@Patacha Alors nous on vient d'acheter, et on a fait le choix de plus grand et hors centre ville, parce que ça correspond plus à notre de mode de vie. On préfère pouvoir accéder à la campagne à pied plutôt que pouvoir faire nos courses ou accéder aux transports à pied, donc évidemment ça veut dire deux voitures, frais d'essence et compagnie, mais un espace de vie plus grand et un cadre de vie que nous on estime meilleur. Et jusque là on vivait dans un grand appart' de 70m², avec deux chambre (une chambre et un bureau en fait) + le salon/cuisine ouverte et c'est vrai que ça nous a changé la vie, par rapport à avant où on avait juste le salon + une chambre. Mon copain fait pas mal de télétravail donc avoir sa propre pièce pour bosser, c'était essentiel, histoire de couper vraiment quand il a finit sa journée, et ça nous permet d'avoir chacun notre espace quand on veut faire une activité en solo. Moi je reste dans le salon et lui va dans son bureau. Perso j'aurai tendance à dire que plus c'est grand, mieux c'est

Mais c'est une question de mode de vie aussi, et si être proche des transports ou de vos boulots c'est un critère essentiel pour vous, il faut le prendre en compte aussi !