Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Lilliy J'ai rompu hier matin apres un énième mensonge, une énième trahison. Parce qu'il m'a menti une fois de trop. Il est parti ce matin à Marseille. Alors qu'il m'avait promis qu'on irait ensemble pour la première fois. En plus, il me l'a annoncé hier alors que c'était prévu depuis un mois. Il m'a juré qu'il a organisé ça à la dernière minute alors que d'après son meilleur ami, c'était prévu depuis un mois. Et il part alors qu'il me doit plus de 1600€. :mur::boxing::slap: Du coup, j'ai rompu. Je lui ai dit "Si tu montes dans ce train, c'est fini" et il est parti. Surtout que, je lui ai demandé il y a deux mois d'aller à Marseille/Aix en Provence parce qu'il y avait une course que je voulais faire et il m'avait dit "Je ne prefere pas. Ce sera ramadan. On ne profitera pas" et résultat, il part avec son potes. Et puis vendredi matin, au moment de partir, il me disait "surtout, tu reviens bien demain soir. Et tu me laisses ton ordi !" Je me sens manipulée, trahie.

Maintenant, je me pose une question. Comment on fait pour notre semaine à Amsterdam ? :dunno: Tout est booké. J'annule tout ? J'y vais seule ? On y va ensemble ? :dunno::crying::crying:

Je suis en colere, j'ai envie de pleurer. Mais je vais remonter la pente. Je mérite 1000000000000 fois mieux.
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Help les madz!

J'ai besoin de votre aide pour faire comprendre à mon copain que non c'est pas normal, ou en tout cas pas sain, d'être dépendant de quelqu'un au point où il est dépendant de moi.

Ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, ça a été coup de foudre direct pour tous les deux mais on a pas du tout le même caractère a ce niveau la. Moi j'ai toujours été indépendante, même si amoureuse je sais être heureuse par moi même, sans attendre quelque chose d'un tiers, et j'apprécie mes moments de tranquillité où je suis seule et vaque à mes occupations. Lui est très dépendant, il l'a toujours été, avant qu'on soit ensemble c'était avec sa mère et sa soeur.

Si je l'écoute il n'est heureux que quand il est avec moi, ca passe encore quand il est avec des potes mais c'est pas la folie non plus. Il tourne en rond quand on se voit pas, entre séries et jeux vidéos, mais le problème c'est qu'on se voit pas souvent, une fois par semaine au plus, donc autant dire que depuis qu'il a fini ses cours il tourne souvent en rond avec les "tu me manques/je déprime" etc qui vont avec
Encore la à l'instant quand j'essayais de Lui faire comprendre que c'était une trop grande responsabilité pour moi et qu'il serait jamais heureux si il ne l'était déjà pas par lui même, il m'a répondu "désolé de te considérer comme ma vie", mais c'est justement ça qui me fait peur! J'ai pas le droit de faire la moindre erreur sinon ça le met au fond du trou, et pour lui il assume les mêmes responsabilités et il faut accepter certaines responsabilités quand on se met en couple, mais désolée je ne suis pas aussi dépendante de lui et le moindre de ses faits et gestes n'impacte pas sur ma vie comme c'est le cas dans le sens inverse !

Pour lui tout ça est normal et on est tous les deux dans la même situation. Ca me fait de plus en plus peur, je sais que si un jour ca va plus je saurai pas quoi faire parce que, même si pour l'instant aucune rupture n'est a l ordre du jour, je me vois faire ma vie avec etc, si je le quitte ca sera la fin du monde pour lui et j'aurais peur de sa réaction... et je veux pas être responsable de ça.

J'essaye de lui faire comprendre mais j'y arrive pas, je suis un peu paumée. ..

(Désolée pour le post décousu, je suis sur téléphone et j'écris un peu comme je pense...)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Furya @Faol c'est ce que je voulais faire mais il a mon billet et son nom est sur le deuxième donc je vais me renseigner et essayer de récupérer le mien.

Non mais il ne vérifie jamais les noms.

Tu y vas sans lui et cette fois essaie de ne pas craquer, il va encore te faire son cinéma donc soit droite dans tes bottes et appelle thalys pour qu'ils te renvoient ton billet sur ton adresse email.

Avec monsieur copain on a eu un souci de billets de trains car il avait renseigné mon adresse sauf qu'il s'était planté d'adresse. J'ai appelé le service client et ils m'ont tout renvoyé sur l'adresse que je leur ai donné.

Ne te nois pas dans un verre d'eau à chaque fois ma belle, tu récupères ton billet, tu te barres sans lui et une fois sur place tu me fais un mp si ca te dis qu'on aille boire un verre / visiter un truc sympa.
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@lueure
Sa soeur oui, cetait une copine à moi avant de le connaître, mais je ne me verrais pas lui parler de ça...
Et sa mère... elle est très gentille hein, mais elle le met tellement sur un piédestal (lui et sa soeur), a l'écouter ils sont parfaits et ont raison sur tout donc non jamais je n'aurai de discussion au sujet de son fils avec elle! ^^
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@lueure parce que chez eux c'est normal... Je sais pas, ils ont du être éduqués comme ça. Quand je dis qu'il était dépendant de sa soeur c'est surtout que petits ils étaient tout le temps fourrés ensemble, un peu fusionnels, mais ça a diminué un peu en grandissant et du coup c'était pas non plus de la même intensité qu'avec moi.

@Backstreet
Bien sur que ca en vaut la peine! Je vais m'armer de patience et voir ce que ça donne... Après pour sa volonté de changer, j'espère qu'elle viendra au fur et à mesure parce que la sa conclusion c'est "c'est mon caractère, je suis sentimental et émotif " donc bon, ca a fini en "si tu as un problème avec mon caractère je me demande où on va avec cette relation" et "J'ai l'impression que tu me connais pas si tu viens à peine de te rendre compte de comment je suis"

Merci de me montrer que la situation peut changer :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes