Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Poke @Amy @Fab j'ai signalé mais on sait jamais :) un message trollesque dégueu de Hirohito1552 un peu plus haut (18:12) avec bonus probable image de cul (j'ai pas poussé le vice à regarder)
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
Poke @Amy @Fab j'ai signalé mais on sait jamais :) un message trollesque dégueu de Hirohito1552 un peu plus haut (18:12) avec bonus probable image de cul (j'ai pas poussé le vice à regarder)
Amy et Fab sont en vacances je crois mais j'ai signalé à Mymy sur le médiateur et elle a banni le compte :)
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Petite anecdote toute douce :jv: Je suis une grande lectrice, mon chéri le sait (évidemment, ce serait pas mon chéri sinon !) , et l'autre fois je relisais un de mes gros coups de coeur littéraires de tous les temps, un livre qui traine dans ma bibliothèque donc... Touchée par ma lecture, prise à fond dedans, je tourne une page... Et je tombe sur un mot d'amour de mon chéri, en plein milieu du livre !

ça ne peut que être mon Homme parfait ça, qui savait que je relirais ce livre un jour :yawn: :jv: J'étais trop comme ça :puppyeyes:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Il était trop mignon en arrivant, tout souriant, tout bronzé avec la voix un peu éraillée (sexy :domokun:). On était tout guimauves de se retrouver, il avait sa tête de petit garçon qui me fait craquer :puppyeyes: (la même que le jour où il m'a dit je t'aime la première fois), j'étais au maximum de ma capacité de glue :lol:.
Je n'ai pas très bien dormi, j'avais un peu perdu l'habitude de m'endormir au son de ses ronflements, mais à un moment j'ai réalisé que j'avais mal à la mâchoire tellement un sourire restait figé sur ma figure. Qu'il ronfle autant qu'il veut, qu'il me tienne beaucoup trop chaud en se collant à moi et qu'il me chatouille avec ses poils, je voudrais qu'il ne parte jamais.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Une période pas facile :sad: beaucoup de changements potentiellement positifs mais surtout source de stress en prévision, pleins de trucs à gérer et l'impression de ne pas pouvoir compter sur mon copain (pourtant concerné) pour m'aider. Du coup je reste dans mon coin, il me le reproche, je le trouve aussi dans son coin, je lui reproche, on finit tout les deux sur la défensive et voilà... J'espère que ça va vite s'arranger.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes