Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2013
202
832
4 754
Je suis super triste. Ce soir c'était ma première représentation théâtrale et je n'ai eu aucun message. Il m'a souhaité bonne chance sur facebook cet après-midi et il vient me voir demain soir mais je suis vraiment déçue de n'avoir pas reçu un message en sortant pour me demander comment ça s'était passé. On est pas très messages d'habitude, mais là.... Vous trouvez que j'abuse ?
En plus de ça j'ai l'impression qu'on s'éloigne en ce moment, alors que c'est la dernière chose que je veux.
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Je pars en vacances dans moins d'une heure et je suis trop triste de laisser mon amoureux (et mon chat) à la maison :sad:
On s'est pas beaucoup vu ces derniers jours parce qu'il avait son concours de médecine (de 6eme année), et il part pas avec moi parce qu'il prend un nouveau poste d'interne des début juillet ... Il va trop me manquer :|
(je sais c'est que 10 jours, c'est rien par rapport à celles qui ont un.e chéri.e à distance, mais ça fait au moins 3 ans qu'on a pas été séparés autant de temps, et deux qu'on dort ensemble tous les jours, ça me fait vraiment bizarre :|)

(et c'est encore pire pour mon chat XD)
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Nahasia Non je ne trouve pas que tu abuses ! Je suis exactement pareille et j'aurais attendu un petit SMS ou une petite pensée, après il ne sait peut-être pas à quelle heure tu finis exactement et il ne veut pas déranger! Quand j'avais mes représentations la semaine dernière il attendait que je l'appelle moi en sortant, et même si j'aurais préféré que lui se manifeste une fois que je l'entendais j'étais heureuse et je voyais bien qu'il s'intéressait vraiment et du coup je me disais que j'étais un peu bête de me prendre la tête pour un simple SMS qui n'arrive pas alors que je pouvais tout simplement l'appeler :alloquoi:
Je ne dis bien sûr pas que tu es "bête" là je parle juste de mon cas bien sûr! C'est juste que plus ça va plus j'essaie d'arrêter les prises de tête sur "qui envoie un SMS en premier" et autres joyeusetés parce que ça ne fait que rajouter du stress et de la mauvaise humeur alors qu'en fait il reste toujours disponible et content de me parler, et c'est l'essentiel! :)
Après tu parles du fait que tu as l'impression qu'il s'éloigne en ce moment: tu as des exemples concrets?
Et un gros merde pour ce soir !:fleur:
 
2 Août 2013
202
832
4 754
@Lili Liane Merci beaucoup pour ta réponse. Je sais qu'il n'a pas pensé à mal en ne m'encourageant pas mais je crois vraiment que mon agacement vient du fait que l'on ne soit pas très proche en ce moment et que ça montre qu'il ne cherche pas à faire d'efforts pour nous et pour moi alors que là c'était l'occasion facile et rêvée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Mon cher et tendre est parti pour une semaine de vacances à Paris et avec mon emploi du temps on ne devait pas se voir avant 10 jours. Je sais c'est pas grand chose mais me connaissant je savait que je le supporterai mal, finalement même si on ne se voit pas tout les jours il se passe rarement plus de 3 jours sans qu'on se retrouve.
Les deux premiers jours j'avais la positive attitude mais le troisième jour j'ai appris que ses amis (les miens aussi) allaient le rejoindre là bas en fin de semaine (aujourd'hui quoi) alors que moi je suis coincé chez moi et ça m'a vraiment démoralisé. :sad: D'autant plus qu'il n'est pas très messages, SMS et compagnie quand il est en voyage alors j'en suis rendu au minimum pour garder le contact avec lui. Tout ça m'a pourri ma semaine et tout ce que je devais faire...

Maintenant de savoir qu'ils sont ensemble alors que je suis chez moi à compter les jours (jusqu'à ce mercredi) me frustre. Cerise sur le gâteau, j'avais prévu à son retour de poser un jour de congé pour pouvoir passer toute une journée en sa compagnie tranquille et en fait vu la montagne de boulot qui m'attend dans les prochains jours je ne vais pas pouvoir le faire. Nos retrouvailles vont donc se faire à l'arrache en une heure de temps pendant ma pause repas puis avec un peu de chance je vais arriver à libérer quelques heures dispersées dans la semaine et c'est tout. Il ne me reste plus qu'à espérer écluser tout mon boulot d'ici deux semaines afin de pouvoir enfin prendre un jour, en espérant que ça tombe avant un petit séjour qu'il a prévu avec les amis suscité (auquel il n'y a pas beaucoup de chance que je puisse participer) et/ou avant que j’enchaîne un petit boulot supplémentaire.

Fin du 3615 MYLIFE d'amoureuse névrosée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes