Il faut que je pose ça quelque part...
Ca va faire 5 mois qu'on est ensemble avec mon petit monsieur. Je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup, et ça se passe globalement très bien..
Sauf que. Pendant ces vacances, nous n'avons pu nous voir qu'une fois en 5 semaines. Là, il est rentré de ces deux semaines de vacances depuis dimanche midi, il est encore en vacances chez lui pour une semaine, et il n'a toujours pas émis l'envie/la proposition que l'on se voit. C'est souvent moi qui prend cette initiative, et qui lui demande si l'on se voit/ce qu'on fait. Donc là, j'attendais un peu qu'il manifeste cette envie aussi. Sauf que rien. On se voit généralement les mercredi en temps normal, donc peut être qu'il attend notre jour habituel. Mais j'avoue que ça me fait péter un câble et me rend très triste qu'il ne soit pas plus pressé que ça de me revoir, et que ça n'ai même pas l'air de l'effleurer en faite...
Alors certes, je n'ai rien dis non plus, mais encore une fois c'est quasi tout le temps moi qui lui propose, et je lui ai dis plusieurs fois pendant les vacances qu'il me tardait de le retrouver et de me blottir contre lui...
Je suis folle ou trop exigeante ou ma déception est justifiée ?
J'ai besoin de votre avis, je vrille un peu...