Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Mrs Heisenberg : Saches que tu n'es pas seule, il m'est arrivé moult fois de me coller voir d'enjamber à moitié une de mes copines avec qui je dors régulièrement (on part souvent en voyage ensemble), mais ça va, elle le vit bien :lunette: !

------------------------------------
Il part de samedi à lundi et c'est con mais l'appart va être tellement vide sans lui :gonk: j'ai plein de chose à faire donc je serai occupée, mais quand même c'est tellement chouette de l'avoir au quotidien <3.

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il a décidé d'aller chez des potes faire une soirée jeux donc j'ai préféré rester à la maison, mais comme je m'ennuie je lui envoie des textos avec des prénoms pour savoir si il aimerait que nos enfants s'appellent comme ça ou comme ça, j'aime bien lui prendre la tête avec ça :ninja: Même si ça n'arrivera pas avant mille an, j'aime me dire qu'on aime les même prénoms!

• Big up !
Réactions : Treize
25 Octobre 2014
134
572
1 144
31
Je tombe amoureuse de lui...
Après toutes ces attentions pour moi, ses yeux amoureux quand il me regarde et son sourire incontrôlé, sa patience, sa douceur, et son imagination. A force il a fait fondre ma carapace.

J'aurai aimé qu'il vienne dormir ce soir. Il me manque ça y est. C'est nouveau ça. Mais il n'a pas répondu à mon message lui demandant quand il arriverait en ville, car 30 minutes plus tôt je lui disais bonne nuit car j'étais crevée. Alors sûrement qu'il n'a pas regardé son téléphone depuis. En plus maintenant je n'ai plus sommeil...

• Big up !
Réactions : Lilja
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
29
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Il ne veut plus d'aide et il est parti, je pleure depuis hier. Ou comment passer de la douceur à l'agressivité.
La dépression c'est pas une maladie, c'est un fardeau, et ça fait mal à la personne autant qu'aux proches. Je ne sais plus comment réagir. :tears: 2 ans et demi qui volent en éclat pour ça... Merde je pensais pas que ce serait aussi douloureux.

• Big up !
Réactions : Minoue et Blurp.
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Je suis un peu patraque ce soir.
Il m'a reparlé de Noël. Ça va faire 2 mois qu'on s'organise, que je discute avec ma maman pour qu'il puisse être avec nous (ainsi que sa mere à lui), et là il me dit qu'ils envisagent de rester chez sa cousine, même si elle n'est plus là parce qu'il ne veut pas deranger "des gens en train de fêter Noël en famille". Ça me fait mal qu'il le voit comme ça, j'ai vraiment envie qu'il se sente le bienvenu parmi eux, et je sais que ma famille veut apprendre à le connaitre, même si effectivement la barrière de la langue rend ça difficile.

Il m'a dit qu'il en rediscuterait avec sa mere, je crois qu'il a compris que ca me tenait a coeur.

M

Morrigan

Guest
Ahah, j'ai refais des photos avec un mec. Et aujourd'hui j'ai reçu les photos de ce shoot. Y'en a une, je sais que je regardais mon copain, je me souviens du moment. J'ai un regard tellement intense et un sourire coquin, c'est juste énorme. :yawn:
(Et une autre je ressemble à Highlander :lunette: ).
Et lui, qui arrête pas de me complimenter, montre les photos à toute sa famille à chaque fois. Surtout à son papa (qui est photographe amateur). C'est juste magique. Ces temps-ci, dès que je vois beau-papa il vient me parler de photos, et veut me montrer les siennes à tout prix pour avoir mon avis. C'est trop adorable. :jv:
J'aime mon copain. J'aime sa famille. J'aime ce qu'on est en train de fonder, cette relation paisible, ma photo Highlander. :jv:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est marrant de voir que vous avez cette discussion, parce-que c'est exactement le sujet qu'on a abordé tout à l'heure. :cretin:

Sa meilleure amie vient passer le week-end chez lui (et donc dormir chez lui), des amies sont déjà venues dormir chez lui (dans le même lit...), et j'ai senti le besoin de lui parler de ça, et de mes propres limites. Car si mon copain accepte le fait que je puisse dormir avec des potes à moi, dans le principe je rejoins @Bleue_ et d'autres filles, ça me gêne qu'il partage cette intimité là avec d'autres filles (au delà de la tromperie). Il m'a écouté, m'a dit qu'il avait déjà respecté mes limites car sinon il aurait déjà invité beaucoup d'amies à lui pendant les week-ends (:goth:), mais je n'ai pas l'impression que cette discussion ait eu beaucoup d'impact. J'ai l'impression que je n'ai plus qu'à attendre le prénom de la prochaine fille qui passera le week-end chez lui, et que je devrais oui ou non accepter cette nouvelle, et dans le deuxième cas passer pour la méchante qui refuse qu'il voit son amie. :erf:

Sinon, dans un tout autre registre, le message que @Sword avait posté il y a quelques temps m'a fait écho. Je trouve que cette année on ne partage pas grand-chose. On est chacun pris par nos études, on se raconte nos journées le soir, et puis voilà, on tourne rapidement en rond dans nos conversations. Les week-ends où on se voit sont géniaux, on est toujours aussi amoureux, mais au-delà de notre bulle il n'y a rien. Je ne partage pas son quotidien, je ne sais même pas qui sont les personnes qui partagent son quotidien H24 et avec qui ils passent de nombreuses soirées.. Je sais que de son côté c'est la même chose, et que ce doit être frustrant pour lui également, mais le sentiment d'être une parenthèse dans sa vie est vraiment exacerbé cette année, et cette situation ne me convient absolument pas.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Whats
Ben moi mon copain ultra-jaloux qui voit d'un mauvais oeil que je sois amie avec un mec, ne voit absolument aucuuuuun souci à ce que je sorte avec une fille. Et pas dans l'optique d'un plan à trois ou quoi hein. Vraiment, il m'a déjà dit plein de fois "avec une fille :dunno: bah si tu veux écoute". :dunno:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
J'avais très souvent l'habitude de dormir avec mes amis, filles ou garçons, avant d'être avec lui. Maintenant moins, mais ça arrive encore. Il trouve ça normal, mais préfère que ce soit avec mes amis proches qu'il connait bien (ceux que je connais depuis toujours ou presque). Bon par contre, j'ai dormi avec une copine récemment, ce que je n'avais pas fait depuis un moment, et en dormant je lui ai passé une jambe en travers du corps :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes