@Tératogène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
elle pleure, mais je ne peux pas la réconforter et lui dire que c’est pas grave ou quoi parce que si, c’était « grave » ce soir, la tournure de la dispute et des réactions qui ont suivi sont graves...

Il m'est arrivé pas mal de péripéties depuis ma coupure des forums, et j'ai l'impression que je vais vite soûler mes amis si je m'épanche comme j'ai l'habitude de le faire haha ! Ca fait plaisir de voir des pseudos familiers en tout cas. 
Pour la petite histoire, ça risque de me prendre du temps à taper, vu ma propension à passer par des chemins biscornus et celle de pondre des pavés, mais je me lance !

) et que j'ai emménagé dans le Tyrol à ses côtés. Et depuis, nous vivons heureux. J'ai continué de travailler un peu pour la France et la semaine dernière j'ai eu un entretien d'embauche ici, j'attends une réponse

ça fait un moment que je n'avais pas squatté mais j'ai bien envie 
(@Fealynn ça me fait si plaisir de lire ça
)
) Ca fait un peu plus de 3 ans que je suis avec mon amoureux, et on se marie cet hiver (si tout va bien
(ce smiley m'avait manqué)). On a déménagé chaque année depuis 3 ans pour pouvoir être ensemble et là nous sommes dans un minuscule appartement que nous quittons bientôt pour aller dans un que mes parents possèdent (donc loyer free), ce qui est plutôt bien car bien qu'étant diplômée depuis un an (le covid n'aidant pas), je n'ai pu obtenir qu'un stage non rémunéré qui va avec ma formation de deux ans, et donc je travaille gratuit 4j/5 jusque décembre (
) et à mon compte le reste du temps (mais pour l'instant, à perte). Lui de son côté a arrêté ses études, bosse dans un café à mi-temps et le reste du temps est coach sportif (mais sans formation, et n'ose pas faire sa pub car a peur des retombées). En gros, voilà. J'ai donc deux sujets que je voulais aborder.