Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lenehän le bail de votre appart est à ton nom ou celui de ta coloc? si tu es en position de décider, tu peux aussi lui annoncer que c'est toi qui prend cette décision.
Nope du tout. J'ai pas forcément envie d'attendre, par exemple, pour voir un film. Alors quand il me dit d'y aller, aucun problème, je me dis que j'y vais en testeuse et si c'est bien on ira le voir ensemble plus tard ^^
@artemis-diane Merci, j'ai toujours peur de mal faire et du coup même quand il me dit d'y aller, je flippe grave de pas prendre la bonne décision, et qu'il se sente seul à la maison, alors que je vais être entourée de plein de monde... Je pars vraiment loin en fait
@L'autre Oui cela m'arrive régulièrement mais ma moitié fait de même donc pas de problème, au final. Et puis tu as bien le droit de faire des activités de ton côté.