Topic des amoureuses et des "en couple"

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
@Petite Tortue c'est gentil de m'avoir pokée :fleur: de toute façon je sous-marine assidûment le topic :cretin:

Pour le moment, je ne sais pas trop quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit mais en tout cas, je suis contente que tu aies posté ici, ça te permet d'avoir plein d'avis différents et de te faire une meilleure opinion de la situation avec des avis extérieurs :hugs:
 
23 Décembre 2013
70
205
3 704
@Mad'moizelle Meredith Je me sentais pas de poster un mot sans te répondre avant, je te conseillerais de mettre carte sur table avec lui en lui expliquant ce que tu ressens. Peut être que lui pense être réconfortant en essayant de minimiser ton problème alors qu'au contraire, toi tu as envie d'être écoutée et épaulée ? Il y a des gens très maladroits dans ce genre de situation, c'était le cas de mon copain et avec une bonne discussion ainsi que du temps pour s'améliorer, il arrive à gérer maintenant sans que je me sente abandonnée et incomprise. Dans tous les cas, je t'envoie un câlin de soutien :fleur: <3

Je voulais vous demander votre avis sur un point. J'ai un bon ami qui est plus ou moins un ex (on est sorti genre deux semaines ensemble mais on était pas sur la même longueur d'ondes) qui vient de se mettre en couple avec une fille dont il est très amoureux. Je suis ravie pour lui évidemment, surtout que cette année a été vraiment compliquée pour lui. Malheureusement, sa copine n'est pas fan du tout de l'idée qu'il parle à des filles avec lesquelles il a pu avoir une histoire, ce que je peux comprendre en soi. Qu'est ce que vous diriez vous pour arriver à lui faire comprendre que je ne suis en aucun cas une menace et que je suis moi même heureuse en couple ? Pour faire un truc comme ça, je pense que c'est une personne qui doit être très insécure et je ne veux pas qu'elle soit mal à cause de moi. D'un autre côté, j'aimerais bien avoir la possibilité de demander des nouvelles de cet ami de temps en temps. Ou alors vous pensez qu'il faudrait que je disparaisse de la circulation ? Ca me ferait de la peine mais je ne souhaite que son bonheur
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 272
56 408
6 414
Hier, mon grand pudique de copain m'a envoyé ceci :puppyeyes:
J'étais en réunion et je n'ai donc pas pu l'écouter avant qu'on soit tous les deux à la maison. Résultat, je l'ai écouté alors qu'il était dans la pièce et j'ai chouiné :tears::yawn: :jv:


(Bon je pense que la fin est un poil moins romantique que le début, mais c clairement pour le début qu'il me l'a envoyé :ninja:)
 
27 Juin 2009
34
92
2 164
Bon, hier dans la journée c'était pas la joie, je me suis un peu embrouillée avec mon copain le matin et du coup ça a fait boule de neige toute la journée.
Finalement quand je suis rentrée hier soir, il jouait à un jeu vidéo, ça m'a soulagé parce que depuis que je lui ai dit que j'avais eu un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, il était sur mon dos comme pas possible, super attentif, et à me préparer des petits plats et à s'impliquer d'un coup dans l'aménagement dans l'appartement. Ca me faisait péter un plomb et encore plus culpabiliser.
Du coup, ce matin, je relativise par rapport au Krush, et je repasse en phase "on sait très bien qu'on va pas lacher nos relations respectives l'un pour l'autre". Du coup je profite juste des petits messages et des petits coups de fils.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes