@|Beam| : haha au moins à la prochaine invitation tu pourras refuser sans regrets.
Pourquoi t'avais accepté d'y aller cette fois? Envie de passer du temps avec le chéri et de voir si ils pouvaient être plus chalereux que les dernières fois?
Chui désolée pour toi en tout cas, ça a l'air d'être des bonnes vacances de merde et visiblement ton chéri est incapable d'être objectif par rapport à la situation. Mais bon t'y peut rien si il les admire et que leur vie le fait fantasmer...
Pourquoi t'avais accepté d'y aller cette fois? Envie de passer du temps avec le chéri et de voir si ils pouvaient être plus chalereux que les dernières fois? Chui désolée pour toi en tout cas, ça a l'air d'être des bonnes vacances de merde et visiblement ton chéri est incapable d'être objectif par rapport à la situation. Mais bon t'y peut rien si il les admire et que leur vie le fait fantasmer...

Mais ce genre de remarque hyper irrespectueuse ! J'avoue que ça ne donne pas franchement envie de les côtoyer... Et puis même, personnellement quand j'introduis une nouvelle personne dans mon cercle d'amis ou dans ma famille je fais un minimum attention à elle, je vérifie qu'elle se sent à l'aise, si je ne la vois pas discuter je vais la voir pour ne pas la laisser toute seule... Enfin ça me paraît aller de soi quand même, surtout si la personne est réservée de base ! Non franchement ils ont plus qu'abusé, ton copain et ses amis