Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Juin 2011
585
991
4 864
Il est rentré :gnih: ça fait du bien de le revoir, et d'avoir de nouveau notre minette à la maison ! Je la couvre de papouilles et on est comme des niais devant elle <3

Sinon je lui ai fait une surprise (au barbu, pas au chat) : je lui ai acheté un slip Batman (il restait des modèles chez Undiz), et il était tout content (il est méga fan de Batman) :lunette:
(mais j'ai quand même acheté un petit jouet souris à grelot à notre minette :shifty: )

(ne pas citer, merci~)

• Big up !
Réactions : Ahvana et Vic Odine
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Kotel Courage, c'est un mal pour un bien, j'aimerais avoir le courage de le quitter aussi (il m'a fait le même coup pour Tinder et son ex) mais non, trop faible, trop flippée. Je pardonne et je reste là..
J'imagine à quel point ça doit être difficile mais bientôt tu réalisera que c'était la meilleur des décisions :calin:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Kotel
Tu vas très certainement vivre des jours à venir pas si faciles, mais je suis sure que ça va aller pour toi :fleur:. C'est peut-être important pour toi que tu fasses un peu de chemin seule, même si c'est évidemment normal si tu as vécu une relation fusionnelle, si tu étais amoureuse de lui, qu'il y ait un grand vide et que tu te demandes comment tu vas vivre la suite, donc ça va te faire du bien de te recentrer sur toi, puis du coup de savoir ce que tu recherches chez quelqu'un, redéfinir ta notion du couple comme tu dis, tu vas sûrement réaliser après coup que finalement, même s'il te paraissait l'homme idéal, il a fini par changer donc ce n'était pas l'homme pour toi. Et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux.

C'est impressionnant comment j'ai pu faire face au fait que j'ai une vision très interprétative et déformée de la réalité.
On a passé la semaine ensemble, dont ce week-end chez mes parents au lieu de chez lui. Et le samedi soir j'étais énervée pour diverses raisons non liées à lui, très fatiguée, et bon ça l'a un peu agaçé parce que je voulais dormir en rentrant et pas regardé de film. Puis on a passé la nuit sans être collés comme on le fait habituellement. Et on n'a pas sexé depuis 3j. J'ai donc tout simplement pensé qu'on s'était "trop vus" et qu'il était un peu fatigué par moi. Alors que pas du tout, le lendemain il m'a dit que non, et ça a été prouvé par le simple fait que là, je devais rester chez moi et lui repartir chez lui, et il m'a fait son chat potté pour que je vienne avec lui (évidemment j'ai cédé).

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 91254
20 Juin 2013
26
26
1 054
@Kotel Il n'y a pas de raisons que tu n'intéresse plus personne, mais je comprends tes craintes (rupture récente après relation de longue durée). Tu vas avoir un temps d'ajustement qui va te permettre de voir plus clair dans tes attentes du couple pour repartir du bon pied :) Essaie de t'entourer au maximum de personnes bienveillantes, ça aide. Plein de courage pour toi :hugs:

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 91254
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bah dis donc, c'est triste ici ce soir, un gros câlin à toutes les filles qui n'ont pas le moral :calin:

Bon sinon j'étais venue dire que ce week-end je me suis bien occupée de mon chéri vu qu'il était malade, et qu'il essaie de me rendre la pareille maintenant qu'il va mieux et que c'est moi qui suis malade.
C'est donc tout naturellement qu'il m'a mit un mouchoir sous le nez et a proposé de me moucher pour que je n'abîme pas le vernis que je venais de poser :drama: So romantic ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Filoute. j'ai eu ça il y a quelques semaines. j'ai attrapé une angine+ rhume et comme j'étais avec lui .. ben il a tout eu lui aussi ^^ :moqueur: pourtant je lui ai proposé d'aller dormir sur le canapé (vu que je ronflais en plus !) et il a jamais voulu :red:

et quand il voit son coloc virer sa nana et l'obliger à dormir dans le salon ça le sidère ^^

• Big up !
Réactions : Filoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes