Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Neil Goodman ah nan nan, t'en fais pas, ça m'a fait rire quand j'ai lu ton message :yawn:
C'est comme si j'racontais à une copine "hier on s'est fait un dîner romantique, il m'a fait un super boeuf bourguignon" et que ma pote me rétorquait direct "ah moi j'trouva ça dégueulasse". Ca donne tellement envie de répondre "ah heu cool"
(moi j'trouve ça drôle comme situation en tout cas)

(dsl pour tous les amateurs de boeuf bourguignon, j'ai rien contre d'ailleurs, je trouve juste le nom rigolo :lunette: )

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 85740
4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Une semaine qu'on ne vit plus ensemble et j'ai grave les boules. Mon homme me manque obliger de partir de cet appartement. Et je n'ai plus ses petits moments qu'ont partager tous les deux obliger d'aller chez les parents a l'un et a l'autre sauf comme je me suis pris la tête avec son frère je ne veut plus mettre les pieds chez lui aiiie. Mais P**** qu'est qu'il me manque d'ailleurs hier, je suis partie en pleure quand il est parti.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@lueure c'est un garçon, rencontré il y-a un mois environ, on a eu le coup de coeur toute suite l'un pour l'autre je crois, mais nous ne vivons pas dans la même ville (lui à Manchester/moi à Leeds), je suis allé le voir une fois, et sinon après des tas de sms échangés, mignons en général, il est venu pour un weekend prolongé chez un ami à Leeds, mais en fait on est collé depuis vendredi (sauf que chacun rentre chez soit le soir venu...:rolleyes: j'ai besoin de temps). Il m'a déjà invité à venir le weekend prochain, on va voir du coups :) je le rejoins dans 20 minutes pour une aprem ensembles... bref c'est un début mignon:taquin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier, je me suis rappelée ce qu'il avait sacrifié pour moi : sa deuxième année en Australie. Quand je lui ai dit que je voulais rentrer en France, ça a été un des moments les plus durs pour nous deux. ça a été atrocement douloureux, je m'apprêtais à le quitter pour qu'il puisse poursuivre son rêve. Et pour lui, il en était hors de question, si je rentrais, il rentrait avec moi, y avait pas à discuter. Bref il a sacrifié son rêve parce que je voulais rentrer.
J'ai toujours eu un peu peur qu'il me le reproche, et que notre relation en prenne un coup une fois de retour en France.
Mais voilà, ça fait 8 mois qu'on est revenu, et jamais il ne me l'a reproché. JAMAIS, même pas une toute petite allusion.

Bref, je pensais à ça, il était sur son ordi à côté de moi, il m'a vu avec les larmes aux yeux. Il était tout inquiet, m'a demandé pourquoi je pleurais, et je lui ai répondu que je pleurais de joie parce qu'il était absolument parfait :cupidon:

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
On va aller au marché de Noël en fin d'après-midi, comme ça, on pourra profiter des lumières dans la ville :puppyeyes:
Il s'en fout un peu de Noël, mais il sait que j'adore cette période et de voir toutes les déco partout, les lumières, du coup il aime bien m'emmener dans des endroits décorés, il aime bien me voir émerveillée :jv: :puppyeyes:

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Puisque le sujet de Noël est abordé, j'en profite :happy: Jusqu'à présent on l'a toujours fêté séparément puisqu'on tient autant l'un que l'autre à le passer avec nos familles respectives. Mais un jour il faudra bien faire un compromis (notamment si on a des enfants), et du coup je pense qu'on invitera tout le monde chez nous : mes parents, les siens, son grand-père... les personnes qui nous sont le plus proche, en somme. Du coup c'est à moi qu'incombera la responsabilité de préparer LE repas de Noël, responsabilité jusqu'à lors assumée par ma mère. On en est encore loin, Dieu merci :lol: Ceci dit, étant donné l'importance de Noël chez moi, je le vois vraiment comme une sorte de "passage de flambeau" :shifty: Ça me fait un peu flipper, mais en même temps si mon tour vient un jour, j'aurais à cœur de m'en montrer digne, vu les merveilleux Noëls que ma mère nous a fait passer :puppyeyes:

26 Mars 2014
1
6
54
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais après avoir lu plus d'une vingtaine de page où vous décriviez vos copains, j'en avais les yeux qui pétillent :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Et ça me fait penser à quel point j'aime mon amouruuuuuuuuuuuux :puppyeyes: Parce qu'il est beau, parfait, intelligent :loveeyes::cupidon:
je sais pas vous mais ça me donne envie de le crier sur tous les toits :non::gnih:

Voilà :rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes