@Biscottine Merci pour ton message. Oui ça m'énerve beaucoup aussi qu'on me reproche mon émotivité, je n'y peux rien, ça ne m'amuse pas non plus et je travaille dessus! J'ai revu ma psy seulement 2-3 fois depuis Septembre, mais on était plus sur les problématiques de famille/inceste et compagnie...
J'y pense beaucoup, je me dis que je vais laisser un peu de temps, faire mes trucs pour moi (j'ai beaucoup de boulot en plus), voir des amis, moins lui parler, arrêter d'aller vers lui et voir ce que ça donne. Si il ne vient pas vers moi, s'il ne fait pas d'efforts parce qu'il n'y a en fait que moi qui vais vers lui et qui croit en nous, je le verrai, et je prendrais la décision qui s'impose.
C'est con, je sais qu'il nous reste des "bons moments" mais ça ne suffit pas, on a un problème de fond qui ne veut pas se régler.
J'ai parfois l'impression de rester "pour le passé", pour ce qu'on a vécu "avant". Il m'a tellement apporté, on a fait tellement de chemin ensemble... J'ai aussi peur de devoir tout recommencer à zéro si jamais je rencontrais quelqu'un d'autre.... Est-ce que ça veut dire que je reste pour de mauvaises raisons? Sûrement... Par confort? Mais ce n'est pas confortable de se prendre la tête au moindre truc...
Je l'aime, il me fait rire, c'est une très chouette personne, mais sa situation le rend aigri, plus dur, moins tolérant envers beaucoup de choses, moi y compris.
A voir... ça me ferait vraiment vraiment pas du bien de me rendre compte que ça ne peut plus durer, mais je dois aussi agir pour mon bien.