Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis dans une période où j'ai l'envie irrépressible de le toucher tout le temps, alors que je suis pas très tactile habituellement.
Là j'arrête pas et je lui dis "Je t'aime" toutes les dix minutes :lol:
Il est gentil parce qu'il se laisse faire, mais tout à l'heure il m'a dit "Faut vraiment que t'ai à nouveau un chat, t'as besoin de papouiller autre chose" :yawn:

Sinon aujourd'hui je voulais l'emmener à la foire de la ville et finalement gros fail, une fois arrivés là bas, je me suis rendue compte que c'était demain :facepalm:
Du coup on a fait les magasins pour lui, j'adore faire les magasins avec lui, on a les même goûts du coup on craque sur les même choses. Et après il a essayé de plein de fringues, et j'arrêtais pas de me dire que quand même il était trop beau mon amoureux.

Bref je suis complètement gaga de lui:jv:

Dernière édition :
6 Février 2013
253
843
3 014
Ça fait maintenant presque deux mois qu'il ne m'aime plus. Même si j'ai du mal à croire qu'on peut arrêter d'aimer une personne en deux jours, sans transition, après un an de relation :hesite:

Un peu avant ça, on ne s'était pas vu pendant deux mois, durant lesquels il y a eu des belles paroles, des promesses... J'ai vraiment du mal à digérer la rupture à venir. On se retrouve à peine, et c'est la fin. Je vais devoir dire adieu à celui que j'aime toujours, faire le deuil d'une relation géniale et épanouissante, et apprendre à vivre sans lui alors qu'il était devenu mon meilleur ami.

On est toujours ensemble, pour se laisser une chance, mais c'est surtout mon choix et je vois bien que dans sa tête c'est la fin. Même s'il est avec moi comme il l'a toujours été, comme s'il m'aimait encore. On était censés passer la semaine prochaine ensemble, mais finalement il ne sait pas s'il viendra. Et j'avais enfin pris la décision de mettre un terme à cette relation, au lieu de m'y accrocher. Je ne le comprends pas, il n'a pas envie qu'on se sépare tout de suite finalement? Ou alors il n'a plus le courage de me voir? Là, on pourrait passer de bons moments ensemble tout en sachant que ce seraient les derniers, et se séparer """"dignement"""". Mais vu comme c'est parti ça risque d'être une rupture par sms, peut-être même dans la colère. Ça gâcherait tout, et je n'aurais pas pu lui dire en face ce que j'ai sur le coeur.

Mais si ça se trouve il viendra, je retomberai dans un désespoir maladif et je serai de nouveau incapable de me séparer de lui :lol:

-Ne pas citer-

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Tahiga c'est parce qu'il n'y a qu'un seul N à Ineffable ;) Mais no soucy je zone assez souvent sur le topic de toutes facon, tes messages me parlent beaucoup,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage :fleur: :calins:

ma boite à MP est ouverte si tu as besoin

• Big up !
Réactions : Tahiga
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
:facepalm:
Je me déprime, je sens que je vais être reloue les jours à venir. Son meilleur pote vient squatter chez lui jusque mardi, du coup je me "prive" de lui quelques jours. Je suis ronchon depuis qu'il est parti le chercher à la gare :stare: C'est psychologique ou je n'sais quoi. J'ai vraiment pas envie tout faire capoter pour une jalousie venue de nulle part. :goth:

Faut que je me force à me changer les esprits. Motivation. :boxing:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je l'avais déjà écrit ici, j'aime bien avoir quelques habitudes, comme que mon copain m'appelle avant de partir en soirée histoire de me donner des nouvelles dans la journée quoi. Et c'est pas possible, il a déjà oublié plusieurs fois depuis le début de l'année ! A croire qu'il le fait exprès parfois, il sait à quel point c'est important pour moi. :sad: Bah non il m'a refait le coup, je lui ai spécifié qu'en début de soirée je pourrai pas répondre à ses appels si jamais il venait à sortir, et je lui avait demandé à ce qu'il me prévienne avant, histoire qu'on prenne le temps de s'appeler avant.

Et non, il a toujours pas compris vu qu'il m'a appelé un quart d'heure avant qu'il sorte et en plein milieu du moment où je ne pouvais pas. :facepalm: Il ne voit pas où est le problème, pour lui c'est autant de sa faute que de la mienne, alors qu'il aurait très bien pu prendre 5 min pour m'appeler dans l'après-midi (sachant qu'il n'a rien fait de son après-midi...:stare:). Je suis en train de bouillir, je ne lui ai même pas répondu en plus, ma réaction est puérile. :sweatdrop: Mais je sais que si je lui répond je vais encore provoquer une dispute, et j'ai franchement pas envie. Il m'énerve.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Il est venu me rejoindre mercredi soir après ma shift, et on a passé un super week end <3
C'était très simple, on a rien fait de spécial.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a passé le reste du week end à faire les débiles, à :culotte:, à manger et à jouer à différents jeux vidéos, à se faire des papouilles...
Il m'a dt qu'il était vraiment à l'aise avec moi, et pour mon introverti d'amoureux, c'est une sacré déclaration :jv:

On va essayer de se faire une journée à Paris tout les deux prochainement, mais bon, avec tout les examens qui arrivent, mon boulot, et les finances qui ne suivent pas forcément, ça ne va pas être facile. Mais on y croit :supermad:

• Big up !
Réactions : Higreq
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@Minoue Ils m'ont agressée physiquement et verbalement mais pas de blessure, détour par les urgences ou autres, donc tout va bien :)
Oui, comme tu dis, mieux vaut ne pas parler aux cons, ça les instruit...

• Big up !
Réactions : Minoue
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Je ne sais plus quoi faire avec mon copain, il continue d'envoyer des messages à son ex et à les effacer par la suite, malgré toutes les discutions que l'on a peu avoir à ce sujet ou je lui ai bien expliqué que ça ne me dérangeait pas qu'il lui parle mais que le fait qu'il les effaces me paraissait suspect. il m'a promis à chaque fois qu'il n'effacerait plus les messages, ça va faire 2 mois que ça dure, il fait des tas de promesses mais n'en tient aucune et moi de mon côté il surveille tout ce que je fais et toutes les personnes avec qui je parle, surveille toutes mes discutions.
Au début je lui faisais confiance mais ça commence à faire un moment et je commence à trouver ça vraiment bizarre. À chaque fois que j'aborde le sujet, il se braque. Je ne sais plus quoi faire.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je reviens ici après plus d'un mois de gros doutes.
On a passé une semaine ensemble, on s'est enfin retrouvé <3.
Je lui ai enfin pardonné et je me sens prête à aller de l'avant.

Il m'a emmené à Europa Park, j'étais comme une gamine :yawn:, et pour lui j'ai fait une attraction horrible il était tellement heureux :happy:.
Et le reste de la semaine c'était tellement doux entre nous, on a passé notre temps à se regarder dans le blanc des yeux et à se câliner, on était bien niais :yawn:.
Un moment il a fait un petit lapsus trop mignon, il a parlé de "notre appartement" alors qu'on a aucun projet sur ça. J'ai trouvé ça adorable :jv:.

C'est tellement apaisant de revoir mon couple en positif et non plus en négatif.
Je suis vraiment heureuse maintenant <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes