Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
J'arrive pas à le croire que dans quelques mois, on en sera à 2 ans de couple... Ma plus longue histoire d'amour (et pour lui aussi). :jv:

En vrai, j'ai carrément l'impression qu'on est fait pour être ensemble, malgré les petits problèmes qui sont survenus . :puppyeyes: (en plus j'ai une copine qui arrête pas de me répéter qu'elle nous trouve trognon tous les deux XD)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Il m'a rejointe par surprise samedi soir là où j'étais avec mes amis, j'étais au bord des larmes en le voyant arriver :puppyeyes: Je lui ai sauté au cou, limite j'aurais pu rester accrochée comme ça toute la soirée :yawn: Bon après il est reparti parce qu'il voulait se reposer à la maison mais il est revenu le lendemain, et d'être avec lui, mes parents et mes amis, dans un cadre idyllique en plus, j'étais juste la plus heureuse du monde :cupidon: On a pas arrêté de se câliner et de se faire des bisous, alors qu'on a même pas été complètement séparés pendant deux jours :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref ça m'a donné un avant-goût pour le mariage :lunette:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Dumpy je suis désolée, je vais être la moralisatrice reloue :cretin:

Dans ma relation précédente (5 ans, amour fou, homme de ma vie toussa) je m'ennuyais un peu, probablement, et à un moment je me suis sentie pousser des ailes. Et j'avais ressenti la même chose que toi, coup de foudre, truc de dingue, et on a chacun quitté notre conjoint. Sauf que le type qui avait l'air parfait, ben il ne l'était pas. Et que pendant des mois et des mois j'ai pleuré sur ma relation avec mon ex copain, et encore aujourd'hui j'ai des regrets. DONC, peut être que c'est l'amour de ta vie, peut être pas. On a toutes des expériences différentes, et des ressentis différents. Aujourd'hui je prêche la stabilité parce que c'est ce dont j'ai besoin.
Ainsi, fait attention ma belle, vraiment. Essaye de bien peser le pour et le contre, et de voir si au final tu ne recherches pas un peu de piment dans ta relation actuelle... Je ne veux pas faire oiseau de mauvaise augure, vraiment, et parfois oui, ça marche. Mais parfois non (je te dis, perso, ce serait à refaire, je fuirais ce type, et je resterais bien sagement avec mon amoureux - qui d'ailleurs continue de me contacter me mettant dans des états pas possibles - je le hais- je le comprends pas - je me déteste)
Donc attention à pas te brûler les ailes petit papillon :fleur:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je te conseille aussi de laisser passer. J'ai failli faire la même connerie, au bout de 6 ans de couple j'ai retrouvé un vieux copain (célibataire pour le coup), et tout pareil, le coup de foudre, la dragouille.. J'ai tenu le coup, même si ça a été très difficile. Et j'ai très bien fait : Il était clairement pas fait pour moi, c'était simplement le côté renouveau, et les papillons dans le ventre qui m'ont attirée. Clairement notre couple n'aurait jamais tenu plus de deux trois mois...
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Mon chéri est trop mignon :puppyeyes:

Hier soir c'était le début de mes règles et j'avais super mal au ventre, et de lui-même il est allé me chauffer une bouillotte et a mis la chanson Bleeding Love de Leona Lewis en me caressant le dos :puppyeyes:

Après ça il était tout content de lui parce que depuis qu'il a vu le film Sex Friends il avait toujours rêvé de faire ça:yawn:

Je l'aime tellement :jv:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Il devrait pas tarder :dowant::dowant::dowant::paillettes::gnih:.

Bon je ne sais pas exactement quand, il m'a dit qu'il devrait arriver sur la région parisienne vers 18h et donc à la maison 1h plus tard. Sauf que j'ai envoyé un message il y a 15 minutes et je n'ai pas de réponse. S'il était dans les transports il aurait que ça à faire de me répondre alors je me dis qu'ils ont dû avoir du monde sur la route (arriver à l'heure de pointe expose à ce gros désagrément :erf:).
J'étais sur mon jeu vidéo (je découvre assassins's creed mille ans après tout le monde) mais je n'arrive plus à me concentrer, j'ai vue sur le portail de l'immeuble de ma fenêtre et je guette comme une idiote :facepalm:.

(Edit en direct : il arrive dans 20 minutes :free:)
 
7 Juin 2015
9
39
1 064
Je suis un peu désemparée.

Mon copain m'a fait une confidence étrange, il m'a dit qu'il fantasmait sur le fait d'être cocu. Je l'ai d'abord mal pris car pour moi l'amour et le sexe sont indissociables et je suis pas vraiment prête pour une relation ouverte. Je suis allée regarder et il existe une véritable communauté (plutôt masculine) qui partage ce fantasme sur la tromperie et le cocufiage. Je trouve ça très étrange, je ne sais pas du tout quoi en penser. Évidemment je ne le tromperai jamais mais ça me gêne beaucoup. Pourquoi veut-il s'humilier comme ça ? Quelqu'un a déjà été confronté au même problème ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes