Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
J'en suis bien désolée si vous avez été snobé par certaines personnes (une autre madz le disait je ne me souviens plus du pseudo désolée) mais faut que vous acceptiez que les relations hors famille sont les seules que l'on peut réellement choisir et si ces personnes ne voulaient pas vous fréquenter bah c'est leur choix :dunno:

C'était moi, c'était moi (remarque inutile)
comme à si bien dit @Biscottine, concrètement, je m'en tamponne mais royalement le coquillard de ces personnes des personnes qui me snob. D'ailleurs, c'est pas des gens qui snobent dont je parlais. C'est plus le coté étonné que oui, on a pas tous les mêmes connaissances. Et là, ce qui me gène plus, c'est ce coté : ça, c'est chic et intéressant, ça c'est pour la volaille. C'est peut être (et même surement) l'écrit, le fait de ne pas te connaitre, de ne pas avoir entièrement le contexte etc. Mais c'est comme ça que je perçoit tes écrits. Ce coté un peu noir et blanc qui me fait tiquer.
Mais brefons, il est parfois dur de se comprendre :)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@GangstaMerguez.
Je ne reviendrai pas sur le débat. Je pense qu'on a fait le tour.
Je voulais juste revenir sur le ton de tes posts. C'est sûrement ça qui nous a induites en erreur sur tes propos. Je ne te citerais pas car tu ne le souhaites pas, mais les dernières phrases de ta réponse à Destiel sont assez agressives. Je conçois que tu ne sous pas d'accord et même pas contente de ce qu'elle a dit. Mais il y a des façons de le dire. J'ai bien compris que les bisounours tout ça c'est pas ton truc. Mais en tant que bisounours j'invoque mon droit à lire des propos sinon gentils au moins diplomates. :yawn:
Je ne dis pas ça pour te critiquer gratuitement, mais je pense que ce que tu veux exprimer passerait mieux sans cette agressivité sous jacente qu'on retrouve depuis ton premier post. En plus ça aurait pu éviter que ça ne s'envenime avec biscottine. :fleur:
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
:hello: célibataire endurcie et profitant de la vie ca ne fait pas longtemps que j'ai basculé du coté obscur de la force et que je suis en couple et la ca va faire 2 semaines qu'on a pas pu se voir ca commence a me peser on va pouvoir se voir samedi soir mais voila c'est pas assez a mon gout surtout qu'en plus ce matin au téléphone il a eu la bonne idée de m'annoncer qu'il ne pourrait peut etre pas etre la a ma soirée d'anniversaire dans une semaine car son pere fait peut etre un repas pour son départ en retraite :goth:

j'ai pas un super moral en ce moment alors conjugué au fait de ne pas le voir c'est encore pire. on bosse tout les 2 en usine moi en tant qu'interimaire et j'arrivais pas a caler mes horaires sur les siens mais la semaine prochaine c'est bon normalement et on va pas vraiment reussir a se voir plus :stressed:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@GangstaMerguez.
No soucis, de mon coté non plus ya pas de colere. :happy:
Je pense que l'ecrit est plus complexe pour faire passer le juste ton. en plus je suis hyper attachée au sens strict des mots (grooosse difference avec mr Lilliy, grooos sujet d’incompréhension mutuelle), donc je suis peut etre peinible à ce sujet. Mais bon, on a toutes des sensibilités differentes ici, donc faut toujours faire un peu gaffe à ce qu'on dit. Et surtout éviter les propos qui peuvent paraitre emmètre des jugements et faire la morale aux autres madz :cretin:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@GangstaMerguez. Non non, ça va :fleur:, j'étais juste frustrée et je continue de l'être, car tes paroles peuvent blesser des personnes ici (on est des humains derrière notre ordi et on a pas forcément le même niveau de sensibilité, c'est ma trop grande empathie qui m'a mise en alerte si tu veux), en fait à te lire tu donnes l'impression d'une personne peu bienveillante envers autrui, une personne qui juge et qui compte les "bons" et les "mauvais" points de chacun-e-s, ton avant-dernier message te fait carrément passer pour égocentrique, on dirait que tout ce que tu vois c'est que toi tu t'ennuies avec les autres, mais pas le fait que tu puisses les ennuyer aussi.

Tes jugements sur le cucul peuvent blesser des madz ici qui sont plutôt sexe vanille, à priori j'ai aucune raison d'être blessée personnellement mais voilà je suis beaucoup trop empathique et j'ai tendance à me sentir blesser pour les autres (oui ça doit te sembler complètement con et inintéressant, car ce n'est pas issu de la logique mais des sentiments, j'en ai bien conscience).

Edit : ET d'ailleurs je me sens blesser pour toi maintenant :non: :facepalm:.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Allitché tres intéressant tout ça! Je crois que l'extraverti cherche du bien etre en étant avec les autres et l'introverti en étant avec lui meme.
Cette différence est flagrante dans mon couple: j'ai besoin de stimulation extérieure tout le temps. Lui a besoin de temps à lui et seulement lui.
Paradoxalement, quand je vois trop de gens je sature, littéralement et ai besoin de rentrer dans ma bulle. Paraît que c'est tres HQI aussi ^^
@GangstaMerguez. : je te comprends à 100% pour le sentiment de solitude... Et être seul à 2 cest le pire sentiment qui soit, ça m'arrive parfois également... Après je ne sais pas si etre avec un autre HQI cest la bonne solution non plus... mais c'est un autre débat!

En tous les cas, je crois qu'ici on est un peu comme une grande famille, et pour ma part je considère certaines madz de ce topic comme des copines (pour ne citer que vous, parce que vous êtes plein hein: @Destiel Mok´ @Lilliy @Biscottine @LittleMyrtille @lueure :hello:) et j'aimerais beaucoup vous rencontrer un jour... alors comme en réel, peut y'avoir des accrochages, mais dans l'fond, c'est po bien grave :)

Ce post était sponsorisé par la société des bisounous
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Allitché tres intéressant tout ça! Je crois que l'extraverti cherche du bien etre en étant avec les autres et l'introverti en étant avec lui meme.
Cette différence est flagrante dans mon couple: j'ai besoin de stimulation extérieure tout le temps. Lui a besoin de temps à lui et seulement lui.
Paradoxalement, quand je vois trop de gens je sature, littéralement et ai besoin de rentrer dans ma bulle. Paraît que c'est tres HQI aussi ^^

Je sais pas si c'est HQI mais je sais que c'est moi aussi
On va monter des clubs :rainbow:

(Moi, ptit bonhomme a besoin de que lui mais il aime les gens quand même tout le temps.)

Pour le debat sans debat, rien à rajouter @Biscottine et @Lilliy ont résumé ma pensée.
Mais je pense que le debat est clos car fertile...
Alors câlin général et on passe à autre chose ! :fleur:

Et courage à toi @Biscottine ! Ça me donne envie de te faire des câlins de te voir comme ça :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes