Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Lolita. ha oui c'est bizarre, c'est pas vraiment des "amies" :shifty:, il ne te ménage pas je trouve, le moindre des choses quand on a trompé quelqu'un-e c'est de la/le rassurer :stare: (sans s'interdire de faire ce qu'on veut bien sur).
 
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
Je suis même pas sure que tu aies besoin de rompre, sa réaction semble assez claire (quel goujat ce mec!).

Moi je sais que j'aurais pas pu m'empêcher d'envoyer un dernier texto vénère mais en partant du principe que c'est terminé. Parce que pour que le mec te plante ainsi (bougre d'ectoplasme à roulettes) et ne réponde pas à ton sms (moule à gauffre) c'est qu'il a pas l'intention de poursuivre. Ou alors il est sociopathe, littéralement. Je suis vraiment désolée que tu sois tombée sur un tel énergumène. En plus c'est rageant, parce que les goujats peuvent avoir des tas de super côtés et ressembler à des princes charmants, ce qui les rend plus difficile à zapper. Mais il faut se dire que pour réagir aussi salement, sa personnalité est un peu carriée et que ca entache quand même le reste.


nan mais la de totue facon je ne le contacte meme plus meme si il avait une bonne excuse hier soir il ne m'a meme pas prévenue ( un mec a fait tomber sa porte de garage ( qui a des soucis de base il veut en changer) sur un bidon d'huile de vidange de 10litres ) ce qui me saoule le plus c'est qu'il ne previent meme pas et que du coup je reste enfermée chez moi attendre qu'il vienne alors qu'hier j'aurai pu aller profiter du jardin du grand père plutot que d'etre enfermée dans 48m2 quoi

maintenant j'essaye de me considerer comme célibataire et basta tant pis pour sa gueule
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@lueure J'ai peut être pas compris le sens de ta phrase, et je ferais peut être mieux de me mêler de mon cul... Mais je te trouve un peu rude là quand même :lol:



Sinon de mon coté, je fais encore la gueule, et je sais même plus pour quoi... Mais il y a eu un truc qui m'a énervé, la communication est un peu rompue, je suis excédée au moindre truc... J'arrive pas à discuter avec lui...
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@lueure j'y vais deja quand je veux seulement quand j'y suis j'ai un peu de mal a en repartir on me retient un peu quoi :rire: donc voila quand je sais que je dois le voir j'évite d'y aller car mine de rien j'ai 30 kms aller pour y aller
 
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
J'ai fait une horrible nuit d'insomnie ponctuée de cauchemars et il a été tellement adorable. Je l'ai réveillé douze fois pour aller boire/faire un tour/regarder mes mails. A chaque fois, il a tenu à me prendre dans ses bras, me faire un câlin et me dire des trucs magnifiques comme : je t'aime et tu es la femme de ma vie. Ce matin il a tenu à ce que je lui raconte tout, pour voir comment il pouvait me rassurer et m'a apporté mon café au lit. Je lui ai donc fait le récit du seul rêve pas traumatisant où on vivait dans un appartement plus grand et j'avais refait la déco. Il m'a répondu : "est-ce que dans ton rêve tu donnais les ordres pendant que je m’exécutait à repeindre et à monter les meubles ? Sinon c'est pas plausible."
Je crois que le pauvre ne s'est pas remis du fait qu'on ait tout redécoré en avril. Il regarde encore les guirlandes avec un mépris certain. On en discutait avec des amis à lui ce weekend qui été étonnés qu'une fille ait réussi à lui faire faire ça tout en soulignant que c'était bien. Il s'était contenté de mettre trois meubles de récup' en vrac dans son salon.
Lesdits amis, ont un petit bébé de deux mois et il a gagatisé toute la nuit dessus. On a pas arrêté de parler de leurs méthodes d'éducation depuis. On trouve que ce sont des parents parfaits, on est tellement impressionné.
 
Dernière édition :
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Je suis assez triste, je suis en couple depuis trois ans et demi, on a eu une année très (trop) compliquée tous les deux du coup on est assez abimés ces derniers mois, notre couple n'est plus comme avant avec beaucoup de prises de têtes. Nous avons décidé en connaissance de cause d'emménager ce week end dans un premier appartement et je suis triste et j'ai peur car on a pas arrêter de se disputer tout le week end, la chaleur et la fatigue n'aidant pas on s'est beaucoup crié dessus. J'ai l'impression de faire une énorme erreur en continuant avec lui et pourtant y'a de l'amour, on s'aime, on a un vécu assez dingue mais j'en peux plus des cris et des disputes ....
 
  • Big up !
Réactions : Ahri et Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes