Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On n'a toujours pas de meuble pour ranger nos fringues, du coup elles sont encore en partie dans ma valise, en partie en cartons.
La semaine dernière il m'a dit qu'il avait trouvé un meuble bien et pas cher, mais qu'il voulait d'abord le prendre en photo pour me montrer (notre maison ne ferme pas, du coup on peut pas se déplacer ensemble :shifty: ), il est repassé à la boutique et en fait il y avait une erreur de prix et le meuble est super cher (genre c'était écrit "100 Francs" au lieu de "100 Euros"). Du coup il était là "Bon, faudrait qu'on prenne un meuble en bambou alors ?" je lui dis "bah... je trouve pas ça très joli, en plus c'est pas pratique, et puis ça tient jamais longtemps le bambou :erf:" donc on réfléchissait, quand tout à coup l'idée de génie (venue de moi, cela va sans dire :drama:) :
"Et si on le faisait nous-mêmes ? :joy:"

On fera ptêtre ça ce week end. :cretin:
Ça va être marrant. :cretin:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Strawberry Swing Courage à vous deux :calin:
Tu n'as pas à te sentir mal, si il fait une nouvelle poussée ça sera toujours à cause de sa saloperie de maladie et pas de ta faute à toi.

• Big up !
Réactions : Fraise.
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Votre discussion sur l'émission Baby Boom (que je regarde rarement) me rappelle (pour la n-ième fois) à quel point je suis pressée d'avoir un enfant de lui <3

Je suis sûre que ce sera un super papa et j'ai hâte de lui donner ce beau cadeau qu'il attend...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il était malade aujourd'hui, alors on sait levée à 10h on a fait une sieste de 14h à 17h, et pour qu'il mange un peu je lui ai préparé un moelleux au chocolat, il s'en ai mis partout, il était tellement mignon avec sa barbe tout plein de chocolat :puppyeyes: (il a tendance a oublié qu'elle existe).
Bref rien de nouveau chez nous, à part de la canarditude!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon je suis ravie de lire que ça a plutôt l'air d'aller bien dans vos couples, et je suis désolée pour celles qui ont rompu ou pour qui c'est vraiment pas la joie en ce moment... A toutes: :fleur:
Moi ça va un peu mieux en ce moment. Je n'aime pas du tout cette période (Noël, la fin de l'année et tout ça), j'ai beaucoup de problèmes d'insomnies sérieuses et niveau boulot ça va moyen moyen, la santé ça va beaucoup mieux (pour celles qui ne sont pas au courant je m'étais fracturée la cheville début septembre donc s'en sont suivis quasiment deux mois d'immobilité,), mais je ne peux toujours pas faire ni sport (bon à part la natation que je déteste mais on va se forcer!) ni longues randonnées dans la campagne, donc c'est un peu pesant. Mais bon au moins on en parle calmement (c'est surtout un progrès pour moi car je suis du genre super émotive et impulsive) et on cherche des solutions. Le problème c'est que comme j'ai perdu une grande partie de ma confiance en moi (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup à la base) et de ce fait, une partie de ma confiance en lui, en son amour pour moi et en notre avenir, je m'évreve vite et pour pas grand chose! Je sais que ce n'est pas du tout logique, mais disons qu'il est dur d'aimer et d'accepter de l'être quand on ne s'aime pas soi-même non?
Allez à toutes les Madz, celles pour qui c'est un bonheur sans nuages et pour celles qui vivent une période trouble dans leur couple (comme moi), d'énormes bisous...
Je poste peu en ce moment, encore moins sur ce topic (évidemment), mais j'espère que la prochaine fois que j'écrirai ici, ce sera juste amour et bonheur, licornes et paillettes!:unicorn::fleur::fleur::fleur:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon j'ai reservé son cadeau de Noël en magasin, je dois aller le chercher demain (un rice cooker, ce qui est chouette car on cuisine pas mal à deux et bizarrement il est pas super doué avec le riz, alors que bon il cuisine asiatique à peu près 75% du temps!:cretin:). Le truc est en soldes donc autant l'acheter maintenant. Par contre je ne sais pas quoi lui offrir d'autre: je veux mettre 50 livres en tout (pas que je sois radine, mais on ne se fait jamais de cadeaux "chers": on s'offre plutôt des restaus, spectacles, mini-voyages, expos etc.), et le rice cooker est à 20 livres. J'avais pensé à un cookbook stand, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop "je t'offre que des trucs pour faire à bouffer", genre je te prends pour mon homme au foyer!). Bon sinon j'hésite quand même entre celui-là
71URDObaWaL._SX425_.jpg

et celui-là
51A127kP1LL._SL1000_.jpg

Sinon j'ai pensé aux classiques: livre mais il lit surtout sur son Kindle, DVD etc, on regarde surtout sur le Net. Il est pas non plus très jeux, consoles, gadgets electroniques, etc., pas super matérialiste en fait! J'ai pensé à un beau portefeuille mais c'est tout de suite 40 livres, et sinon un vêtement mais comme il aime les marques assez indépendante, environnement friendly et commerce équitable, c'est un peu dur de trouver (quoique l'année dernière je lui ai acheté une écharpe Gap et il a pas fait de crise non plus hein). Des suggestions les Madz?:fleur: Merci d'avance!

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
L'état de ma mère se dégrade de jour en jour du coup j'enchaîne les allers/retours à l'hôpital, m'occuper de la maison, de l'administratif et rentrer tous les soirs à 20h du travail. On vit pas ensemble et on se voit que le weekend même si il essaye de temps en temps de venir les soirs de semaine pour aller bosser le lendemain matin, là ça fait une semaine qu'on s'est pas vus et je suis crevée de courir partout et de voir ma mère comme ça. Hier soir il me disait qu'il aimerait me soulager de tout ça, que c'était son rôle d'être là et qu'il se sentait impuissant, alors je l'ai rassuré en lui disant qu'il faisait beaucoup déjà et que même si il était pas là physiquement il était quand même présent, je lui ai demandé "mais qu'est ce que tu veux faire de plus ?" et il m'a dit "Je sais pas ce que je veux faire de plus mais j'aimerais le faire" :puppyeyes: c'est pas facile non plus pour lui d'être dans sa position parce qu'il peut rien y faire, et quand il est là le weekend il s'occupe de moi et me soulage beaucoup. Là je vais l'avoir jusqu'à lundi soir et ça va me faire tellement de bien de pas passer mes soirées toute seule et puis il va me faire rire c'est exactement ce qu'il me faut!

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
J'ai trop les boules. Je suis trop malade pour me lever, mais pas assez pour vouloir déjà dormir. Je commence à avoir un peu faim, mais mon copain n'est toujours pas rentré pour me faire une petite soupe. Cétropourri d'être seule quand on est malade. :lunette:

Surtout que dans une sorte de dernier mouvement avant la mort, j'ai préparé une quiche pour lui en me retenant de vomir. :nerd: (Ouais je ne comprends toujours pas pourquoi :yawn:). Mais il avait une réunion à 17h30 et devait rentrer tard, j'allais me mettre au lit mais j'avais les boules pour lui qu'il rentre à 20-21h et meure de faim en étant trop crevé pour se faire à manger, donc je l'ai préparée avec tout le courage qu'il me restait. (Bon tu me diras c'est juste la préparation qui m'a prise 5min... mais c'était pas facile).

Et s'en est suivi un échange de messages surréalistes. A 22h30 je me réveille et lui demande s'il est à la maison. Il me répond que non, mais que son collègue est en train de se faire draguer par Pocahontas :nerd:. "Pocahontas? -Ouais....". OKAY MEC mais j'ai faim moi!! :scream: Rentres à la maison et amène moi une soupe de vermicelles et une bouillotte? :crying:

Nul. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Trigger
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je crois que mon couple se casse la gueule à une vitesse assez impressionnante....j'espere me tromper parce que là je ne m'imagine pas sans lui

Je suis dans un sale état :crying::tears::gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes