Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@CutiePanda Je pense que ton copain est au courant que les filles font caca ;)

Avec mon copain dès le début de la relation je me suis dit que je pourrais pas être avec quelqu'un à qui je cache que je suis un être humain normal... Sachant que lui faisait tout le bruit possible quand il allait un chiottes ça a pas été difficile ^^
Mais bon je suis une nana assez peu portée sur le mythe de la princesse haha

Te concernant, je pense qu'à un moment tu vas juste avoir trop envie, tu vas aller aux toilettes et tu verra que ca se passera très bien, que même si il t'entends pas c'est pas la mort ^^
(Pense à la technique tu pq au fond des chiottes, la musique, la télé fort etc. )
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@CutiePanda javoue que tu m'as faite exploser de rire ^^ en général je reste princesse aller, 1 mois, 2 à tout casser. Après tu me diras, monsieur se gène pas pour lâcher moult pets sonores donc jai vite ete décomplexée. Et ca nous faite bien marrer.
So no pressure: princesses do not exist et ton mec le sait
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@CutiePanda vu qu'il avait déjà vécu avec son ex pendant pas mal d'années, il était bien au courant de comment ça marche. Et un détail que j'ai absolument adoré : des magazines dans les WC :yawn: (ça fait décomplexé, j'aime bien)
Sinon quand je vais au petit coin, je prends presque toujours ma tablette pour mettre de la musique, lui il s'en moque comme de l'an 40 et moi je préfère ! (Et maintenant, 2 ans et demi plus tard, on debriefe après :facepalm: j'ai honte :red: :ninja: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à ce niveau là, on est tous pareil !
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 272
56 411
6 414
@CutiePanda Perso, comme @Bitonio , je suis très coincée sur la question (pas celle du pipi, l'autre question... :red:). Et pas que dans le cadre d'une relation amoureuse : tout ce qui a trait à ce sujet me révulse.
Pourtant, je sais que M. Kettricken s'en fout. Et dans mon ancienne appartement, ma toilette était juste à côté de la chambre,murs fins... bref, je sais que je n'ai pas pu entretenir le mythe mais même en le sachant, je fais ce que je peux pour éviter ce genre de situation.
Du coup, quand on va à l'étranger et qu'on loge dans un hôtel, je vérifie toujours s'il n'y a pas des toilettes dans le lobby. Ce qui est souvent le cas. Et je fais pareil si je pars avec des amies.
Et si lors de visite ou au restaurant je trouve une toilette qui me permet d'être rapide et discrète, j'en profite :red:


@Palatine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Let_Them_Eat_Cake C'est super violent ce qu'il t'a dit :oo: :calin:
Faudrait sans doute essayer de mettre les choses à plat avec lui. Et avec toi-même. Est-ce que cette relation continue à t'apporter quelque chose à toi ?
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Let_Them_Eat_Cake
Meme pour une dispute, je trouve ça extremement violent ce qu'il t'a dit. Et le fait qu'il ne cherche meme pas à te faire un peu plaisir le peu de fois où vous faites l'amour me choque vraiment.
Il est possible que si tu as changé de physique il soit moins attiré par toi, ça peut arriver malheureusement. Mais ça n'est pas une raison pour te traiter de cette maniere. S'il t'aime, meme si il a une baisse de désir il est censé te respecter. J'espere que ça va s'aranger, mais arete de te laisser faire et fais lui part de ton mal etre vis à vis de tout ça.
Je sui ronde, donc ce genre de comportement, je connais. Mais dis toi que tu ne dois pas culpabiliser à cause de ça. C'est lui qui merde là, pas toi.

@CutiePanda
J'ai raté un episode. :ninja:
Tu t'es remise avec ton copain ou tu as un nouveau chéri? :red:
Quoi qu'il en soit, si un jour vous vivez ensemble, tu ne vas pas pouvoir tenir toute ta vie sans aller aux toilettes. :yawn: (je ne sais pas comment tu fais pour te coucher la vessie pleine quand vous etes ensembles, respect :cretin:)
Dis toi que c'est normal et que ton monsieur sait que tu n'es pas une princesse en plastique. Quand on est à l'hotel, je demande à mr Lilliy de monter le son de la télé. Il n'est pas idiot, il sait pourquoi, mais du coup ça le fait rire. Il faut dire qu'il s'en fiche royale et que j'ai meme eu droit plusieurs fois à des "t'as petéééé!!" pendant nos 4 ans de vie commune. Ca fait partie de la vie.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@CutiePanda nous on a trouvé un nom de code pour dire qu'on allait faire caca et que ben ça allait être un peu long et que si l'autre est à côté c'est mieux si elle met le son plus fort. après on rentre pas dans les détails mais ça nous arrive de dire que c'est pas la folie et qu'est ce qu'on a mangé pour que ça soit comme ça, etc. faire caca/pipi c'est autant naturel que de manger ou dormir donc bon..
après tu peux le tester, voir si c'est tabou pour lui ou quoi
 
  • Big up !
Réactions : Chazou et CutiePanda
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Merci pour toutes vos réponses ! Je vois que je ne suis pas la seule à être gênée !

@Lilliy on s'est remis ensemble, j'en avais meme parle sur ce sujet mais je n'écrivais plus vu que tout va bien... Il vient d'apprendre qu'il était chômeur à partir de ce soir... Mais Ca va aller...

@Bitonio Je suis pareil ! Niveau sexe, Ca va ! Je suis hyper décomplexée mais pipi/caca/autre que ce soit avec lui oû les autres : NON !

J'ai hate de partir en vacances avec lui meme si j'ai peur ^^ on va visiter plein de trucs trop cool, l'appartement à Amsterdam va nous faire du bien et les 3j à Rotterdam vont nous detendre (c'est la première fois qu'on part ensemble en vacances et on va devoir partager une chambre avec les toilettes dans la salle de bain!).

Merci encore les filles !!
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Backstreet @Kettricken @Lilliy Je l'aime encore beaucoup malgré tout, et oui dès qu'on parle de sexe ça finit en dispute. En fait il rejette systématiquement tout les torts sur moi, absolument tous, et ne se remet jamais en question. En plus il ne fait aucun effort niveau hygiène (même ma famille trouve qu'il pue beaucoup par exemple) et soin de soi. Donc je rigole jaune quand il me dit que moi je suis grosse, alors que j'ai le mérite de prendre soin de moi (je sens bon, je met des crèmes pour le corps, des jolis sous-vêtements, je m'épile car je ne suis pas une grande fana des poils, je prends vraiment soin de mon corps) et lui bah... il se gratte les couilles, péte, transpire abondamment et sent très très fort des pieds mais il s'en fout total.
J'aimerais qu'il ait un wake up call, qu'il se rende compte des choses, et le quitter n'y fait rien (je suis déjà resté environ un mois sans lui parler), le tromper n'a rien changé (au bout d'un moment j'ai besoin de sexe moi, d'attention, de douceurs et caresses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) donc je sais plus quoi faire.



Sinon pour les toilettes, j'ai toujours eu du mal au début mais les mecs savent qu'on n'est pas des princesses, je ne comprends pas les hommes et les femmes d'ailleurs qui sont en couple avec quelqu'un depuis longtemps et se permettent de dire "ah mais moi je l'entends péter c'est fini la relation hein". ça fait parti du corps humain, c'est la vie, on fait tous caca.
Sinon tu as l'option gratter une allumette pour l'odeur, avec une petite bougie parfumée ou bien du Feebreze. Pour le bruit tu peux lui demander de mettre ses écouteurs, ou alors devant un gros film d'action!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes