Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lemon Curd
:hugs: Courage, je comprends trop bien ce que tu décris, parfois rien ne va "tout autour" et ça se répercute sur le couple.. :erf:
Dans ces cas-là, si j'y arrive, j'essaie de vraiment mettre de côté mon énervement et d'être aux petits soins avec lui, de lui faire des calins, de lui faire plaisir d'une façon ou d'une autre pour que lui aussi déstresse et se souvienne que "nous" est plus important que tout le reste.
:fleur:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Pff ce weekend était trop bien :puppyeyes:
Je me rend compte que, je crois, je suis trop fêtarde... Beaucoup plus que lui en tout cas ! j'ai passé tout mes weekends depuis cet été à sortir, aller en teuf, en concert, me mettre à l'envers. Et la plupart du temps, il m'a suivi mais je voyais bien que c'était pas forcément son truc de danser jusqu'à 4h du matin :sweatdrop: Mais il venait quand même, pour passer la soirée avec moi et nos potes, pour être sûre que je rentre bien, tout ça...
Mais là, même moi j'ai saturé. Du coup on a décidé de se faire un weekend entier à l'appart, juste nous deux à se faire des câlins :cupidon: On a commandé à manger tout les repas, il a geeker, j'ai tricoter, on a passer des heures a se papouiller pendant qu'il me faisait découvrir Lost, à se chamailler parce que je devinais tout les retournements de situation à l'avance :yawn:
Il a pas arrêter de me dire que j'étais belle, que j'étais son amoureuse :loveeyes: . A un moment, j'étais dans ses bras sur le canapé et il a bugué, puis il m'a dit "Je déborde d'amour là"
gniiiiiiiiih :non:<3

J'ai tellement de chance de l'avoir :pray:

12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
29
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Merci @Jauneparapluie :fleur: au début, je ne croyais pas à ces histoires d'engagement. Mes parents n'ont jamais été mariés, et je trouvais que ça n'avait pas de sens de mettre plein d'argent dans une cérémonie, inviter plein de gens qui sont pour la plupart là pour se remplir la panse, etc... Tout ça pour peut être se séparer dans 5 ans ? J'ai déjà eu une relation qui a duré presque 3 ans, et jamais, à aucun moment, je me suis dit "tiens, j'aimerai bien me marier avec !". Mais là... Là c'est différent... :red: <3
Sinon courage ! C'est trop adorable ton histoire de 32 petits cadeaux :paillettes:

@Iaoranamoana Mon oncle et ma tante se sont aussi mariés quelque chose comme deux ans et demi après leur renconctre, il y a deux ans, et ils en sont à leur deuxième bout de chou ! :happy:
Je trouve que les mariages des couples qui sont ensemble depuis très longtemps, c'est encore plus adorable ! :puppyeyes:
Merci en tout cas pour ta réponse :fleur: ma question était un peu rhétorique. Mais un peu, parce qu'en soit, je me pose la question, mais vis-à-vis d'elle. Comme je le disais à Jauneparapluie, je n'ai pas du tout la même vision du mariage qu'elle. Elle, ses parents sont mariés et leur mariage est solide, ils sont toujours ensemble... Du coup, je sais qu'il faut pas que je fasse n'importe quoi. Je voulais la demander en mariage pour nos deux ans ( on avait déjà évoqué le mariage, elle m'avait dit qu'elle voulait se marier avec moi un jour ), mais juste avant d'aller acheter les bagues ( une semaine avant, à tout casser ), elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas qu'un couple d'ami se soit fiancé après seulement un an et demi, que ça faisait peur... Bref, j'ai échappé de près à la boulette. :facepalm:

En tout cas, il y a encore quatre ans, jamais je n'aurai cru être celle qui ferait une demande en mariage :yawn: ( j'étais du genre No Future )

Salut les filles! :hello:
En ce moment, mon chéri ne travaille pas, et le lundi je n'ai pas cours. :paillettes:
Du coup, ce matin je me suis réveillée vers 11h, alors que lui dormait encore, j'ai fait ma petite vie et je me suis posée sur l'ordi dans notre "espace bureau" délimité par deux meubles Ikea (et en fait quand quelqu'un est dans cet espace, du lit on voit pas cette personne, mais elle, elle peut voir ce qui se passe dans le lit).
Quand il s'est réveillé il était tout paniqué, j'étais pas avec lui dans le lit, et il me cherchait partout il était trop chou! :puppyeyes:<3
Du coup je suis sortie avec ma chaise à roulette (comme ça : :supermad:) et il m'a dit d'un air tout triste "Mais je croyais que tu étais partie :halp:!" , et je suis allée lui faire un gros calin. :hugs:

Voilà, c'est tout, mais des moment comme ça y'en a tellement dans ma vie depuis qu'on est ensemble, et ça me comble tellement! Je l'aime trop!! :jv:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il m’énerve parfois...
J'ai deux grosses semaines, j'arrive au bout et je suis moi-même à bout mais Monsieur a bien du mal à comprendre...il dit qu'il est fatigué, ce que je conçois mais il a du temps libre pour se reposer, moi pas. Je fais des efforts, je prends sur moi (et ça avec tout le monde), mais qu'il ne daigne pas se bouger pour venir me voir, et que je me tape les trajets pour dormir chez lui un soir comme ce soir, franchement, ça me gave...:slap:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois que je sors avec mon âme soeur, vraiment. Bien sur, je ne peux pas dire de manière réaliste que je serai avec lui toute ma vie, mais vraiment là tout de suite maintenant je ne vois rien qui ne pourrait nous séparer. Même si j'avais une baguette magique et je pouvais changer quelque chose chez lui, il n'y aurait rien à changer, parce qu'il est objectivement parfait sur tout. Quand je vais au travail et qu'il est en repos, il me prépare ma gamelle, il a tout le temps envie de moi, il me fait 1000 calins par jour, quand je suis triste, il me remonte le moral, avec lui je peux projeter de partir loin en voyage, de faire la fête, mais aussi de rester à la maison tout nu toute la journée. Il est tolérant et plein d'humour, et c'est la plus gentille personne que je connaisse. Vraiment parfois je pense à cette chance inouïe et j'ai envie de pleurer :tears:.

Le plus rigolo quand j'y pense, c'est qu'en janvier j'ai été voir un voyant (ne me jugez pas :lol:) qui m'avait dit que je rencontrerai mon âme soeur en février ou en mars et qu'il aurait 27 ans. Bingo, ça n'a pas loupé :lol:.

Bref, aujourd'hui je déborde d'amour et j'ai hâte qu'il rentre à la maison.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Putain, il m’énerve des fois.
J'ai des gros soucis de santé, donc je risque d'être hospitalisée dans la nuit, ou au mieux d'avoir très mal. On vit plus ou moins ensemble en ce moment. Je lui ai bien dit, que si j'acceptait de vivre chez lui c'était pas pour faire des allers-retours chez moi quand c'est arrangeant. Il héberge un pote en ce moment, qui dort dans le salon. Je lui dit que je vais être physiquement et psychologiquement très éprouvée et que j'ai pas envie qu'une personne que je ne connais pas me voie comme ça. Surtout que, bon, je vais un peu me tordre de douleur, hurler, et avoir besoin de la salle de bain souvent, ce qui risque de déranger un peu l'invité en question. Donc je lui dit que je vais rentrer chez moi, mais que ca va être compliqué parce que le chauffage marche plus, internet marche plus et j'ai pas fait le ménage. Que je sais que c'est un peu abusé de me plaindre pour ça, mais vu mon état de nerf et de stress, je suis un peu sur la défensive.
Le mec se contente d'un "ok, appelle-moi pour donner des nouvelles". J'éspère au moins qu'il va me préparer un sac avec quelques-une de mes affaires, qui sont toutes chez lui.

EDIT : "Pourquoi tu es énervée, dis-moi ce que je dois faire. Et je le ferai"

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Furya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes