@Destiel Mok´ Je l'ai déjà écrit plusieurs fois ici, mais avant de rencontrer M. Kettricken, j'ai eu une vie amoureuse très vide (jusqu'à mes 29 ans donc). Le genre de solitude qui te donne l'impression de mourir tellement tu as besoin d'amour et de tendresse (même si en parallèle, le couple me terrifiait), associé à l'embarras de se dire que tout ton entourage doit te penser anormal si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un (alors qu'en vrai, mon entourage est cool et ne m'a pas stigmatisé).
Du coup, je me suis souvent posée la question de savoir si j'aurais souhaité rencontré M. Kettricken avant. Oui ça aurait été plus facile. C'est sûr.
Mais est-ce que ça aurait été mieux ? Toutes ces années de difficultés, je les ai vécues et je les ai surmonté. Je crois que ça me donne une force. Je suis déjà passée par la solitude, je sais que je suis capable de finir par l'apprivoiser, voir même l'apprécier. Je pense que c'est un garde-fou. J'aime profondément M. Kettricken, et je sais que cet amour n'est pas du besoin. J'ai besoin de lui, si, mais je sais aussi que je suis capable de rester seule. Et que je ne resterai pas dans une relation moyenne juste par peur du céliabt.
Puis pratiquement parlant, je ne peux rien y faire : les choses se sont passées comme elles se sont passées. Donc autant y voir le positif