Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Whats @Amaryllis Polynomiale Merci pour vos réponses :fleur:
Je lui en ai effectivement parlé, il m'a directement montré les messages alors que je lui ai rien demandé, il m'a dit qu'elle lui parlait de choses banales mais rien de très foufou.
Je sais qu'elle a encore envie de lui, mais de son côté il n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire, alors ça me va :)
Bon ça a eu l'air de le souler un peu, mais je suis plus légère qu'hier ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Bon avec beaucoup de retard je viens vous donner des nouvelles de la situation !:cretin:
Donc en fait il y'a quelques jours j'ai expliqué fermement à monsieur que ce n'étais pas avec mes 487e par mois que je pourrais l'entretenir et sur le coup j'ai été agréablement surprise parce que dès le lendemain il est arrivé avec un paquet de pâtes et un paquet de cookies et il a fait la vaisselle pendant que je prenais ma douche !:banana:

Sauf que dès le lendemain c'étais redevenu comme avant, j'ai rien dis pendant quelques jours, et là monsieur s'est mis en tête de s'acheter un matelas pour la mer en forme de homard à 10e et des chaussures exprès pour marcher dans l'eau, puis il s'est acheté du tabac aussi. Bon il fait ce qu'il veux de ses sous mais sachant qu'il me doit au minimum quatre paquets de cigarettes (en même pas deux mois,oui.)et qu'il mange/dort chez moi tous les jours..J'aurai aimé qu'il fasse passer mes finances avant un homard gonflable :facepalm:( il a 27 ans tout de même)
Donc sur le coup j'étais assez remontée je lui ai dis qu'avec le prix de tout ça il pourrait facilement acheter 20 paquets de pâtes à sa chérie chez qui il vit quasiment et le lendemain il a acheté de quoi me faire à manger,il a tout préparé pendant que je glandais sur l'ordi et m'a passé deux cigarettes (de tabac à rouler, un peu :sick:), puis il m'a dis que dès qu'il aura ses sous en fin de mois (la pension de son père)il m’achètera pleins de paquets de gâteaux parce que là c'est plus possible, je passe ma vie à carrefour au rayon éco, à chaque fois j'achète au moins 4 paquets de gâteaux en me disant "c'est bon je tiens large plus d'une semaine avec ça !" et deux jours plus tard j'ai plus rien ! Forcément à deux ça part plus vite...
Donc voilà j'attends un peu de voir, ça m'inquiète un peu tout ça quand même, il m'a pas l'air trop motivé à se prendre en main, enfin il veut partir de chez sa mère mais l'idée d'avoir un job pour ça semble être le dernier recours pour lui, il dis qu'il va tenter de louer un truc avec le rsa et qu'avec les apl ça devrait le faire. Sauf que je sais ce que c'est de vivre avec 500e,mais deune moi je travaille pour les gagner (j'ai 23 ans donc pas droit au rsa) et moi j'y arrive parce que je suis économe et que j'achète pas des trucs qui servent à rien comme des homards gonflables ou de la fumette, mais lui il est encore enfant pour ça, il fait passer les loisirs avant les besoins vitaux donc même si il prend un appart je vois déjà le truc d'ici : il paiera son loyer et ses factures et le reste ça sera que du loisirs et des conneries, et du coup il continuera à manger chez moi tous les jours sans rien apporter...
J'en suis à imaginer des solutions drastiques du genre arrêter totalement de fumer. Comme ça il pourra plus m'en demander :dunno: Mais bon je fume peu, une ou max deux par jour,depuis des années, c'est le seul petit "plaisir" que je m'accorde avec mon petit budget. Je sais je devrais pas ça me pourri la santé et ça coûte des ronds mais c'est mon petit plaisir le matin de boire mon café à ma fenêtre avec une cigarette et ça serait assez malsain je trouve de me forcer à arrêter juste pour que mon copain ne puisse plus m'en gratter, surtout qu'il en fume beaucoup plus que moi dans le paquet et que quand il fume devant moi ça me donne envie et j'ai tendance à fumer plus :facepalm:
Bref, voilà l'état des choses actuellement :red: A part ça ça se passe super bien il est adorable et on passe des supers moment, des supers sorties, je suis bien avec lui et je pense être amoureuse..mais j'ai de gros doutes pour l'avenir de notre relation..
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 129
18 835
6 144
34
Lille
Bon je pense que je suis en couple. Il m'a tenu la main dans la rue et embrassée en public, à priori on est bien partis.

Sinon qu'est-ce que je suis conne: j'ai oublié mon téléphone dans mon plumard ce matin. Vieux réflexe du temps je n'attendais jamais de message...

Là j'en attends. Des mignons qui me font avoir un sourire béat au boulot.

Fais chier.
 
30 Janvier 2009
5 129
18 835
6 144
34
Lille
Je squatte ici, c'est définitif. J'ai envie de crier mon bonheur sur tous les toits, j'ai envie de lui crier mon bonheur de l'avoir rencontré mais vu que ça fait que 4 jours que je le connais j'ai peur de le faire fuir... Et comme j'ai peur que ça foire, j'en parle à personne (sauf à vous, mes meilleures amies et ma logeuse qui m'a regardé en souriant quand je suis rentrée à la maison après avoir découché)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
:yawn:
(oui c'est tout ce que j'ai à dire, mais ça m'a fait rire :yawn: )

Je precise qu'au moment où j'etais en train d'écrire ça, Mr Lilliy était certainement en train de demander au chauffeur du bus de ralentir à moins de 10 km/h pour faire eclore ses oeuf ou de chercher des magicarp dans les bureaux d'à coté. :cretin:
Par contre pas question qu'il prete ses legos star wars. Et le pokemon attendra quelques années avant de lire notre collection de walking dead. Mais j'ai déjà hate de lui lire mes Charles le dragon :puppyeyes:
Nos enfants seront des nerds ou ne seront pas. :drama:

@MadmoiZelleCactus
Peut etre que quand il aura son appart il sera plus responsable. Mais si il continue à piquer dans ton frigo mets lui le ola direct. Quand aux clopes, tu lui dis non. Sors tes 2 par jours et cache ton paquet. C'est un peu gamin j'avoue, mais y'a un moment faut pas abuser. Tu ne gagnes pas plus d'argent que lui tu n'as pas à depenser plus que lui. (et c'est pourtant une adepte du partage des ressources qui te le dit).
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
3 ans de relation et il vient de me mentir. Quelle joie. C'est mon anniversaire dans 34 min et j'ai pas eu de nouvelles de la journée.

J'en ai marre quand je n'ai pas de nouvelles de lui je pense automatiquement qu'il me trompe d'une façon ou d'une autre. Vu qu'il ne couche pas avec moi car je ne lui plait pas assez, je me dis "peut-être qu'il drague des meufs sur internet là, des meufs plus jolies, plus sympas que moi, moins grosses, plus marrantes" ou bien qu'il est en train de coucher avec une meuf, ou qu'il ne m'aime plus, ou qu'il va me quitter.
J'en ai trop marre ça me pourrit la vie et ça lui pourrit la vie, mais j'ai besoin que quand il n'est pas physiquement avec moi qu'il m'envoie un sms tout le temps, chaque minute, sinon je panique, je pète des grosses crises et ça finit en dispute. Je ne sais pas comment me calmer et avoir confiance en lui
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes