@esky Rien ne t'empêche de lui en parler. Ce n'est pas forcément pour savoir "pourquoi" (si c'est conscient ou pas, ect.). Mais ça a l'air de te travailler. Donc demande-lui directement.
Par exemple, en parlant du prochain événement ? Ou tout simplement, parce que tu aimerais les rencontrer ?
Mon ex-amoureux avait aussi sa "safe zone". J'ai pu la rencontrer assez rapidement et sans trop soucis. Mais c'était vraiment une zone protégée, donc si c'est le cas, peut-être qu'il ne s'en rend même pas compte et qu'il différencie trop ami.e.s/copine ?
Par exemple, en parlant du prochain événement ? Ou tout simplement, parce que tu aimerais les rencontrer ? Mon ex-amoureux avait aussi sa "safe zone". J'ai pu la rencontrer assez rapidement et sans trop soucis. Mais c'était vraiment une zone protégée, donc si c'est le cas, peut-être qu'il ne s'en rend même pas compte et qu'il différencie trop ami.e.s/copine ?
(et dans cette école de loisir ils en sont capables, d'ailleurs j'ai appris que y'a d'autres copains/copines qui vivent un peu mal l'omniprésence de la seconde famille qu'est l'école de musique ahaha. ), je suis ok.