Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 580
3 874
Montpellier
@Appoggiatura @CutiePanda Contente de vous voir ici, ça me touche beaucoup de voir que mon plaisir de retomber sur des gens avec qui j'ai pu tellement partager est réciproque :jv: Pour la petite histoire, ça risque de me prendre du temps à taper, vu ma propension à passer par des chemins biscornus et celle de pondre des pavés, mais je me lance !:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pressens que je peux atteindre un équilibre et une sérénité puissante avec lui.
J'espère vraiment que pour une fois, mon intuition aura été la bonne.
 
Dernière édition :
4 Juillet 2020
6
35
14
32
Coucou à toutes :)

Nouvelle sur ce forum, je me suis dit pourquoi ne pas raconter mon histoire ici que mes proches estiment digne d'un conte de fée ? :rire:

Alors voilà, j'ai 28 ans, en couple depuis 2 ans mais nous nous connaissons depuis 10 ans. En effet, quand j'avais 18 ans, j'avais une correspondante autrichienne de 15 ans avec qui je m'entendais vraiment très bien. C'était comme une petite soeur pour moi ! Un soir, alors que nous nous parlions sur Skype, son frère de 20 ans et apparu derrière elle. Elle nous a présenté, et on a eu un coup de foudre virtuel. Le courant est instantanément passé. On a échangé nos Skype et nous nous parlions jour et nuit.

Le problème étant qu'il était dans le Tyrol et moi sur Paris, nous étions jeunes et nous savions qu'il y avait peu de chances qu'on se rencontre. On est restés amis, il a eu des copines entre temps et moi juste un copain mais qui a suffi pour me détruire intérieurement, me laissant pleine d'insécurités. Je suis restées célibataire de 2012 à 2018. Je me disais que le prochain serait le bon pour être honnête.

En avril 2018, j'étais en train de faire des démarches pour trouver un appartement sur Paris. J'avais une bonne piste, j'étais sur le point de signer le bail avec le propriétaire quand ce dernier (après avoir fait l'autruche pendant 2 semaines), m'a annoncé qu'il donnait l'appart à un de ses proches. Sur le coup, coup de massue et j'en ai pleuré tellement j'étais déçue. Mais on m'a dit qu'après une chose pareille, quelque chose de bien meilleur m'arriverait. Et ce fut vrai : en mai 2018, par une simple erreur de bouton, j'ai appelé mon ami autrichien. Et nous nous sommes mis à rediscuter, jour et nuit. Il était célibataire depuis 2016, avait trop souffert avec ses relations précédentes, et faisait construire son appartement désormais.

Nous avons décidé de nous rencontrer en vrai en juillet 2018, à Berlin. Les 5 jours les plus magiques qui puissent exister. Nous avons décidé de démarrer une relation à distance, et c'est en juin 2019 que j'ai pris ma Fiat 500 (:rire:) et que j'ai emménagé dans le Tyrol à ses côtés. Et depuis, nous vivons heureux. J'ai continué de travailler un peu pour la France et la semaine dernière j'ai eu un entretien d'embauche ici, j'attends une réponse :)

Voilà mon histoire, je crois réellement au destin à vrai dire... Et il est mon âme soeur, mon meilleur ami, l'homme de ma vie ! :)
 

_Rose

Baby Witch
8 Mars 2020
6
43
14
Dans la foulée des filles qui reviennent me voici :yawn: (@Fealynn ça me fait si plaisir de lire ça :jv:)

Du coup, je viens aussi me confier un peu ici car je n'ai pas vraiment envie d'en parler IRL, d'abord pour ne pas me porter la poisse, ensuite pour ne pas entendre milles & une recommandations non demandées (alors qu'ici ça l'est :cretin:) Ca fait un peu plus de 3 ans que je suis avec mon amoureux, et on se marie cet hiver (si tout va bien :cyclope: (ce smiley m'avait manqué)). On a déménagé chaque année depuis 3 ans pour pouvoir être ensemble et là nous sommes dans un minuscule appartement que nous quittons bientôt pour aller dans un que mes parents possèdent (donc loyer free), ce qui est plutôt bien car bien qu'étant diplômée depuis un an (le covid n'aidant pas), je n'ai pu obtenir qu'un stage non rémunéré qui va avec ma formation de deux ans, et donc je travaille gratuit 4j/5 jusque décembre (:neutral:) et à mon compte le reste du temps (mais pour l'instant, à perte). Lui de son côté a arrêté ses études, bosse dans un café à mi-temps et le reste du temps est coach sportif (mais sans formation, et n'ose pas faire sa pub car a peur des retombées). En gros, voilà. J'ai donc deux sujets que je voulais aborder.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ainsi, voilà :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes