Suis pas mécontente de ma réplique de loveuse de ce matin, moi.
M. Kettricken était en train de me dire "Tu te rends comptes ? Dans pas longtemps, tu vas acquérir un super pouvoir et tes bisous vont devenir magiques" (rapport au fait que je porte un petit passager depuis quelques semaines
)
Moi, fidèle à moi-même : Ben et toi ? Tes bisous aussi seront magiques! Y a pas que ceux de la maman
Lui, fidèle à lui-même, me trollant, tout en se dirigeant vers la porte d'entrée : Ah non. Moi je lui dirai de serrer les dents, que le monde est dur est qu'il doit être fort, pas pleurer
Moi : Tu t'en vas là ?
Lui : Oui
Moi : Ben et mon bisous ?
Il revient vers moi, me fait un bisous et là, moi : Parce que pour moi, tes bisous sont magiques...
Evidemment, après un "Mhooo" spontané, il m'a lancé un magnifique "coin coin"
M. Kettricken était en train de me dire "Tu te rends comptes ? Dans pas longtemps, tu vas acquérir un super pouvoir et tes bisous vont devenir magiques" (rapport au fait que je porte un petit passager depuis quelques semaines
)Moi, fidèle à moi-même : Ben et toi ? Tes bisous aussi seront magiques! Y a pas que ceux de la maman
Lui, fidèle à lui-même, me trollant, tout en se dirigeant vers la porte d'entrée : Ah non. Moi je lui dirai de serrer les dents, que le monde est dur est qu'il doit être fort, pas pleurer
Moi : Tu t'en vas là ?
Lui : Oui
Moi : Ben et mon bisous ?
Il revient vers moi, me fait un bisous et là, moi : Parce que pour moi, tes bisous sont magiques...

Evidemment, après un "Mhooo" spontané, il m'a lancé un magnifique "coin coin"

au contraire, comme on savait à quoi s'attendre, ça s'est super bien passé. On va sur nos 8 mois dans l'appartement. C'est passé tellement vite.
) on s’est vus que 2 fois mais il est déjà à fond et je le suis moi aussi. On a naturellement évoqué nos attentes et on s’est mis d’accord très rapidement sur le fait qu’on était en couple. On a même déjà parlé de nos précédentes relations de manière aussi très naturelle ce qui me change carrément de d’habitude. J’ai toujours l’impression de devoir énormément réfléchir avant de dire quelque chose de peur que ça gâche un truc. Mais avec lui je me sens super bien, je peux être naturelle, je me sens à l’aise pour lui parler de beaucoup de sujets.