Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
@Biscottine en fait j'étais amie avec lui de façon plutôt proche depuis plusieurs mois avant qu'on se mette ensembles donc je commence à le connaître de façon assez intime même si ça fait peu de temps qu'on est ensembles,et je lui ai posé la question ce matin,il a juste bossé pendant deux mois il y'a plusieurs années en fait :dunno: et depuis plus de deux ans il ne fait plus d'études.
@Lanfear oui j'essaye de ne pas trop faire le rapprochement avec mon ex,d'autant plus qu'il est adorable,Et je ne suis absolument pas intéressée par l'argent les cadeaux etc..par contre le soucis que ça commence à poser c'est qu'il viens chez moi quasiment tous les jours/reste plusieurs jours d'affilé,ce qui me ravie,mais je gagne moins de 500e par mois avec mon job,et je n'ai aucune aide de ma famille,du coup niveau courses(repas/cigarettes(il m'en prend environ 5 par jour) ça commence à être un peu dur,déjà pour moi seule je galerait mais maintenant nourrir deux personnes sur mon salaire c'est carrément impossible :erf: j'ai l'impression d'être égoïste à dire ça mais je lui en ai parlé,il m'a dis qu'il apporterait des choses à manger mais il a rien apporté les fois suivantes et je comprend bien puisqu'il n'a pas de salaire il ne peux pas.
Ensuite pour l'école c'est le pôle emploi qui va lui financer mais si je dis qu'il a peu de chances qu'il cherche un travail après c'est qu'il n'en a cherché qu'une seule fois depuis son bac (il y'a 9ans).
Bon après il semble vouloir se prendre un peu en main,mais je veux pas qu'il le fasse juste pour moi parce que dans ce cas ça ne marcherait pas,il faut que la volonté vienne de lui et qu'il le fasse pour être mieux..parce qu'en plus il souffre de cette situation,il répète souvent qu'il aimerait avoir son appart et de l'argent pour faire des sorties etc..
Et du coup non il ne cherche pas d'appart ni de petit boulot en fait,il a dis que peut-être pôle emploi lui trouverai un truc et pour l'appart ii aimerait mais ne cherche pas,en fait je crois qu'il a l'envie mais pas la motivation de faire les choses,du coup il laissé traîner..
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je suis très en colère contre lui.

Avec le nouvel appart, les meubles à monter, le déménagement etc il est extrêmement directif et pas diplomate. Il accepte encore moins que d'habitude mon mode de fonctionnement différent du sien et dit que je n'ai qu'a accepter les critiques au lieu de mal le prendre. Et moi je suis fatiguée donc je n'ai pas la patience de laisser couler comme je fais d'habitude.
Ajouter à ça que je parle régulièrement dans le vide et qu'ensuite il me reproche de ne pas dire les choses... J'en ai plus que ras le derrière...
Il me dit que je suis chiante en ce moment. C'est fort probable. Mais b... lui aussi et j'essaie de prendre sur moi, donc qu'il en fasse autant au lieu de commencer à gueuler. Parceque si il continue à me parler sur ce ton, moi aussi je vais m'y mettre et tout le quartier sera au courant qu'on se dispute.

Je suis triste. J'ai l'impression qu'on ne se connait pas en fait.
J'ai l'impression qu'il a pris ma diplomatie pour un tempérament effacé et gentillet. Ben non, je ferme juste ma bouche quand il dit des conneries et que je ne juge pas productif d'intervenir. Sauf que plus ça va, plus je me rends compte que la diplomatie ne mène souvent qu'à ce que je me fasse bouffer par les autres (pas forcément dans mon couple). Alors plus ça va, moins j'en fais. Et du coup ça pète.

Je crois qu'on arrive à un croisement. Soit il accepte de m'écouter et de risquer de se faire envoyer bouler de temps en temps, soit on va dans une impasse. J'en ai marre d'être gentille.
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
j'en ai gros sur le coeur la ! aujourd'hui est une periode délicate ca fait un an que ma mère est décédée depuis hier j'essaye de refouler tout ca histoire de ne pas m'ecrouler et mon mec ce con a eu la bonne idée hier soir de me parler du garage ou il y a toutes les affaires de ma mère car il veut que je le vide pour qu'il puisse y mettre sa putain de moto quand il vient me voir et il ne comprend pas que je ne sois pas prete a le faire ca a un peu clashé j'ai un peu haussé le ton et ensuite je me suis mise a pleurer et il ne comprend pas que ma mère me manque etc... ( lui il ne veux plus entendre parler de sa mere pour que je ne sais qu'elle raison) du coup je lui ai raccroché au nez

suite a ca je suis partie en crise d'angoisse avec pulsion d'auto-mutiliation ( que j'ai reussi a controler je ne me suis pas fait de mal ) et j'ai pris du xanax trop surement car du coup aujourd'hui j'etais pas en état d'aller bosser je commence seulement a émerger un peu, pendant ma crise d'angoisse de cette nuit j'ai essayé de le rappeler car j'avais besoin de parler de tout et de rien histoire de que ca passe il a pas du tout répondu et ce matin pareil du coup je suis repartie en crise d'angoisse au final j'ai appelé une de mes tantes qui m'a envoyé l'aide de vie qu'elle a pour mon grand pere et avec qui je suis amie mais elle a du repartir

j'ai reussi a dormir une petite heure mais depuis je sens la crise d'angoisse revenir a vitesse grand v

ha si j'ai eu un message de mon mec ce matin comme si de rien n'etais j'en viens a me demander si je vais continuer avec lui il n'arrive meme pas a me soutenir dans ce genre d'epreuve
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Shini28 Je suis un peu comme ça en lisant ton message : :eek:
Le garage qu'il veut que tu vides pour lui est chez toi ? Il m'a l'air d'être un peu égoïste et pas du tout à l'écoute sur ce coup là. Je sais pas c'est quand même important à surmonter, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, il faut du soutien et il ne te l'apporte pas ! Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas entendre parler de ta mère, ça me laisse complètement sur le c*l !
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Shini28 :calin:

Je suis sur le c*l aussi. De quel droit se permet il de te pousser comme ça?! Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? il sait à quel point ta maman te manque? Je suis choquée par son manque d'empathie, vraiment.
J'ai envie de te faire un énorme câlin, de tout mon coeur, je suis désolée que tu doives faire face à son égoïsme en plus de ta peine...
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@Daenerys_Khaleesi oui c'est mon garage il est chez moi mais comme il voudrait venir me voir en moto il veux que je lui fasse de la place or je suis pas du tout prete a faire du tri

c'est pas qu'il ne veux pas entendre parler de ma mere mais juste qu'il ne comprend pas que je ne sois pas passée a autre chose etc... mais bordel ca ne fait qu'un an j'avais une relation hyper voir meme trop fusionnelle avec ma mere je l'ai accompagnée tout au long de sa maladie je peux pas tourner la page en un claquement doigt

la ce matin comme texto j'ai recu juste un j'ai fait un gros dodo et je suis au boulot en avance pour reparer la casse de samedi et rien pour savoir comment j'allais
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@elisabellissima non ca ne fait pas longtemps qu'on est ensemble un peu plus d'un mois seulement mais je commence a serieusement me poser des questions je sens que je vais pas tarder a tout stopper meme si ca va etre douloureux car mis a part ce soucis la je suis bien avec lui
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Shini28 Il faut que tu lui parles, que tu lui dises que non tu n'as pas tourné la page, et que ce n'est pas en étant désagréable ou insistant que ça va se faire en un claquement de doigts
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Shini28 on peut mettre ça sur de la maladresse, un manque de tact car vous ne vous connaissez pas si bien que ça... il ne sait pas, il parle sans savoir (et mal en plus)
En revanche, RIEN ne justifie qu'il te dise comment ressentir. Tu avais une relation forte avec ta mère? Dont acte, il s'adapte, point.
Si tu es bien avec lui, je pense que tu peux lui parler de ce que tu ressens, comme ce que tu viens de faire avec nous. Tu lui dis que tu n'es pas prête et que tu aimerais à l'avenir qu'il ne fasse plus ce genre de réflexion.

Courage :jv:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Mon copain est encore reparti en déplacement professionnel ce matin. Il était adorable parce que je voyais bien qu'il s'inquiétait pour moi, forcément la dernière fois ça a été la panique et je l'ai vraiment très mal vécu (et je suis venue vous embêter pour me soulager :shifty:). Il arrêtait pas de me dire que ça allait passer vite, que surtout il fallait que je m'occupe, que je vois mes copains, qu'il m'appellerait à chaque fois qu'il peut (déjà, le fait qu'il ait un téléphone fonctionnel, cette fois, ça va aider).
Quand il est parti j'étais encore au lit, il est venu me faire un câlin, plein de bisous, il m'a répété trois fois qu'il m'aime, puis il est allé à la porte, a sorti sa valise, est revenu me faire des bisous, m'a encore dit qu'il m'aime, est reparti, est revenu, m'a encore fait un bisous et il est enfin retourné à la porte, m'a redit je t'aime et cette fois il est vraiment parti. Je lui ai dit qu'il allait me manquer, il m'a répondu "Tu me manques déjà.".

Ca va aller, il revient dans une semaine, je peux le faire, c'est si peu... :gonk:. C'est vraiment pas la même chose quand il part depuis qu'on habite ensemble. C'est beaucoup plus dur.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes