Aww ces petites histoires partout
Pour ma part, je ne sais plus trop si je l'ai déjà raconté, ce n'est rien d'extraordinaire mais je l'aime fort

:
J'étais avec mon copain de l'époque depuis 3 ans, mais ça faisait déjà quelques temps que ça n'allait plus vraiment à mes yeux, mais je continuais de me mettre des oeillères parce que j'avais un peu peur de l'après, et j'avais peur de me tromper. Je jouais déjà beaucoup à cette époque, j'ai commencé à parler à mon copain actuel un peu par hasard (c'était un copain d'un copain d'un copain

) mais c'était sans arrières pensées. Au final, je ne m'explique pas trop ce qu'il s'est passé, mais je me suis attachée à lui, à nos conversations super rapidement. J'ai toujours considéré qu'il est une personne assez hors du commun dans sa façon d'être, ses pensées, ses réactions. Je suis continuellement surprise
Au final on avait conclu que nous avions une relation papulique (oui.

), plus forte qu'une simple amitié, sans trop l'expliquer. C'était "notre étiquette" pour notre relation.
Puis finalement un jour le copain du copain m'a dit par SMS "Hey au fait, avec T., c'est pas un peu plus que de l'amitié?" (les gros sabots, tout ça..

)
Sur le moment (et sûrement parce que j'étais en couple

) j'ai dit "Meuhhh naaan, n'importe quoi, je l'aime beaucoup mais ça s'arrête là!"
Mais en fait ça a juste déclenché le gros système "prise de tête" qu'est mon cerveau, j'ai fini par beaucoup réfléchir par rapport à lui, mes sentiments, tout ça. Au final, j'en ai conclu que non, c'était pas une simple amitié, simple ou papulique.

J'étais pas vraiment capable de garder ça pour moi, je savais pas quoi faire par rapport à lui/mon couple. Je lui ai juste balancé par SMS le matin au réveil "Dis, je crois que je ressens plus qu'une simple amitié pour toi. Voilà." (tout en finesse encore une fois

)
Mais le mâle dans le pâté et pas très réactif n'a pas réellement saisi la portée du message.

On en a rediscuté plus tard dans la journée, c'était à base de "Je crois que je suis amoureuse de toi en fait

" "Ben, je crois que je suis amoureux aussi.

" (à savoir qu'il n'a jamais amoureux en plus de ça)
Les problèmes étaient divers à ce moment là : La distance (moi dans le Nord, lui dans le Sud), la différence d'âge (pas très importante mais bon, j'ai trois ans de plus que lui et ça me perturbait un peu), puis le plus gros : mon couple.
Au final, j'ai décidé de me foutre un coup de pied au cul, m'en foutre de la distance (j'avais déjà vécu ça), l'âge, et j'ai fini par rompre avec mon copain de l'époque, même si j'ai pas mal traîné parce que je ne savais pas comment faire pour ne pas le blesser, puis j'avais jamais largué personne

(au final vu comme il a réagit par la suite, j'aurais pas dû le prendre avec des pincettes...

)
On s'est vus pour la première fois quelques mois plus tard, ça n'a fait que confirmer mes sentiments (son odeur

), depuis je suis gaga de lui, depuis bientôt 2 ans du coup.