@Neil Goodman ah nan nan, t'en fais pas, ça m'a fait rire quand j'ai lu ton message 
C'est comme si j'racontais à une copine "hier on s'est fait un dîner romantique, il m'a fait un super boeuf bourguignon" et que ma pote me rétorquait direct "ah moi j'trouva ça dégueulasse". Ca donne tellement envie de répondre "ah heu cool"
(moi j'trouve ça drôle comme situation en tout cas)
(dsl pour tous les amateurs de boeuf bourguignon, j'ai rien contre d'ailleurs, je trouve juste le nom rigolo
)

C'est comme si j'racontais à une copine "hier on s'est fait un dîner romantique, il m'a fait un super boeuf bourguignon" et que ma pote me rétorquait direct "ah moi j'trouva ça dégueulasse". Ca donne tellement envie de répondre "ah heu cool"
(moi j'trouve ça drôle comme situation en tout cas)
(dsl pour tous les amateurs de boeuf bourguignon, j'ai rien contre d'ailleurs, je trouve juste le nom rigolo
)
je le rejoins dans 20 minutes pour une aprem ensembles... bref c'est un début mignon

Jusqu'à présent on l'a toujours fêté séparément puisqu'on tient autant l'un que l'autre à le passer avec nos familles respectives. Mais un jour il faudra bien faire un compromis (notamment si on a des enfants), et du coup je pense qu'on invitera tout le monde chez nous : mes parents, les siens, son grand-père... les personnes qui nous sont le plus proche, en somme. Du coup c'est à moi qu'incombera la responsabilité de préparer LE repas de Noël, responsabilité jusqu'à lors assumée par ma mère. On en est encore loin, Dieu merci
Ça me fait un peu flipper, mais en même temps si mon tour vient un jour, j'aurais à cœur de m'en montrer digne, vu les merveilleux Noëls que ma mère nous a fait passer