Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Notre "chanson à nous", c'est très cliché mais c'est "Still Loving You" de Scorpions :cretin:. C'est sa ballade rock préférée, et moi l'une de celle que j'adore chanter à tue-tête :rolleyes:. Comme Monsieur aime bien étaler sa culture (:flappie:), il m'a appris que des tas de couples avaient appelé leur enfant Sly en hommage à cette chanson sur laquelle ils auraient copulé se seraient rencontrés :culotte:.

Il revient ce souââââr :danse:!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Le chéri est "malade" aujourd'hui. Il a un rhume. Je sais pas si le votre est pareil mais le mien croit que c'est la fin du monde d'avoir le nez qui coule. Depuis hier soir, il répète "Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade!! Sniff, sniff".:ill:
Il m'explique en détails ce qu'il ressent et qu'il veut mourir. Ah, les hommes face à la maladie... Moi qui croyais que les hommes étaient forts!
Ca me donne une occasion de le choucouter :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
On a passé quasi un mois non stop ensemble, car j'avais une mission boulot dans sa ville. Là je suis à 500 bornes et c'est dur. C'était tellement magique de se réveiller avec lui chaque matin. Et de le retrouver chaque soir.
On a pas mal évolué au fil de ce mois... On n'a plus peur de se prendre dans nos bras ni de s'embrasser en public. On est capable de se parler de tout sans tabou. Sexuellement le rythme qui s'installe est intéressant :innocent:. On a eu notre première grosse dispute. Notre première réconciliation. J'ai enfin parlé de lui à ma mère. Sa mère veut me rencontrer. On a réussi à faire notre dépistage. Et la voie est libre ! J'attends mes règles avec impatience pour commencer mon nouveau contraceptif. Et puis surtout on a pris nos billets pour le bout du monde !
J'aime la tournure que prend notre relation. C'est simple et facile. Je sens qu'il me fait du bien. Il me donne envie de me défoncer pour lui faire plaisir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Anaya et Sauruse
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Ça m'impressionne toujours a quel point il n'est pas jaloux!

Je suis sortie vendredi soir, il y avait une soirée salsa/bachata thème halloween, et je voulais porter mon corset pour mon déguisement, mais j'avais peur que ce soit un peu trop sexy. Je crois que j'ai garde des réflexes dus à mon ex, du genre si je sors seule il ne faut pas que je sois trop sexy où il fera une crise. Mais non, il m'a dit que j'était magnifique :puppyeyes:, que je devrais le garder.

Et en rentrant on a fait un compte rendu (en général je rentre avec des histoires drôles de mecs un peu bizarres), je peux vraiment tout lui dire, il se réjouit que je me sois amusée, il était même déçu que personne ne m'ait offert un verre! :yawn:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Tardigrade Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que c'est injuste d'agir comme ça de sa part. Personnellement je ne ressens plus le besoin d'aller surveiller ses conversations, c'est sa vie, je n'ai pas envie de me rendre malade pour des broutilles. À chaque fois que je m'en rends compte c'est sans le chercher.
On s'est finalement expliqué hier dans la nuit, je crois qu'il a eu peur que je le quitte et il a enfin daigner me parler mais je ne me fais pas trop d'illusions, je suis quasi sûre qu'il recommencera et la il faudra que je me décide à agir, au lieu de repousser l'échéance indéfiniment comme je le fais actuellement. C'est pas tant le fait des messages à son ex, c'est le fait qu'il me mente et que de mon coté je m'empêche de vivre ma vie pour "lui faire plaisir".
Enfin.. Merci beaucoup pour ton message en tout cas

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Cyanea J'ai été un peu dans le même cas que toi. Au départ on ne se considérait pas du tout en couple. Quand je le voyais j'étais contente qu'il soit là mais pas de papillons dans le ventre, pas de mains moites. J'étais juste apaisée. Par contre quand il était pas là je pensais toujours à lui, il me manquait même si je refusais de me l'avouer :facepalm:
Maintenant qu'on est ensemble, je n'ai toujours pas ces fameux papillons mais parfois quand je le regarde ou quand je pense à lui parce qu'il est loin ça me fait tout chaud au cœur XD ça fait un peu culcul mais c'est ce que je ressens. Disons que j'ai plus l'impression d'être bien et posée que d'être toute fofolle avec lui.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Cyanea je pense que l'amour ne passe pas forcement par des sensations physiques de fou comme tu les décris ne te formalise pas la dessus si tu veux mon avis. Et puis tu en a des preuves "physiques" en cherchant bien, tu penses à lui, il te manque... ce ne sont peut etre pas des papillons dans le ventre de fou mais ça ne veut pas rien dire non plus ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Spiroulette l'a dit bien mieux que moi ;)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@Kotel J'ai suivi ton histoire en sous-marin, j'ai du mal à exprimer en mots ce que je ressens.. Mais je souhaitais te dire que je suis à la fois triste et soulagée pour toi. Soulagée, car tes derniers messages ne présageaient rien de bon pour toi, même s'il est toujours difficile d'exprimer un avis derrière un écran.
@Cyanea Le manque et le fait d'être heureux en sa présence ne sont-ils pas des signes physiques d'amour ? :hesite:
Parce que je n'ai jamais eu de papillons dans le ventre, et pourtant je me sens amoureuse juste parce que je suis bien avec lui et que j'ai envie de le voir.

• Big up !
Réactions : Minoue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes