Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@Noewli Tu m'as fait trop rire XD
Et t'as raison, même si je suis pas bonne x) (j'ai juste des gros seins relous (on est jamais contents de ce qu'on a, hein =w=))
Mais j'ai toujours mis des maillots une pièce, et là, j'étais en mode body positive "Pas besoin de faire un 36 pour mettre un bikini! Liberons le bourrelet !" Et là, pire situation ever pour la complexée que je suis x)

Mais bon, au fond de moi, je sais que t'as raison. J'en ai parlé avec un pote qui m'a un peu rassurée (surtout parce qu'il comprend vachement mon côté "pas au clair avec mon ex")

D'ailleurs, je suis un peu partie dans l'idée "profitons de ce week end coincés ensemble pour reconstruire des souvenirs de potes et que mon cerveau efface (enfin) les souvenirs romantiques"
Vous y croyez ? X)
 
  • Big up !
Réactions : Noewli
2 Février 2016
67
341
2 914
35
@Rocksteady Oui, c'est vrai que le fait d'habiter toujours ensemble n'aide pas, et j'espère que tout ça se décantera rapidement.. Ce qui me chagrine vraiment c'est cette impression de n'avoir aucun endroit pour respirer, car lorsque je je suis sur mon lieu de travail je suis face à quelqu'un qui me plait, à qui je plais, mais avec qui je vis la situation très akward du "on sait très bien ce qu'il s'est passé mais tralalala, on fait comme si de rien n'était". Du coup j'ai vraiment du mal à être à l'aise au boulot, alors que j'adore ce que je fais... et ça ne s'arrange pas DU TOUT quand je rentre. Mais oui, j'ai bon espoir que ça passe, et peut être même réussir à en parler à quelqu'un...
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@Biscottine Merci pour ton message :jv: Oui je me dis qu'au moins maintenant on a tous les papiers de prêts, et puis il a bien vu que j'étais énervée (et je suis pas quelqu'un qui s'énerve beaucoup) et que je lui en voulais vraiment, je me dis qu'ils vont peut-être comprendre que oui c'est pressé :facepalm: Enfin bon là je suis un peu redescendue de ma colère du coup, ça me rassure de voir qu'il y a quelques autres apparts chouettes, ç'aurait juste été bien de s'éviter le stress (parce que là semaine prochaine il sera plus sur place donc ça va être la galère pour les visites :facepalm:).
Enfin bon vivement que ça soit plié cette affaire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 396
6 414
@LittleMyrtille :calin:
Ca me parait tout à fait normal que tu sois tendue et un peu déstabilisée dans votre relation après ce qui s'est passé. Il faut sans doute du temps. Et perso, j'aurais tendance à dire que c'est son rôle maintenant de te montrer que tu peux lui faire confiance, qu'il est là pour toi, qu'il ne va pas soudain faire des choses totalement inattendues qui te blesseraient à nouveau.
Penser qu'il suffit qu'il s'excuse (même si c'est sincère) pour que tout redevienne exactement comme avant, c'est sans doute un peu irréaliste.

J'espère que ces deux semaines avec ta soeur seront l'occasion pour toi d'être rassurée.
Et que les deux we entre filles t'aideront à y voir clair (et peut-être à vous manquez tous les deux, pour mieux revenir l'un vers l'autre).
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
Il se rattrape très bien. Il a passé deux coups de fil hier pour des visites alors qu'il déteste ça et qu'il était occupé, et il a contacté sa mère tout de suite quand je lui ai demandé (alors que d'habitude il fait tout traîner), ça me rassure de voir qu'il fait des efforts :jv: Et puis il m'a envoyé plein de messages bourrés-mignons hier, j'aime tellement me réveiller et me sentir inondée d'amour comme ça :cupidon: J'ai hâte qu'on soit tous les deux.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Raaaah l'administration française! Cherichou, après avoir attendu 6 mois pour son visa de travail (il avait un visa étudiant puis un visa de travail temporaire) il a été le chercher ce matin. Ce visa est valable un an. On se disait qu'il serait tranquille pour un an. MAIS le visa, même s'il n'a pu être récupéré qu'aujourd'hui est à la date de quand il a fait la demande donc il y a 6 mois. Ce visa est donc valable 6 mois. On lui a dit qu'il fallait qu'il entame les démarches pour le visa prochain. Cest à se taper la tête contre les murs cette affaire. Je crois que dans 2 ans il pourra faire une demande de visa pour 3 ans mais en attendant cest criant. Il devrait m'épouser ce serait plus simple :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes