@Fenris
En idée, on m'avait déjà proposé de lire un livre (Un chapitre et d'en discuter ensemble à un moment), regarder une série (Il existe apparemment des sites (Je ne saurais te donner le nom) qui permette de lancer la vidéo pour deux utilisateurs en même temps, permettant de regarder une série en même temps
En idée, on m'avait déjà proposé de lire un livre (Un chapitre et d'en discuter ensemble à un moment), regarder une série (Il existe apparemment des sites (Je ne saurais te donner le nom) qui permette de lancer la vidéo pour deux utilisateurs en même temps, permettant de regarder une série en même temps

A part regarder des trucs en même temps on "mangeait" ensemble (mais on avait pas de décalage horaire donc c'est peut être pas possible pour vous) et des fois on lisait un livre à l'autre.
Tu as l'air d'avoir tellement confiance et d'être vraiment sereine dans ta relation, c'est super encourageant ! 
Je me suis endormie sur son torse avec sa respiration douce et apaisante. C'était tout doux comme moment, j'ai adoré
Bref je pense que le temps de relation n'est pas le plus important et que tu peux faire confiance à ton envie / instinct
) très lentement et j'ai pu emporter le reste de mon burger pour le finir le soir