Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Whats tes déménageurs ont été très patients ^^ certains auraient tout mis sur le trottoir et basta

pour les beaux parents je pense que c'est parce qu'ils se sentent moins impliqués donc pour eux c'est moins grave. erreur dans la date bah c'est pas grave et de toute façon ça s'est bien fini. tu vois ?

par contre à la place de ton copain, j'aurais refusé la pêche. tu vas pas à la pêche le jour de ton déménagement :shifty::rolleyes:
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@lueure Oui c'est clair ! Pour le coup ils ont été vraiment gentils (bon je pense que c'est aussi parce qu'on avait accepté de les payer en espèce donc que ça devait être au noir mais bon c'est sûr qu'ils ont été chouettes :happy:).
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ewen : Avec Monsieur, c'est moi qui l'ai embrassé en premier (on se pelait le cul à la plage depuis 2h en pleine nuit ^^). Après un autre rendez-vous, c'est moi qui lui ai pris les mains pour qu'il me pelote dans la voiture. Et enfin, pour passer à l'acte, on était en mode "bisous hot' et je lui ai tout simplement dit que j'avais envie de lui et hop c'était parti :d

Est-ce que vous avez des moments où vous vous embrassez...de manière un peu caliente ? :d
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ewen : D'après la façon dont tu le racontes, ça donne effectivement l'impression qu'il a trouvé une "parade" pour stopper un moment qui allait devenir chaud bouillant, par peur ou par gêne. Je conseillerais donc de retenter l'expérience :nerd: (sur le canap après un film ou autres). S'il se débine encore, y aura pas de doute et il faudra avoir une conversation.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Vous passez / avez la possibilité de passer des nuits ensemble ?
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@lueure Non mais pardon ça doit être moi qui affabule vu que personne d'autre semble choqué :lol:

C'est juste que répondre "bah au moins t'iras voir ton grand père quand tu veux maintenant" alors qu'elle vient de se séparer de son copain, ça sonnait un peu rude dans mon esprit.
Mais bon, pas dans celle de l'auteure du message alors tout va bien :shifty:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ewen : Ben la discussion, peut-être mais de ce que je lis, j'ai l'impression que vous êtes tous les deux très gênés par rapport à l'intimité avec l'autre qu'une discussion pourrait peut-être avoir l'effet inverse. Vous êtes jeunes, vous apprenez à vous découvrir, c'est bien, je trouve et la meilleure solution serait que ça vienne tout seul. Enfin, j'en sais rien :ninja:

Propose lui de passer la nuit chez toi (en face à face ou par sms si ça te stresse) et tu verras comment il réagit.
S'il dit ok, ce sera l'occasion de te rapprocher de lui :winky:.
S'il te demande pourquoi (vu que vous habitez à côté visiblement), réponds juste que t'as envie de passer plus de temps avec lui.
S'il dit non, bah : discussion obligatoire :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@lueure J'ai parfois eu l'impression que ça se "réveillait" en bas mais difficile à dire dans les fringues amples aux tissus rigides de mecs. Pour le soupir non je ne crois pas, et quand on s'embrasse souvent il ferme les yeux...

vous avez déjà dormi ensemble ? vous pourriez le faire nus pour apprendre à connaître le corps de l'autre. sans forcément aller plus loin. dans le noir, sous la couette, vous seriez moins gênés
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes