@eloylö merci

Mais le pire, c'est que je pense qu'il croit qu'il a mon avis... Enfin je ne sais pas, c'est tellement compliqué d'expliquer ce qui se passe dans la tête de mon amoureux, même moi ça me dépasse. Tout à l'heure, quand je lui ai signalé par message que nos amis faisaient autre chose pour le nouvel an, il m'a répondu "Je me doutais... Mais toi tu vas faire quoi ?". Comme s'il venait de se rendre compte que je n'avais peut-être pas d'autre plan. Peut-être qu'il se dit que ce n'est pas important pour moi, ou peut-être qu'il a mal compris... Mais je m'en fiche. Je ne pouvais pas lui dire plus clairement que je voulais être avec lui ce soir-là, et je n'ai pas envie de le lui répéter. C'est à lui d'en prendre conscience tout seul maintenant, et d'agir en conséquence s'il le souhaite. Je n'influerai pas son choix. J'appréhende juste les retrouvailles... Parce que si je reste en colère contre lui, ça va être pire... Parce que je suis persuadée qu'il ne pensait vraiment, sincèrement, pas à mal. Il est trop gentil pour ça...
@Lili Liane merci beaucoup, c'est adorable

Mais je ne suis pas dans cette région malheureusement.
Bon, j'ai des voisines trop choupettes qui vont probablement s'arranger pour passer un peu de temps avec moi dimanche soir avant d'aller en soirée, ça sera toujours ça de pris... Mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver à minuit toute seule