Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Heran. Oui il me contacte mais uniquement dans la soirée parce qu'il voit que je ne lui ai pas d'envoyer de sms :goth:... Et pourtant la conversation est plutôt brève. Sinon je l'ai appelé hier soir pour en parler parce que cela faisait trop longtemps que cette situation me rendait malade et je voyais bien qu'il ne remarquait rien... Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête, que tout était comme d'habitude, qu'il fallait que j’arrête de dire que c'était lui le fautif (ce que je n'ai jamais dit ou insinué). Il m'a aussi sorti "ah de toute façon au début c'était tout beaux, tout rose et puis maintenant tu fais la tête dès que je veux voir mes potes" :stare: Alors que non, c'est même moi qui lui ai proposé de ne pas se voir de la semaine parce que je le voyais bien que j'étais un boulet pour lui. La seule chose qui me gène comme je lui ai dit, c'est que je la très nette sensation qu'il préfère voir ses potes que passer du temps seul avec moi ne serait-ce qu'une seule soirée et qu'il a tout de suite des initiatives pour sortir avec eux alors que pour nous c'est moi qui doit toujours tout proposer et organiser, ça devient pesant :erf: Je vois simplement que son comportement change, qu'il est distant, froid et renfermé mais seulement avec moi et non avec ses amis et les membres de sa famille or il est bien plus proche d'eux car il les connait depuis bien plus longtemps que moi. Et puis je sais que je n'hallucine pas, que ma dépression ne me monte pas la tête en changeant mes perceptions. Il est bizarre et je veux comprendre, savoir ce que je peux faire et ce que je ne dois pas faire. Et à quoi c'est dû ce changement ? Le deuil, moi qui le saoule, une nouvelle rencontre ? Je suis contente de ne pas le voir cette semaine:taquin: Au moins comme ça je m’aère, je reprends des forces, je vois d'autres personnes qui ne me minent pas le moral et à qui je sais pouvoir parler... Enfin ce qui me décourage c'est que je sais qu'avec la conversation qu'on a eu, même s'il nie tout ce que je lui ai dit, il va avoir un mieux pendant quelques temps et après ça va repartir vers le bas... Mais bon je sais que les mois qui s'annoncent ne vont pas être facile et qu'il va falloir s'accrocher :sad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Heran.
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je n'ai pas trop eu le temps de venir poster. Mais j'ai tout lu. :cretin:
Du coup, je souhaite plein de courage à toutes celles qui en ont besoin. :hugs:

Nous on a frisé la catastrophe. Mais ça va beaucoup mieux. Les tensions liées à l'ancien appartement se sont apaisées depuis qu'on a donné les clés à l'agence de location, nos locataires arrivent bientôt et j'ai pu tourner la page.
Suite à une très grosse dispute commencée à cause de la lunette des toilettes à laisser ou non aux locataires, j'ai pu aussi rassurer Mr lilliy sur mon désir d'enfant avec lui. (Ne cherchez pas de logique, ça a été très long). Je pensais que c'était compris mais à priori non. Je crois que cette fois c'est rentré dans la tête.

Donc, nous pouvons commencer notre nouvelle vie de grandes personnes responsables. C'est bizarre et (très con) mais chaque fois que j'ai déménagé, cela a eu un impact important sur ma vie. J'ai rencontré Mr lilliy pas si longtemps après le départ tardif de chez mes parents. On a adopté un chat quand j'ai emménagés chez lui (bébé d'amour n1), on a pris un compte commun. J'ai changé de travail peu de temps après avoir à nouveau déménagé dans ce qui est maintenant "l'ancien appartement" et nous nous sommes pacsés...
C'est un peu comme si chaque déménagement correspondait à une sorte de cycle. J'espère que celui là durera longtemps. Et qu'il nous donnera le pokémon bébé que nous désirons tant. Fini la vie de jeune couple ado attardés dans leur nid d'amour, place à la vie de futurs parents ado attardés dans leur T4 près de la maternelle. :supermad:
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Il est de sorti (ouuuuuiiiiiiiii :paillettes:) et j'ai quand même eu droit à un petit sms mignon :puppyeyes: (bon j'avais dit que je le laissais tranquille mais un truc s'est passé et il fallait que je le dise à quelqu'un mais le sms n'appelait pas à une réponse)

D'ici 2 mois son chez lui sera aussi mon chez moi (faute de mieux pour le moment) mais ça me stresse un peu quand même :halp: J’espère qu'on va gérer comme il faut ! (m'enfin rien ne pourra être pire que mes voisins... je ne supporte plus de les entendre :scream::scream:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes