Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Je crois que la relation à distance ne lui réussit pas : il se plaint qu'on ne se voit pas beaucoup, mais quand je lui propose de venir passer un week-end chez moi ( moi Rennes, lui Paris ) il refuse et préfère me payer les billets de train pour que ce soit moi qui vienne. Je n'arrive plus à le comprendre :stare:

• Big up !
Réactions : Iris Chase
30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
Tout le monde aime bien mon copain. Ma meilleure amie me l'a encore confirmé l'autre jour, ainsi que ma sœur, dans les mêmes termes : "Oh, Mr Cassie ? On l'aime bien. Mais tout le monde l'aime bien non ?"
C'est fou ça :rolleyes:
Et pourtant, je connais mes potes depuis plus de dix ans, on en a vu défiler des copains/copines des uns et des autres et on n'est vraiment pas tendre avec eux (entre nous hein!)
Ça me fait plaisir et en même temps je suis comme ça :eek:
Je l'admire beaucoup de savoir se faire apprécier comme ça.

21 Octobre 2014
10
4
54
30
petit sondage les madzs :

Au bout de combien de mois de relation vos crushs/copains vous ont présentés à leur potes ?

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Luney - pour mon ex, je les ai connu de suite car le jour de la rencontre il était avec ses amis sur paris (ils nous ont même applaudi quand on s'est embrassé --')

Pour l'actuel, ça fait un bout de temps, qu'on est ensemble, et je ne connais ni sa famille, ni ses ami(e)s :dunno:
Mais je trouve ma relation trop bizarre ..

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Luney : en ce qui me concerne cela s'est fait presque tout de suite, moins d'un mois! Bon c'est vrai qu'à Londres, la notion de "copains" est floue est s'applique à toute personne que tu as vue plus de 3 fois en dehors du boulot (j'exagère évidemment) et que ses "vrais amis" qui sont aux Pays Bas, ben du coup je les ai plutôt vus entre 6 et 1 an après!

2 Novembre 2014
32
276
719
Il a toujours été patient avec moi depuis le début (genre VRAIMENT, y'a pas plus casse-couilles et longue à la détente que moi). Il l'est toujours maintenant, rien ne change. Et c'est pour moi l'une des plus belles qualités, ça l'est même encore plus sachant que pour tout le reste il est, justement, IMpatient.

Encore une belle preuve. He's so fucking perfect. <3

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
@Neïa.: dans ma famille on est tellement nombreux qu'on ne fait plus de cadeaux à tout le monde (j'ai 5 frères et soeur, tous casés et avec des enfants), chacun tire au sort une personne et lui fait un cadeau. Du coup il tire au sort aussi et chacun offre à la personne tirée. En général je l'aide quand même un peu (il ne connait pas trop ma famille) mais le cadeau qu'il offre vient "officiellement" de lui.
Dans sa famille (mais ca va etre le premier Noel qu'on passe ensemble dans sa famille), on offre des cadeaux à tout le monde en notre nom à tous les deux. D'ailleurs il faut qu'on s'y mette :shifty:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Luney
Longtemps après! Il m'a présentée à "celui qu'il ne pouvait pas éviter" au bout d'un mois peut-être, parce que bon, il était moins dispo pour les sorties entre mecs et c'était louche!
Puis à son BFF 3 mois plus tard parce que c'est son BFF.

Sinon "le cercle de potes" ça a été genre entre 8 mois et 1 an et demi plus tard.
Il avait un gros problème avec ça, j'étais un peu dans une boîte fermée toute seule, son ex ayant failli détruire ses cercles d'amis il faisait vraiment attention à ce que je ne les croise pas (genre en ne m'invitant pas à des fêtes (oui oui le parle bien du nouvel an ou de son anniv'...))

Mais bon, j'ai bataillé et j'ai fini par les rencontrer! (il m'en manque toujours un peu, mais j'ai croisé la plupart)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 203591

Guest
@Luney ici c'est un peu particulier, mon Chéri est misanthrope, et ses meilleurs potes sont pareils. Il ne les a pas vu une seule fois depuis que nous sommes ensemble (2 ans et quasiment 6 mois !) donc je ne les connais pas. Ils connaissent mon existence par mail car il leur en a parlé mais c'est tout. Moi qui suis très sociable ça m'a fait un choc : "es-tu certain de ne pas être un psychopathe ?!". Depuis qu'on a trouvé une bande de pote avec qui on sort assez régulièrement il s'améliore, il sociabilise de plus en plus, mais parfois il veut juste rester dans son coin sans voir le moindre être humain !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@Neïa. Chez nous, pareil on offre les cadeaux à deux. Je choisis les cadeaux pour tout le monde généralement sauf ses parents, d'ailleurs ma belle-famille sait bien que c'est moi qui trouve généralement (surtout sa grand-mère qui attend que je lui trouve de nouveaux livres à chaque fois :cretin:) Et au final, on ne sait jamais poser la question et pour l'anecdote, avec un de mes cousins on s'offre toujours un cadeau de Noël depuis l'adolescence (maintenant je le fais aussi pour les autres cousins, mais à l'origine ce n'était qu'entre nous, et la première année où mon mec est venu à notre Noël, mon cousin l'a naturellement remercié aussi (alors que c'était un cadeau perso).

• Big up !
Réactions : Neïa.
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@Luney
J'ai rencontré son meilleur ami au bout d'un an et là j'ai récemment rencontré ses amis du boulot (donc au bout de 2 ans et demi :yawn:). Et j'ai toujours pas rencontré ses amis de son ancienne école qui vivent loin de sa ville.
Le problème c'est qu'étant à distance on va plus privilégier les moments ensemble que ceux de voir les amis etc..

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Otch Merci pour ta réponse ! Je me sens moins seule ! Oui il essaie de me rassurer tant qu'il peut mais si je le réveille dans la nuit pour lui dire, il capte pas grand chose :happy:

@Luney C'est un petit peu particulier pour nous car on s'est mis "officiellement" ensemble à distance... On va dire que le premier jour où il est revenu dans ma ville (et la sienne), je les voyais le soir direct ! :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes