Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
avec le chéri ça va mieux.. (j'en avais parlé dans le boudoir on a eu un petit accrochage disons profondément:yawn: ) et c'était la 1ère fois pour nous deux on était paniqués (lui il avait peur que je le largue) et pendant 2 jours notre relation a été vraiment bizarre..
au final on a réussi à briser la glace et on en a beaucoup parlé. on a fait des câlins tout doux (on voulait faire l'amour mais mes règles sont arrivés pile poil à ce moment là :scream:)

comme le disait @madmoizelle N on prend aussi des moments juste nous deux, en faisant un câlin quand il rentre crevé du boulot (pour l'instant il y a que lui qui bosse); on bricole, on se matte des séries dans le lit.
j'aimerais aussi qu'on se mette au jeu de société et au roller mais je galère :lol:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 396
6 414
@Lilliy Hein?!?!! Vous déménagez ?!!!
Je suis tellement admirative de votre efficacité :oo:
C génial, profite de ce moment !
:free:

Quand je pense qu'on cherche depuis 6mois et qu'on n'est toujours pas sûrs du coin où on veut aller :crying:
 
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Destiel Mok´ moui tu dois avoir raison :).
Mais en plus, je trouve ça vraiment chouette cette indépendance et d'oser faire un milliard de truc meme tout seul.
(Moi j'suis un peu un bébé qui a besoin de quelqu'un).

Brefons. C'est un mignon cheri d'amour oui :) :).
Et même si on va pas trop se voir ces prochains jours, il va faire tout plein de choses qui lui mette des étoiles dans les yeux alors c'est chouette :) :)
 
L

Lambrusco

Guest
@GangstaMerguez. Hello! Je me permets de te répondre car tes messages m'ont interpellée.

Je trouve que tu es incohérente sur deux points :

- Sur ta relation : Tu insistes sur la liberté de choisir son partenaire selon des critères propres à chacun. Je pense que sur ce point, personne ne trouvera rien à redire. Par contre, c'est le fait que tu ne choisisses pas (alors même que tu parles de choix) que je trouve surprenant. Si ton copain ne rentre pas dans tes critères (sexuels, affectifs, culturels etc.), alors libre à toi de le quitter et de choisir quelqu'un en fonction des critères que tu juges fondamentaux plutôt que de rester et de lui reprocher certains traits relatifs à son identité (de manière verbalisée ou pas). Tu l'exprimes d'ailleurs très bien dans ton premier post, où tu dis à un moment "mais je vais pas lui faire perdre plus de temps que ça et vaut mieux y mettre un terme et qu'il puisse trouver quelqu'une qui l'appréciera à sa juste valeur". Dans ce cas-là, fais-le! Quitte-le! CHOISIS!

- Sur ton interaction avec les autres sur le forum : Tu dis dans ton 3ème post
"Je ne dégrade, ni ne me moque de personne, et je n'ai absolument pas pour habitude d'humilier les gens". Or, dans celui au-dessus, tu dis "et si ces personnes ne voulaient pas vous fréquenter bah c'est leur choix. Peut-être qu'elles perdent quelque chose, peut-être pas. Peut-être que ce que vous aviez à leur offrir est irremplaçable mais sans doute pas vu la multitude de personnes sur terre". Je suis désolée de te le dire, mais écrire à quelqu'un qu'il n'est pas irremplaçable (même si c'est le cas, ce n'est pas la question. On ne dit pas à une personne "tu es moche" même si on le pense) c'est une forme d'agression (subtile certes mais agression tout de même), qui elle-même est dégradante.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Lambrusco Oui enfin si on finit par être blessé par la vérité... Personne n'est irremplaçable, et personne ne peut être considéré comme intéressant par tout le monde, on va pas dire le contraire et vivre dans l'illusion, ça rend service à personne. C'est la vie, c'est pas dégradant (ou alors c'est qu'on se ment à nous même en s'imaginant spéciaux, différents de 7 milliards d'individus), c'est le genre de vérités générales qu'il faut accepter pour être en paix avec soi même et pour vivre sereinement les rejets :/

Mais je suis d'accord avec toi sur ton premier point, je pense que si on est frustré avec son ou sa partenaire, il faut simplement partir ^^
 
L

Lambrusco

Guest
@Lunafey Je reprends : "écrire à quelqu'un qu'il n'est pas irremplaçable (même si c'est le cas, ce n'est pas la question"). Je n'ai pas envie de débattre sur le caractère irremplaçable ou pas des gens. Je disais simplement que le fait de le dire à quelqu'un "tu n'es pas irremplaçable", c'est méchant. D'ailleurs, lorsqu'on le dit à quelqu'un, c'est toujours dans un contexte de conflit. Te verrais-tu dire à ta copine Yvonne : "hey Yvonne, good news, tu es totalement irremplaçable!"?
Qui plus est, il n'y a rien de tel que "la vérité" : "la vérité" est subjective. Ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour moi.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Lambrusco Bah non, je trouve que c'est aussi un moyen de faire relativiser quelqu'un (c'était pas irremplaçable le mot d'ailleurs), du style "B ne semble pas vouloir être mon ami, je dois être nulle" -> "Non, c'est juste que B attend sûrement d'un ami autre chose que ce que tu peux lui offrir, c'est pas parce que tu n'intéresses pas B que tu n'intéresses personne, c'est juste qu'on peut pas plaire à tout le monde" :) Bah là c'est ce que je lisais de son commentaire, effectivement peut-être que B ne loupe rien en nous rejetant, parce qu'il est tout simplement intéressé par autre chose :/ Ça permet de relativiser le rejet je trouve.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Lambrusco Elle ne me le disait pas à moi ni aux autres madz :shifty:, elle n'a pas dit "oui mais Biscottine, tu ne sers à rien pour les gens parce que (raison subjective sur mon intelligence par exemple), c'est normal qu'ils s'en foutent de toi :drama:", c'est la vie il y a des gens qui vont nous laisser insensibles sans que ça soit méchant :dunno:, tant que tu ne vas pas dire du mal de ces personnes tout va bien !

Après tu lui dis qu'elle est incohérente mais tout le monde n'a pas la même façon de gérer ses relations avec les autres, c'est vrai que c'est un peu embêtant de se rendre compte après coup qu'une personne ne te convient pas si tu as besoin de certaines choses, mais ça peut arriver, soit parce qu'on a eu une image de la personne qui ne correspond pas à ce qu'elle est (et ça m'est arrivée plusieurs fois !), soit parce qu'on avait pas forcément envisager d'être en couple avec la personne mais qu'au final ça ne marche pas, ce n'est pas un problème. En plus je crois qu'elle a déjà choisi vu ses posts :hesite:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes