Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Je ne sais pas par quoi commencer à part que ce mec est juste génial. :loveeyes:

L'autre soir, on était simplement posé dans son lit à discuter et il avait toutes ses questions sur mes précédents partenaires sexuels. Son manque de confiance en soi était touchante mais dans un sens c'est frustrant pour moi qu'il se voit avec cette image faussée. Il est tellement plus que ce qu'il pense être ! :dunno:

Je lui ai parlé de sa "sexe face", il etait tout géné haha mais elle me donne irristiblement envie de l'embrasser et de le serrer contre moi. Je l'ai déja dis dans un autre message mais il est tellement beau quand il me fait l'amour ! :puppyeyes:

Il est mon Yang. C'est tout l'opposé de moi et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Il est persuadé que je l'oublierai dès que son avion va décoller mais il n'y a aucun risque. Vraiment pas. Surtout qu'il arrète pas de me dire qu'il ira en Espagne cet été et que l'Espagne est qu'à 3h de chez moi. Mais je ne veux pas me donner de faux espoirs ni même de nous faire des promesses que l'on ne tiendra peut être pas au final.

Je l'appelle "Capuchon" parce que ca veut dire "Capuche" en néerlandais et que je trouve ça chou. Des fois, il m'appelle "Plafond". Et je lui apprends plein de trucs débiles genre "wesh", "coucou, tu veux voir ma bite ?", "bien ou bien?", "t'as un problème ?" et son francais est juste méga adorable avec son accent. Je fooooooond.:puppyeyes:
Et puis, il parle dans son sommeil. Donc chaque nuit, je suis reveillée par des mots d'hollandais et c'est super frustrant de ne pas savoir ce qu'il dit (haha ça n'a peut etre aucun sens de toute façon !). J'adore sentir ses bras autour de ma taille quand on dort, de pouvoir me coller au maximum contre son corps pour pas mourir de froid (il n'a pas le chauffage dans sa maison donc il doit faire 12-15 degrés tout au plus :froid:).

Comme je veux pas qu'on parle d'amour entre nous vu qu'on sera obligé de se quitter en Janvier, on se dit "I like you really really much" (je t'apprecie vraiment vraiment beaucoup) et ca rend la chose tout aussi magique.
Et ce matin, il m'a murmurré "You are the best" et c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé de la journée. :paillettes:

Vendredi soir, on va faire du shopping ensemble, on va aller écouter son pote et sa bande et on va aller voir le marché de Noel. Ca va être tooop.

J'ai l'impression d'avoir trouvé un diamant brut. Je suis sa première copine et il est déja si parfait : je suis jalouse de celles qui pourront être en couple avec lui par la suite. :jv:

Dernière édition :
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Et tu n'imagines pas du tout une relation à distance avec ce jeune homme parfait? :lunette:

Non :/ J'ai que 20 ans, lui 19. J'habite dans le sud ouest de la france, il habite aux Pays Bas. J'ai pas envie de ""m'enfermer"" dans une relation a distance. J'ai encore des etudes a finir, pareil pour lui. On est encore etudiant = pas d'argent. Et c'est hors de questons que je demande a mes parents de me financer mes billets d'avion. :caca:

Je crois aux relations a distance mais seulement si il y a la certitude d'etre reuni dans un passe plus ou moins proche. :dunno:

Au fond de moi, j'espere vraiment pouvoir le revoir une semaine chez lui pendant le semestre prochain, + cet ete s'il vient par chez moi et en aout si je vais en allemagne, je ferais un detour. Mais ce ne sont que des projets, rien de concret donc bon... :neutral::neutral:

Faut pas te dire ça par contre, s'il faut ce sera avec toi qu'il finira ses jours et tu es la bonne personne pour lui :jv:

Je laisse le destin faire son travail et on verra bien si on est vouait a se retrouver ! :)

(Desole pour le manque d'accents : clavier qwerty !)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a encore eu une grosse dispute qui s'est éternisée jusqu'à ce matin parce qu'il croyait que j'avais décidé de le quitter :erf:.
Mon entourage me dit de le quitter, qu'il me fait du mal avec sa peur de l'engagement (c'était ça le sujet de la dispute) mais j'arrive pas à m'y résoudre.
Ce soir on skype normalement pour tirer les choses au clair. On s'aime mais on a pas les même objectifs pour notre couple :erf:, c'est compliqué...

• Big up !
Réactions : Fraise.
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Des fois pendant un cours, je le regarde et j'ai une mini crise cardiaque parce que je le trouve trop beau. :jv: Et après j'ai une bouffée d'orgueil parce que je me rappelle que c'est mon amoureux. :shifty:

Cet aprem j'avais un examen médical, je stressais un peu mais il n'a pas pu m'accompagner. Au moment de partir, il m'a dit "Si jamais il y a quelque chose, avant d'angoisser toute seule, tu m'appelles hein ?" Je lui ai rappelé qu'il serait en cours donc ça ne servirait pas à grand chose mais il m'a répondu qu'il sortirait s'il le fallait parce qu'il était hors de question de me laisser stresser toute seule. :jv: (Bon au final, j'ai rien du tout, ce qui est encore mieux. :happy:)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'ai vu un film triste hier ("respire"), aujourd'hui j'ai eu une après midi éprouvante à mon centre de formation et demain je pars rendre mon appart. je suis bien triste ce soir. heureusement il est là et il a exactement les mots qu'il faut pour me consoler et me faire rire. j'ai un peu pleuré :erf:

2 Juillet 2014
271
418
3 744
J'en ai marre.
Je te comprends.. :hugs:
Je vis à peu près la même situation que toi depuis février. On vit à distance à cause d'une formation qu'il a voulu faire. Il a prit un appart dans notre ville d'origine (=ses potes, ses ami(e)s, sa famille..) et moi je suis absolument seule avec moi même. Alors forcément il sort souvent, je n'ai pas de nouvelles comme s'il n'avait pas le temps pour moi. Enfin c'est ce que je ressens, il n'a pas le temps pour moi, il s'en fout totalement. Je lui ai dit que je ne supporterai plus longtemps (il a fini sa formation donc il pourrait me rejoindre) mais la situation a l'air de lui convenir parfaitement, célibataire la semaine et me voir le week end, bah oui une présence féminine de temps en temps ca ne fait pas de mal..
Pas de problème de fidélité pour ma part, juste un gros manque et le sentiment d'être incomprise, délaissée :tears:

Ne pas citer.

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Je voudrais tellement qu'il trouve du travail :tears: Là il est à nouveau au chômage depuis moins d'une semaine et c'est déjà difficile, il n'a pas le moral, pas d'énergie, il est tout le temps un peu malade, il arrête pas de râler pour tout et n'importe quoi,... Et moi je me sens tellement impuissante, je ne sais pas quoi faire pour l'aider, j'essaye de rester positive mais je ne sais juste pas quoi faire :tears:. Il a des entretiens en cours, j'espère tellement que ca va aboutir, tellement tellement tellement, il est temps là, ça fait assez longtemps qu'on galère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes