Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
On a été voir "Avant toi" avec Monsieur aujourd'hui.. Je confirme que je deteste regarder les films romantiques avec lui... :rire: Je me suis mise à pleurer 3 larmes et ca l'a fait rire pendant toute la fin du film. Il m'a aussi dit que je ressemblais au personnage de Louisa Clark parce que je suis tout le temps souriante, que j'adore les vêtements "bizarres" ! Ca m'a fait trop plaisir !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Kettricken
Ouiiii! Dans 2 semaines et demi exactement. Là on a recuperé officiellement les clés et faire l'état des lieux. :puppyeyes:
Je crois qu'on a battu un record de l'achat en VEFA le plus court de France. Promesse d'achat mi mars, recuperation fin juin et seulement 20 jours apres la signature. :yawn: Quand on pense que la plupart des gens attendent 1 an apres la signature, on est badasses.
On a eu beaucoup beaucoup de chance. Le premier acheteur n'a pas eu ses prets du coup le logement s'est reretrouvé sur le marché pile au moment où on commençait à regarder. C'est aussi pour ça que les delais etaient si courts (d'où mes nombreux posts :non:).
Et le quartier, en fait on passait devant cet immeuble en construction tous les lundis quand j'amenais mr Lilliy au travail, et on se disait "oh c'est cool ce quartier, c'est tout pret de ton travail et du periph, et puis ça a l'air sympa, tousa toussa..". Mais on etait persuadés que tous les logements du coin etaient dejà vendus ou trop chers pour nous. Donc en fait, on s'était dejà projettés dans ce quartier sans le savoir. D'où le coup de coeur immediat.
J'espere juste qu'on a pas fait une connerie! :non: (baffez moi)

@Destiel Mok´
Yes we did it and I survived de justesse! :rockon:

Bon, on a un probleme pour la cuisine et le balcon s'avere immense. Mais on va s'en sortir.:cretin:

Par contre qui qui a aussi du amener les cartons toute seule dans le nouvel appart, avec sa jupette et ses sandales compensées, parceque mossieur devait retourner bosser? C'est bibi!
Meme pas peur du carton de 14 kg. Je vais me reconvertir en service de livraison avec ma camionette Twingo.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Je suis persuadée qu'on est différents de 7 milliards de personnes... Pour une foultitude de facteurs. Mais en effet, ça ne veut pas dire qu'on est irremplaçable, loin de là. Après, justement, si on va dans ce sens, pourquoi refuser de penser qu'on s'ennuie avec quelqu'un MAIS que par contre, on ne peut absolument pas l'ennuyer ? On est pas des précieux flocons de neige, non plus, faut arrêter de penser que ce qu'on pense ne s'appliquera jamais aux autres :lol:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Je ne fais bien souvent que sous-mariner ici, mais je me permets de prendre un moment la parole. Vraiment, ce qui se dit sur ces dernières pages, c'est pas fait dans une super ambiance. On peut être d'accord ou pas avec @GangstaMerguez. , mais là j'ai l'impression que parce qu'on a une impression générale sur son post on se permet de lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit. Ça s'ajoute à des remarques parfois jugeante sur ce qu'elle dit, puis à des extrapolations sur ses propos, etc. Il serait peut-être temps d'arrêter, non ? D'autant qu'elle même et ses principaux.ales interlocuteurs.trices ont essayé plusieurs fois de mettre un terme aux débats à outrance ?... :erf:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Rocksteady
C'est exactement ça, les autres peuvent me faire toutes les propositions du monde, il n'y a que lui, il surpasse les autres un point c'est tout.
Je ne le trouve pas particulièrement jaloux, mais j'ai peur que ça arrive, j'en ai tellement chié avec mon ex --'

Par contre cette histoire de mec qui a essayé de m'embrasser il m'en parle encore quoi... Ça me fait un peu peur de ce que ça serait si après chaque soirée je lui dit qu'un mec a essayé de me chopper.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@Mad'moizelle Meredith
Eh bien si tu considère que c'est ton jardin secret, ne lui en parle pas. Mais si tu t'en fous, ben parle lui en direct à chaque fois et comme ça il pourra rien dire (et au pire ça te permettra de voir si il a un soucis de jalousie/possessivité/confiance en toi)
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Rocksteady
Bah en fait le truc c'est que je m'en fous tellement que je trouve pas ça nécessaire. Dire que c'est un jardin secret ça donnerait de l'importance à ces mecs, alors que pas du tout :cretin:

Enfin bon, j'essayerais de formuler ça la prochaine fois, si ça peut lui faire plaisir :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Mad'moizelle Meredith j'en parle à M. Biscottine mais c'est ni pour dire "regarde je suis trop bonne :drama:"(même si y'a un peu de ça des fois :frotte:) ni parce que je me sens coupable ou qu'il est jaloux, mais parce qu'il aime bien connaître les détails de ma vie et tout va avoir une importance pour lui, d'ailleurs il a du mal à supporter de ne pas savoir ce que je blablate ici même si c'est vraiment pas foufou non plus (il est très fusionnel), après il s'en fout ou il me dit "c'est normal t'es trop mignonne :puppyeyes:". Si ça a une importance pour ton copain tu peux lui dire je pense, après bon, tu vas pas non plus lui envoyer un sms à chaque relou qui vient te déranger dans la rue :stare:, je l'ai fait un moment mais c'était purement pédagogique, pour montrer à M.Biscottine à quel point les harceleurs vont loin et à quel point c'est quotidien, ça a bien marché :rire:.
 
Dernière édition :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Il galère à trouver du boulot vers chez moi (après que se soit moi qui ai galéré à trouver vers chez lui :facepalm:). La semaine dernière il a eu un entretien qu'on sentait bien tous les deux et il devait avoir une réponse en début de semaine sauf que toujours rien donc c'est plutôt mauvais signe. Je suis dégoutée, j'y croyais pas mal celui là. J'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout :sad:.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid et herring

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes