Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Ewen le pire c'est que je sais qu'il s'en fout totalement... Il m'a vue avec du sang sur tout le visage et les mains (nez qui saigne + devoir fouiller dans son sac pour trouver les mouchoirs = :halp:), il m'a vue enrhumée... Mais il sait que côté toilettes, je suis casse-pied. Quand lui va aux toilettes la porte ouverte (:facepalm:), je me lève, je ferme la porte et je me rassois. Et quand il rote devant moi, ca m'énerve :rolleyes: J'avoue, je suis chiante mais ses bruits intimes devraient le rester... Essayons de garder un semblant de glamour...
 
  • Big up !
Réactions : Bitonio
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@CutiePanda
Moi non plus je n'aime pas quil fasse pipi la porte ouverte.

Ici, c'est moi qui fais pipi la porte ouverte :ninja: enfin entrouverte (j'ai vraiment trop l'impression que nos toilettes sont minuscules) .. Mais ça ne le dérange pas, même que quand il parle, il faut absolument qu'il vienne se poster devant "l'entrouverture" et qu'il me regarde dans les yeux parce que sinon "il a l'impression que je ne l'écoute pas" :facepalm: Bon là, je ferme la porte, parce que j'aime non plus qu'il me regarde
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@CutiePanda : Pareil, je suis une grosse angoissée. Pour le pipi, je commence à me décoincer, mais je fais toujours attention à mettre un bout de papier toilette au fond de la cuvette pour qu'on n'entende pas le fameux bruit "pschsch....". De son côté il fait pareil. :cretin:
Par contre, plus problématique, c'est l'autre. Chez moi, j'ai la chance d'avoir une salle de bain, dans laquelle les toilettes sont inclus. Donc chaque matin, à l'heure de ma douche, je laisse couler fortement l'eau dans la baignoire comme si je prenais déjà ma douche (pas très écologique, je sais :non:) et je fais :caca: tranquillement :lunette:. Quand je suis chez lui, c'est plus problématique WC et salle de bain sont séparés, il n'est pas rare que je reste constipée pendant 3 jours :yawn: J'ose pas, sauf quand je sais qu'il est dans la chambre, et j'essaie parfois de profiter mais c'est compliqué encore pour moi. Il a l'air d'être plus à l'aise que moi, mais je n'hésite pas à aller le matin ou un moment dans l'après midi, sortir faire une petite course vite fait, histoire de lui laisser le temps de faire ce qu'il a à faire, tranquillement dans les toilettes :cretin:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
J'avoue cest drôle ces histoires... Je crois que jai ete décomplexée de tout en vivant 5 ans avec mon ex copain... Gastro, pyelo, gueule de bois... Tout y est passé!
Je vais pas dire que je trouve ca hyper glam mais je men fous royalement. Parfois je laisse la porte entrouvert quand je fais pipi parce que sinon j'entends pas ce qu'il me dit.
La seule fois où j'ai eu honte cest quand je me suis mise minable a une soiree. J'ai passé la journée suivante à vomir. Après lui ca la fait marrer, donc bon...
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@CutiePanda
Pour finir de te decomplexer. Le chat adore venir faire pipi avec moi. On fait chacune notre affaire dans la meme piece sur notre endroit dedié. (dejà en soit ça dedramatise les popos). Mais le chat est plus rapide et surtout mr Lilliy a un jeu trop drole. Appeler le chat, qui sait ouvrir les portes. Donc je me retrouve de temps en temps, la culotte aux chevilles avec la porte ouverte dans un etat de totale navration. :yawn:
Ca le fait hurler de rire.
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@CutiePanda , Un conseil que m'a donné ma maman concernant les pipis cacas c'est "fais comme avec tes frères"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les pets, on fait pas des concours mais on se dit je t'aime à ce moment là (celui qui pète ou l'autre, ça dépend) c'est con mais ça m'éclate. La seule chose que je ne supporte pas, mais j'ai de la chance il ne le fait pas, c'est les rots (enfin les sonores)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes