Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(achevez moi je suis trop niaise
)

Il a été incroyable avec moi toute la semaine, il a géré mes angoisses et mon besoin de temps pour réussir à parler comme un chef et il a été absolument génial pour gérer mes deux premiers jours de règles catastrophiques ce week end. J'ai littéralement passé le week end PLS sur son lit à gémir de douleur, plié en deux le bide ravagé et le dos détruit avec la nausée qui met bien
Super week end à deux
Mais il a été me chercher des tampons et des serviettes, ma bouffe doudou, il a fait à manger, la vaisselle et j'avais pas le droit de bouger du lit
Et quand j'ai essayé de faire la vaisselle pendant qu'il était aux toilettes je me suis fait gronder
Et remise au lit
Et après j'avais mal parce que j'avais bougé
Mais il a été trop chou
Il m'a fait une bouillotte improvisée à base de bouteille de vide enroulée dans son tee shirt ! Et on est bien ensemble
Trop de niaiserie je me fatigue 

Ce n'est pas très juste ni agréable envers Nienke, à mes yeux... Je comprends totalement que tu puisses être vexée ou blessée, moi-même j'ai déjà souvent critiqué mon mec ici et il en a pris pour son grade 
A ta place je serais dans le même état (en fait je l'ai même été il n'y a pas si longtemps que ça, où à moins d'un mois avant que je parte à très grande distance pour un an/un an et demi, mon copain m'a plantée à la dernière minute pour un prétexte pourri alors qu'on se voyait déjà à peine une fois par semaine -voire moins-... enfin je lui ai fait une telle crise que ça l'a encore plus marqué que moi, il s'en excusait encore la veille de mon départ). Peut-être que pour le moment, comme mon copain, il a beau savoir intérieurement que c'est nul de faire ça, il ne s'en rendra pas vraiment compte tant que ce sera pas sous ses yeux. J'espère vraiment qu'il se rattrapera.
Bon anniversaire en avance !
Je ne me commente pas beaucoup mais je vous lis tous les jours !