Je ne sais pas par quoi commencer à part que ce mec est juste génial.
L'autre soir, on était simplement posé dans son lit à discuter et il avait toutes ses questions sur mes précédents partenaires sexuels. Son manque de confiance en soi était touchante mais dans un sens c'est frustrant pour moi qu'il se voit avec cette image faussée. Il est tellement plus que ce qu'il pense être !
Je lui ai parlé de sa "sexe face", il etait tout géné haha mais elle me donne irristiblement envie de l'embrasser et de le serrer contre moi. Je l'ai déja dis dans un autre message mais il est tellement beau quand il me fait l'amour !
Il est mon Yang. C'est tout l'opposé de moi et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Il est persuadé que je l'oublierai dès que son avion va décoller mais il n'y a aucun risque. Vraiment pas. Surtout qu'il arrète pas de me dire qu'il ira en Espagne cet été et que l'Espagne est qu'à 3h de chez moi. Mais je ne veux pas me donner de faux espoirs ni même de nous faire des promesses que l'on ne tiendra peut être pas au final.
Je l'appelle "Capuchon" parce que ca veut dire "Capuche" en néerlandais et que je trouve ça chou. Des fois, il m'appelle "Plafond". Et je lui apprends plein de trucs débiles genre "wesh", "coucou, tu veux voir ma bite ?", "bien ou bien?", "t'as un problème ?" et son francais est juste méga adorable avec son accent. Je fooooooond.

Et puis, il parle dans son sommeil. Donc chaque nuit, je suis reveillée par des mots d'hollandais et c'est super frustrant de ne pas savoir ce qu'il dit (haha ça n'a peut etre aucun sens de toute façon !). J'adore sentir ses bras autour de ma taille quand on dort, de pouvoir me coller au maximum contre son corps pour pas mourir de froid (il n'a pas le chauffage dans sa maison donc il doit faire 12-15 degrés tout au plus

).
Comme je veux pas qu'on parle d'amour entre nous vu qu'on sera obligé de se quitter en Janvier, on se dit "I like you really really much" (je t'apprecie vraiment vraiment beaucoup) et ca rend la chose tout aussi magique.
Et ce matin, il m'a murmurré "You are the best" et c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé de la journée.
Vendredi soir, on va faire du shopping ensemble, on va aller écouter son pote et sa bande et on va aller voir le marché de Noel. Ca va être tooop.
J'ai l'impression d'avoir trouvé un diamant brut. Je suis sa première copine et il est déja si parfait : je suis jalouse de celles qui pourront être en couple avec lui par la suite.