@Lili Liane Moi mon ex m'a vacciné pour le coup, ct le pro pour pas donner de nouvelles, du coup un jour en gros flip (genre il était en voiture et m'avait dit j'arrive dans 30 min, et n'est arrivé que 3h après, injoignable tout ce temps of course... monsieur était un poète qui avait trouvé les champs de blés à son goût et s'était arrêté sur une aire d'autoroute écrire un poème.... j'ai cru le TUER ce jour là), bref ma mère m'a dit après cet épisode cette phrase très juste : "les mauvaises nouvelles arrivent plus vite que les bonnes". En gros quand il y a accident de voiture, ou gros problème, généralement on est vite prévenus ! Donc pas de nouvelle, bonne nouvelle ! C'est un travail à faire sur soi, mais quand on prend conscience que c'est un problème, on peut avancer

Courageeee !
@gomar_blch Désolée, j'ai pas vraiment de conseil à te donner je m'y connais pas trop mais plein de courage pour ce problème, j'espère que vous trouverez une solution qui aille à tous les deux
Pour le débat surnom (oui j'ai bossé tard je rattrape mon retard), moi j'ai extrêmement honte, avec mon copain depuis le début on s'appelle bébé (prononcé beybey) pour rigoler, le problème c'est que c'est vraiment rentré dans nos habitudes, et l'autre jour devant tous ses collocs je lui ai sortir un magnifique "beybey tu peux me passer le scotch? (le rouleau adhésif hein j'avais même pas l'excuse d'être bourrée)" il est devenu tout rouge quelle honte ^^
Sinon cette semaine il a des horaires pourries (14h-23h) du coup on s'est pas vus depuis lundi, il devait venir ce soir, il vient de m'envoyer "Bon je suis sale, j'ai faim, j'ai envie de mater une série et je veux baiser. La balle est dans ton camp".
Le romantisme est définitivement mort. Le temps où je sortais avec un mec qui s'arrêtait écrire des poèmes sur les aires d'autoroute aussi ahaha.
(en vrai je lui ai fait chauffer la salle de bain à fond et j'ai sorti le houmous)