Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Madeleineandtea
De rien, bon courage! :fleur: A toi de voir quelle solution te semble la plus appropriée quant à votre situation. C'est vrai que 900 km quand même ça fait beaucoup...
Moi, on habite dans la même ville mais il y a quand même une bonne heure de transport en commun pour aller de chez l'un à chez l'autre, et je sais que ce n'est vraiment pas amusant d'être constamment entre deux endroits, entre deux sacs/valises de voyage...

6 Juillet 2011
124
167
1 094
Votre conversation sur le fait de déménager ou non, pour s'installer avec son copain, me fait penser à un truc qu'il m'a dit hier. Avant de partir pour qu'il prenne son train, il grognait parce qu'il ne voulait pas partir et il m'a dit "y'a pas un master à B. (ville où il "habite" plus ou moins) non?". Sur le coup, j'ai voulu grogner plus fort que lui en lui disant que lui aussi aurait pu se rapprocher de moi géographiquement. Mais en y repensant, même s'il n'y avait aucune arrière pensée derrière ce qu'il a dit parce que c'est encore beaucoup trop tôt, que nos vies respectives ne nous le permettent pas et qu'on veut prendre notre temps, c'était quand même mignon. :jv:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je m'étais trompée dans mon calcul de règles. :shifty: Je pensais les avoir eues le 18 octobre, et en fait non, c'était le 8. :yawn: Du coup aucun risque. :ninja: Je l'ai dit à mon copain, qui m'a dit "ah ouais ? parce que je me suis réveillé cette nuit, et j'ai refais le calcul, et je me disais que c'était obligé que t'étais enceinte. Et en fait non." Je lui demande "T'es déçu ? :erf:" et lui "Non.. J'étais pas prêt. Et puis, le jour où on le fera, j'aimerais bien tout préparer, moi j'ai envie qu'on mange des trucs spéciaux pendant 3 jours avant et tout hein." Okay. :yawn: :lunette:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Higreq ton message sur la rencontre des parents m'a fait rire (pas méchamment hein !)
Moi j'étais pour le "on ne rencontre pas les parents ça ne sert à rien" mais mes parents et mon copain voulaient absolument se voir (à grand renfort de "tu comprends c'est important blablabla") du coup rencontre après 3 mois ! Ca s'est bien passé et j'ai vu ses parents 3 mois plus tard (ils ne vivent pas dans notre ville contrairement à mes parents) et ça a été aussi. Ses parents m'aiment bien aussi, c'est parfait !
Mes parents l'aiment bien, ils l'invitent tout le temps. D'ailleurs mon père est pas du tout en mode "fais du mal à ma fille et je t'arrache les jambes"...non mais vraiment pas du tout ! Ils doivent voir que je suis bien avec lui du coup ça doit être suffisant.

Sinon j'étais venu dire qu'il est chou quand il dort encore et qu'il pense à me dire "je t'aime" avant que je parte au travail (sous la pluie, dans le froid alors que lui est au chaud sous la couette :gonk:) Voilà c'était mon instant niais du jour.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Aller je partage avec vous mon grand moment de ce matin.

Le réveil sonne, je suis complètement dans les vapes, et mon chéri commence à me faire des petits bisous et des caresses. Et je lui sors (plus ou moins), je suis comme une carotte pas assez cuite, il faut que tu attendes :facepalm:

Me demandez pas ce qui m'a pris, je ne sais vraiment pas comment ça m'est venu...

En tout cas ça va alimenter des blagues pour un moment.

@Lemon Curd chouette idée. Ca fait loin de chez vous?

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier les voisins d'en face on bien dû rigoler. Je cuisinais avec de la musique toute douce, là Mr Lego arrive et on danse un slow. C'était tout tendre et trop mignon, mais forcément ça dégénéré. On a fini par danser façon "singe" (dur à expliquer mais très drôle à voir) :yawn:
Ensuite on a mis notre musique pour danser et on a fait notre choré qu'on a inventé il y a longtemps.
Tout ça devant l'unique fenêtre de l'appart où il y a du vis à vis. On aurait dû faire payer le spectacle :lol:
Après le soir on s'est raconté des grosses conneries avant de dormir, on en pleurait de rire, c'était trop bien. J'adore quand on se marre comme des patates comme ça :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes