le plus important dans la notion de beauté et d'attirance c'est de savoir si on arrive à se plaire à soi. De mon point de vue, il n'y a qu'en sachant se plaire qu'on arrivera à plaire aux autres.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Abricotine_ Si c'est sa vision des choses malheureusement on ne peut pas y faire grand chose... Personnellement je ne suis pas d'accord avec ça, je suis en couple, mais je profite de ma jeunesse, je ne ramène juste pas d'autres garçons que lui après les soirées. Mais notre avis personnel n'a que très peu d'intérêt dans ce problème.
Alors voici des fleurs :fleur::bouquet:


Personellement, il vient de partir pour ses 3 mois de travail à 2h de notre ville, on va se voir le week end, mais bon voilà :tears:
Je l'aime tellement.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Gargouillette
Je ne comprends pas trop. Tu es inquiete parceque tu as peur de ne pas etre assez belle pour rendre ton amoureux heureux?
Alors dejà, la beauté est subjective. Et puis heureusement, il y a plein de gens qui ne sont pas jugés attirants par la société et qui aiment et sont aimés en retour, meme qu'ils sont heureux aussi. :happy:
Donc, je pense que tu n'as pas à t'inquieter à ce niveau là. A mon avis tu lui plais et c'est tout ce qui compte (apres le fait que tu te plaise à TOI bien sur).
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Gargouillette bien-sûr que tu lui plaît telle que tu es.
Je suis loin d'être une beauté aux yeux de la société, je suis banale et même grosse d'après la société et mon imc dit carrément que je suis obèse, pourtant je suis avec mon chéri depuis plus de 2 ans et demi, on va fonder notre famille et se marier d'ici 2 ans.
Je l'ai rencontré sur internet.

Tout est possible dans la vie, il en faut pour tous les goûts. Il ne faut pas croire en ce que la société nous impose, ça nous pourrit l'existence.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Gargouillette tu dis toi même qu'il parle souvent de cette manière. Donc pour moi ça veut juste dire que la vie lui a permis de revoir une personne qu'il aime bien.
Une amitié homme femme ça existe, c'est pas une légende urbaine. Je dirais même que la sirène entre amitié et amour, c'est la capacité à dire et avouer ce qui nous fait peur, nos joies, nos envies... à cette seule et unique personne.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Si je devais me fier à la définition qu'on donne d'un couple ou bien aux super (non) phrases choc du type "la différence entre l'amour et l'amitié c'est (insérer ici un terme qui te fera te sentir à coup sur comme une grosse merde si tu ne t'y reconnais pas) , je crois que mon couple serait déjà mort depuis loooongtemps. Et pas pour les bonnes raisons.

Ton couple c'est ce que vous en faites, toi et ton copain, et il n'appartient qu'à vous de vous mettre d'accord sur ce qui vous convient.

En d'autres termes, je crois qu'il faut que tu arrêtes de psychoter à chaque jolie phrase qui ne t'est pas réservée: ton amoureux a le droit de ressentir des sentiments à l'égard d'une autre personne, des sentiments amicaux, de l'attachement...et ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas.

Et puis j'ai un scoop pour toi, tu pourrais être le mannequin reconnu mondialement comme ayant le plus beau physique, tu pourras toujours trouver mieux que toi. C'est vraiment une perte de temps de se comparer aux autres parce qu'on ne peut pas être le meilleur en tout et on peut encore moins être parfait pour quelqu'un.

La meilleure preuve c'est qu'il t'a choisie et qu'il a choisi d'être avec toi.;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes