Merci pour vos retours. Mon dieu qu'est-ce que ça fait peur! Je le vois ce soir, je vais essayer de lui en parler. Dernière tentative on va dire..... Ca allait si bien il y a 3 semaines, c'est triste!

si tu veux bien
Je me tourmentais souvent sur le sens de ma vie, je sentais que je n'étais pas loin car je faisais exactement ce que je voulais mais j'étais impatiente de voir la suite. Je passais mon temps à être impatiente.
Ca me donne l'impression qu'il se projette vraiment, qu'il veut vraiment avoir sa place dans notre appart, que ce sera le mien et le sien.

). Je n'ai plus les mêmes réactions, les mêmes craintes. AH, ça fait du bien de mûrir. 
Bravo d'avoir réussi à lui parler comme tu l'as fait ! C'est un énorme pas, j'espère que tu es un peu fière de toi ! Sa réaction me semble très positive, en tout cas. Peut-être que certaines de tes attentions te semblent un peu artificielles pour le moment, mais je pense que c'est aussi une question d'habitude. La prise de conscience est là, il sait que tu as du mal à t'exprimer, il a compris vos difficultés... Et vous finirez tous deux par prendre l'habitude de vous mettre plus en avant/en retrait. Je vous le souhaite, en tout cas.