Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Faol Bon courage :fleur: j'espère que tu arriveras à te concentrer pour finir ton mémoire à temps... et j'espère que physiquement tout va rouler pour ton copain et qu'il n'y aura pas de soucis en plus ...

@Joad Je trouve que tu ne râles pas du tout pour rien!!!
Pour moi c'est un manque de respect! Après tout dépend si tu lui as bien signifié que NON ça t'arrangeait pas d'aller chez ses parents, et en lui énonçant toutes tes raisons, qui sont mais tellement des raisons respectables! T'es allergique, tu vois pas souvent TES parents, et ça t'arrange pas niveau orga d'aller là-bas! Puis même, si t'as pas envie, bah t'as pas envie!

Et en plus, je trouve ça mais tellement irrespectueux pour ta mère de te planter comme ça au milieu d'une conversation! Alors que ça engage totalement ta mère qui de 1) n'a absolument aucune obligation de t'emmener ou tu veux quand tu veux et de 2) a sa propre vie et a besoin de s'organiser elle même!

ça m'énerve vraiment ce genre de comportement! ça résonne très fort en moi, je suis désolée de peut-être répondre drument, mais l'organisation ça m'agace vraiment, surtout si on fait trainer et qu'on s'écoute pas les uns les autres... surtout quand d'autres personnes que moi sont impliquées (ma mère) !

J'espère que tu supportes ça mieux que moi anyway ^^ en tout cas pour dire que tu es tout à fait légitime de raler!
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Grumpy Bunny

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Maus merci :) Je l'ai vu tout à l'heure, il va bien, il a beaucoup moins mal parce qu'ils lui ont remis la hanche en place, il râle juste parce qu'il doit rester alité et ne peut pas aller fumer x) On saura demain s'il se fait opérer ou pas. Quant à moi, j'ai du mal à me concentrer, manque de sommeil oblige, mais je vais faire le maximum pour finir ma partie ce soir, quitte à ne pas beaucoup dormir encore une fois.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et Maus
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@lueure : ah c'est marrant, je suis une grande stressée de la vie pourtant et j'adore la période de séduction (oui je me répète). Évidemment ce qui suit est super aussi (quand même !) mais je suis un peu nostalgique de nos "débuts" à monsieur et moi (que j'idéalise beaucoup d'ailleurs). D'ailleurs je lui en reparle trèèèès souvent parce que j'adore qu'on se les remémore (je dois le souler à force :yawn:)
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on a eu les montagnes russes ce week end
je rentre d'une semaine chez ma mère et quand je vais chez ma mère on a un rituel : Emmaüs, je ramène toujours des fringues et ça mon mec supporte pas. pour lui c'est sale et les gens qui ont porté les fringues sont peut être mort :facepalm: alors au lieu de retrouvailles choupinettes, on s'engueule sur le chemin à cause de ça. En chemin, j'au chaud, je pose mon sac à main par terre et j'enlève mon manteau que je mets dans mon sac à dos et on repart mais sans mon sac à main ! re :facepalm: je m'en rends compte quand on est arrivé à l'appart genre 1/4dh plus tard. On y retourne vite et évidemment il n'y est plus :tears: dedans j'avais mon portefeuille avec carte bancaire, carte vitale, il y avait aussi ma carte d'identité et mon portable re :tears: je suis crevée (il est 1h du matin), stressée, énervée je m'assois sur un banc. Et lui il s'est carrément occupé de tout. il a refait tout le parcours, fouillé les arbustes, demandé au gens, à l’hôtel, enregistré une annonce au métro qui était à 100m :jv:
il s'en voulait trop parce que pour lui c'était à cause du débat sur le pull que j'ai oublié mon sac (bon c'est un peu vrai :ninja: ) et ce matin il m'a accompagné au commissariat pour la déclaration de perte et en rentrant il s'est occupé du reste pour mes autres rdv administratifs :cupidon:
et il m'a dit aussi que je pouvais ramener tous les pulls de gens morts que je voulais, il m'aimerait toujours :yawn:
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Arf, je viens de quitter mon amoureux pour trois mois. Je ne suis que tristesse. :goth: En plus, c'est pour aller vivre toute seule à l'étranger, dans une ville où je ne connais absolument personne, du coup je fais grave ma pleurnicheuse auprès de lui. (Mais bon, je me dis que ça passera et que ça ira vite :happy:)
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je ne regrette pas non plus les débuts de relation avec mon copain ni avec personne d'autre dailleurs. Trop de stress, de doutes, de pleurs quand on était séparés. Maintenant on se connait, on s'aime avec nos défauts, comme on est, et on est sûrs tous les deux qu'on veut continuer ensemble. Cette sécurité m'apaise même si rien n'est jamais acquis. Quand on est séparés je ne pense plus à lui avec souffrance, en me demandant si lui pense à moi, s'il voudra toujours de moi dans deux semaines ect. Aujourd'hui quand je pense à lui ça me réconforte, il est mon refuge. Cela me permet de m'investir dans d'autres domaines de ma vie, et il me soutient. Au début je ne pensais qu'à lui et notre nouveau couple passait avant tout. J'aime maintenant quand il me rassure, qu'il comprend mon insécurité. Parfois il me dispute un peu parce que je suis tête en l'air et que je fais des bêtises dans la maison, mais il me dit directement après qu'il est pas fâché et qu'il m'aime toujours très fort. Avant j'avais peur dès qu'on avait un désaccord. Bref mon niveau de confiance en moi augmente au fur et à mesure que je suis en couple avec lui :jv:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes